Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harry ne répond plus !

Aller en bas 
+5
Kazil
Emi Louise
Ana-Lucia Segovia
Saül
Gavroche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:22

C'est un acte isolé du "Frère Constantin", un fanatique religieux qui a décidé de lutter contre le désespoir et voit en certaines personnes de shangri-la des saintes. Il a instauré un ordre... J'ai déniché son "discours" que je peux vous retransmettre. Néanmoins, il semble en effet que vu la situation, shangri-la n'ai pas été informée et que cela ne colle pas avec les lois édictées dans la cité que renie cette personne. Cela dit vu les réactions de shangri-la, la position est claire. Je crois que les derniers évènements les ont décidé à un affrontement inévitable, de là, aléa jacta est.

Quant à choisir un châtiment, je n'ai jamais décidé qui devait vivre ou mourir, ce n'est pas maintenant que je commencerais. La nature faisant déjà bien assez son œuvre, bien aidée par des bras armés de surcroit. Le fanatisme de ce type n'est pas ma tasse de thé. Mes échanges avec shangri-la vont être assez houleux dans les temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:24

"La perte d'Harry est suffisamment douloureuse. Restez prudente Ana. Personne ne vous demande de prendre partie au péril de votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:58

-Vous m'avez devancé... Ana.
C'est bien un acte irréfléchi de cet idiot, accompagné d'Archibaldus. Je crois que certain le reconnaîtrons pour son rôle dans la mort des Viandasombres.

Quelles sont les actions à venir de New Vegas ? Vont ils attaquer, et dans combien de temps ?
Je souhaiterais savoir si je dois abandonner la ville en emportant Kazil.

J'ai contacté Simon Dakan, pour qu'il laisse à l'A.C.T la possibilité de remettre les compteurs à zéro avec Corelgrad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:00

Une quinte de toux fait vibrer la fréquence à la suite des derniers mots de Gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:20

«Gavroche. Avec la mort d'Harry, Saul devient votre supérieur hiérarchique direct, vous devriez attendre ses instructions avant de parler à Simon au nom de l'ACT.»
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:22

Un grognement haineux est la seule réponse du dit Saül pour l'instant sur la fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:34

-Si ce n'est que ça.

J'ai contacté Simon surtout pour lui dire deux trois autres choses.
Et concernant cette affaire; c'est à titre/requête personnel que je lui disais ceci.

Hm. Peut être cela n'étais pas clair en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 4:29

J'ai pas dit qu'c'était à la Marabunta d'"venger" Harry. Mais ils proposent leur aide, j'vois pas pourquoi on refuserait. J'vois pas non plus sous couvert de quoi tu t'permets d'aller dire à New Vegas que cette affaire les concerne pas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 4:33

La jeune fille pleine d'idéaux à la con a enfin enfoncé ses jolies cuisses dans la merde. Elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 4:46

C'est pas d'gaieté d'coeur. Loin d'là. Mais y'a des trucs qui méritent qu'on s'salisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 4:55

-Hm. C'est une coalition contre moi donc.
Je pensais que Saül préférerait le venger de ses propres mains. Mais puisqu'il ne s'exprime pas.

Sur un autre sujet; qu'en est il du corps de Harry ? Quelque chose à été monté pour aller le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:17

Je pense que Saül a besoin de digérer avant toute décision et que vous allez trop vite en besogne sans son avis ni consentement comme en contactant Simon. Merci de patienter le temps que plusieurs échanges se terminent et qu'une décision se prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:51

Beaucoup plus tard, beaucoup plus défoncée, beaucoup plus alcoolisée à en juger par son langage et sa manière de vociférer sur les ondes. C'est sûr, elle en tient une couche.

Hey bande de moules neurasthéniques ! Vous foutez quoi bordel ? Me dîtes pas qu'on va pas lui rendre hommage, lui faire des funé... Funa... Un enterr'ment ou quelque chose d'bien ? Hein ? Hein ? Dîtes quelque chose bordel... J'peux plus moi... J'peux plus... Monde à chier... J'ai ses costumes... J'vais laver son costume, il sera tout beau tout propre com'ça... Il doit r'joindre galicia com'ça tout propre... Ouais... Ils partiront en avion... Ouais... P'tin dîtes quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:42

"Dès que je rentre à New Vegas ce soir, nous nous organiserons pour récupérer le corps de Harry. Là, je suis trop loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:19

Voix d'outre-tombe.

"Putain... putain... putain... putain... putain...

Quoi??? Hein??? Ouai... hmmm... putain...

Et donc hm Harry était citoyen de New Vegas, pas que membre de l'A.C.T. on est tout un sacré paquet à vouloir le venger, ouai.

Putain, ouai.

Faut que j'arrive à temps pour... oh par le pancréateur et tout les saints de l'Exode... bon sang.

Oui, pour la cérémonie... on lui en donnera une magnifique, une somptueuse... celle d'un vrai Techno-Pontifex. Il sera fier de nous Harry, ouai."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:39

-«Je suis à coté de Harry.. ce n'est pas beau à voir.. Je ne sais pas si j'arriverai à le ramener jusqu'à New Vegas.. Mais..je ne peux pas l'abandonner.. Je ne sais même pas s'ils me poursuivent. Néanmoins, je confirme qu'il est toujours là..

Terminé.»
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:14

"Vous êtes sorti sans appui armé, Kazil ? Où êtes-vous précisément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:28

-«J'ai récupéré Harry.. et je l'ai porté jusqu'à New Vegas, je suis devant la ville mais je n'ai plus de force pour me rendre à l'intérieur.. J'ai abandonné mes vivres pour le porter, je ne pouvais pas le laisser seul..là bas...»
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:10

"..Merci Kazil... Simon ne devrait pas tarder à vous ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:37

"Nous vous faisons parvenir un petit grog maison, pour vous aider à faire la dernière lieue jusqu'aux portes."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:54

SKhrrrrrrsjhhhhh..
Ah. ça faisait un moment qu'on n'avait plus entendu la délicieuse et suave voir de Tempenny...
Il semble revenir d'un voyage from outer space, la voix fatiguée, et visiblement pas au courant des derniers événements...



Arrrh... *kof kof*
Ici Tempenny...
Arrh excusez mon silence de ces derrrnièrrres lunes...
Quelles sont les nouvelles ? Arrrh... Rrapatrrrie t-on donc les rrecherrches en RSA ?
Je n'ai plus d'écho d'Harrrry.. Mais ma rrradio n'est pas en trrès bon état. Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:02

"Ana devrait vous faire asseoir et vous mettre au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:25

Hmm.. Je ne suis malheurrreusement pas encorrre de rrretourrr, et pas prrrès d'Ana... Ce que je regrrrette, crroyez-moi...
Hmm ?
Enfin mais que se passe t-il ? Pourrrquoi ces silences ?
Emi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:47

Je... Vous en parlerais sur votre fréquence privée... Et vous détaillerais tout cela à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:49

Je viens d'apprrrrendrrre.. Je...
Arrrrh.


**SkhrrhhrrRRRRrr**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ne répond plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Harry Stinson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: