Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 mod.sur.typ.001

Aller en bas 
+2
Emi Louise
Le Vieux
6 participants
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:46

... Soldat ACT_02 au rapport...

A ce jour j'ai tenu l'information secrète pour des raisons personnelles et subjectives. Aujourd'hui, avec la perte d'un soldat de valeur, ces raisons ne semblent pas se justifier.

Donc, je vous prie d'écouter avec attention ce qui suit.

Avant le crash j'étais un officier militaire en charge du centre de recherche TRANS-R&W numéro 3. J'avais pour mission d'encadrer une équipe de scientifique à la pointe de la technologie. Ils effectuaient des travaux à la limite de la légalité ou en dehors mais faisaient avancer nos connaissances sur le corps humain à une vitesse surprenante. J'étais également chargé de la logistique de leurs cobayes : récupération, incarcération, élimination.

Lorsque le crash est arrivé, ils étaient - selon eux - arrivés à une sorte d'aboutissement. En dehors de la découverte de la cryogénisation, du développement de métabolismes mutants extraordinaires ou encore de métaux composites symbiotiques synthétisables par le corps humain, ils venaient de trouver le moyen de construire un corps humain à partir de rien. Comprendre à partir d'atomes. Sans avoir recours au corps d'un autre être humain.

Tout cela est sous le sable maintenant. Sous des kilomètre de sable, quelques couches de béton armé et enfin, une sphère d'aluminium épaisse de 111 pouces. Ne cherchez pas pourquoi 111 pouce, l'ingénieur en charge voulait mettre une "touche personnelle" à la construction du complexe. Connards de civils. Cette sphère d'aluminium est recouverte d'une matière qui absorbe les ondes radar et interdit toute détection par un outil de recherche basique ou évolué. Ce dont nous ne disposons même pas.

Pourquoi vous parler de tout cela maintenant ? Pourquoi tourner le couteau dans la plaie de manière si précise et technique ? Parce qu'il existe un moyen de retrouver ce complexe.

Ce moyen, c'est le module de survie que j'ai utilisé pour survivre au crash et... et à ce qui l'a suivi. Lors de mon "arrivée" dans le désert, j'ai du le faire transporter par quelques esclaves... et tuer ces esclaves pour conserver le silence sur l'existence du mod.sur.typ.001. Il est actuellement entreposé dans une cave sécurisée, dans un bois du continent nord.

Dans ce module de survie, il y a non seulement des données directement exploitables sur la cryogénisation mais surtout un moyen de localiser le complexe TRANS-R&W numéro 3. En effet, dans l'ordinateur de bord est enregistrée la position, ou du moins la direction du complexe TRANS-R&W numéro 3.

Nous devrions donc, une fois les recherches sur les prothèses bioniques oculaires, envisager d'aller rechercher le mod.sur.typ.001 que j'ai entreposé et peut-être, trouver la localisation du complexe... et chercher à l'excaver. La structure du lieu a du empêcher qu'il y ai trop de dommages sur les banques de données. Nous avons du évacuer pour des raisons strictement humaines.

... Soldat ACT_02 rapport terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:06

"Je suis rentrée à New Vegas. Nous pourrons en discuter bientôt. Mais assurons-nous d'abord du bon rapatriement de Kazil et du cadavre de Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:13

Oui, il est urgent de le disséquer, en effet. Avant que les données ne se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:15

"Je ne suis pas au courant. De quelles données parlez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:25

Hum... c'est pourtant évident. Harry était un élu, il faisait déjà partie de ceux qui sont appelés à survivre. Son corps contient forcément des données intéressantes pour l'Avant-garde.

Passer à côté de telles informations pour des raisons éthico-spirituelles serait d'une stupidité sans failles.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:31

"Oh. Si personne n'émet d'objection..."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:31

Personnellement, j'attends beaucoup plus de "l'autopsie" de son ordinateur. Qui est déjà entre nos mains, entre parenthèses.
Mais si je suis encore à New Vegas au moment de son rapatriement, mes menus talents sont à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:29

Le Gavroche manque de s'étouffer aux paroles de dissection du Vieux.

-... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:36

Personnellement, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:09

Vous êtes en charge de ce projet Lieutenant.

Notre objectif principal est de mener à terme les travaux autour des prothèses oculaires.

Une foi cela fait et en fonction des impératifs stratégiques liés à la guerre du sud nous devrions mener une expédition vers le nord pour trouver ce caisson cryogénique.

Vous allez devoir me définir un itinéraire, une estimation en nombre de lunes, des vivres nécessaires, l'ampleur du projet etc.

Vous me présenterez tout ça dans mes quartiers du campement Scarifié une foi revenu à New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:49

Entendu, je constitue un rapport détaillé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:25

-La P.S.S se porte volontaire pour l'opération de récupération du caisson cryogénique.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:56

Gavroche, les rapports qui me parviennent indiquent que les Basterdz sont en ce moment en mouvement. Je vous déconseil d'y aller tout de suite en tout cas tant qu'on a pas une vue plus clair de la chose.

Quand le lieutenant m'aura transmis son rapport, nous en discuterons tout les deux et nous analyserons ensemble les possibilités d'extractions à terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:52

L'action se pose dans un recoin de New Vegas bien connu des habitants du lieu. Anciennement lieu de culte dédié à un dieu étrange et pratiquement inconnu, il est maintenant le campement attitré des scarifiés. Alors forcément, ça sent la crevette et la sueur d'homme, la crasse, le mort, le futur quoi.

Quelques minutes après être rentré de mission, le Vieux vient trouver Saül. Peut-être est-il seul, peut être pas... toujours est-il que le croulant ne prends pas la peine de vérifier. Il arrive, plante ses talons dans le sol et beugle :


Soldat ACT_02 au rapport mon commandant !

Récapitulatif de l’objectif :

Récupération et extraction d’un module de survie de type 1, caisson cryogénique déficient contenant divers outils d’une technologie avancée ainsi que le seul moyen de localiser un centre de recherche scientifique et militaire nommé TRANS-R&W numéro 3.

L’objet susmentionné sera appelé mod.sur.typ.001 dans la suite du rapport pour des raisons de synthèse et d’efficacité.

Le mod.sur.typ.001 se trouve actuellement sur le continent nord, dans une forêt située près de l’ancienne ville de Kaboul.

L’objet en lui même est impossible à déplacer sans un véhicule motorisé.

Avant de constituer un plan d’approche il faut donc décider de la manière de procéder, et des moyens que nous avons à notre disposition.

Trois solutions s’offrent à nous.

La première, difficile à mettre en place, offre tous les avantages et désavantages possibles. Il s’agit bien entendu de trouver un véhicule capable de transporter le mod.sur.typ.001, qui doit approximativement peser deux tonnes. Les seuls véhicules en circulations dans le désert capable de supporter une telle charge sont – il me semble – au nombre de trois : bateau à vapeur, tombereau et semi-remorque pré-crash. Mettre la main sur un de ces véhicules sera sans doute ardu. Aussi, nous allons examiner les autres solutions.

La seconde solution est la suivante : se rendre sur place avec des véhicules légers, capables de transporter le mod.sur.typ.001 de manière compartimentée et d’en ramener les pièces au laboratoire de New Vegas. Des chameaux ou des chevaux en nombre seraient suffisants. En effet, nous ne sommes pas obligés de tout ramener. Le poids utile avoisinerait les 700 kilos après calculs. Cette solution offre le meilleur rapport entre moyens mis en place et efficacité.

La troisième solution serait d’étudier le mod.sur.typ.001 sur place, dans la forêt aux alentours de Kaboul. Seulement, elle n’offre qu’une efficacité modérée pour un nombre considérable de désavantages. Le continent nord n’est pas un endroit sûr et nos moyens technologiques sur place seront extrêmement limités. Cependant, c’est la seule solution possible avec nos moyens actuels.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod.sur.typ.001 Empty
MessageSujet: Re: mod.sur.typ.001   mod.sur.typ.001 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod.sur.typ.001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: