Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maraudage dans les monts

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldartok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Maraudage dans les monts   Lun 24 Jan - 23:07

Suite au combat sanglant qu'il avait du livrer, il était plus en forme et se sentait plus fort, près a éliminer toute menace se présentant devant lui.
Surement qu'il présumait de ses forces mais il le savait. Une seule chose comptait pour lui, il aurait la peau de l'ours!
En attendant, il s'était attelé à une tache bien particulière, récupérer la graisse des vaincus.
Il enroula autant de chiffons que possible pour rendre plus hermétique son sac improvisé et, après avoir tailladé les corps toujours valables...


-"Bordel! Celui la tout cramé! ahhh bon je devra passer à suivant."

Il emporta sa mixture et suivi ses compagnons silencieusement.

A la première pause du groupe, Saül donna les consignes.
Aldartok devait aller chercher quelques médicaments où quelque chose dans le genre.
Justement. Il avait bien déjà l'idée de ce qu'il allait faire.

Il se mis derrière les rochers et prépara son remède miracle contre les poux et les lentes avec une partie de la graisse (et un autre ingrédient secret)car il avait vu que certains à cause de l'hygiène plus que moyenne commençaient à en être plein, surtout Mazzy.

Une fois sa mixture prête, il allât en donner à mazzy...


"Tiens toi prendre mixture,ça et mettre sur ta tête, très bon plus avoir démangeaison et bestioles."
"Si toi avoir autres échauffement , je te donner un peut graisse pour aller mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazzy S.N.O.W.

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Maraudage dans les monts   Mar 25 Jan - 3:22

Elle est bien crade en effet, faut dire que ça fait quelques lunes qu'ils ont quitter le confort aménagé du sous-marin et les douches en état de marche ça ne court pas les ruines. L'eau potable est soigneusement rationnée, la survie avant tout, alors on profite des rare point d'eaux non pollués par des déchet toxiques pour y faire ses ablutions, ou on attend qu'il pleuve et tout le monde se met à poil pour profiter d'une bonne vielle douche au PH faible. Souvent ça grattouille après, ça file des boutons, parfois même des plaques d’eczéma, mais on ne fait pas les difficiles, c'est la post-apocalypse coco !

Elle ne sent peut-être pas la rosée printanière la clone, c'est sur, mais au milieu des solides gaillards testostéronés, ça ne se remarque pas trop. Par contre sa longue chevelure, parsemée de ci de là de mèches agglutinées par un mélange de terre et de sang séchés comme des dreadlocks collantes, est un domicile parfait pour les colonies de parasites. C'est pas Malicia qui aurait ce genres de problèmes, par contre l'ex-nazillonne au crane rasé a probablement des morbaks.

Aldartok a du remarquer que Mazzy se grattait souvent le crâne et il lui a préparé un remède de chez lui genre graisse de phoque (et un autre ingrédient secret), quelle charmante intention.

Mazzy regarde l’espèce de pâte graisseuse et dégueulasse que lui tend l'inuit. Elle en prend une bonne poignée, la renifle suspicieusement puis la goûte. Elle a ingurgité bien pire mais tout de même, c'est pas terrible terrible point de vue goût et texture en bouche.


Ptttttteu ! pttttu !

Recrache petite, recrache ! Un regard noir en direction de l'inuit plus tard, elle lui balance à la gueule le reste de mixture contenu dans sa main en beuglant :

RHAAAA-Dééé-Geueu-déé-GEUUH !


Dernière édition par Mazzy S.N.O.W. le Jeu 3 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldartok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: Maraudage dans les monts   Mar 25 Jan - 4:41

Aldartok n'as pas le temps d'esquiver le projectile gluant qui viens s'écraser sur son visage. Heureusement pour lui que ce n'était pas une pierre, il serait surement mort si cela avait été le cas vu la rapidité à laquelle la petite mazzy lui a lancé le reste de mixture.
Cependant, il as bien remarqué qu'elle n'avait pas apprécié son remède. Comment allais il s'y prendre pour lui expliquer que ce n'était pas pour manger mais mettre sur ses cheveux....

Il récupéra le reste de ce merveilleux remède de protection contre les parasites étalé sur son visage et l'appliqua sur ses cheveux.


-"Mixture pas fait pour manger, toi mettre ça sur cheveux, comme moi."

Voyant que mazzy avait toujours l'air un peut fâchée et qu'elle n'avait pas l'air de trop comprendre, l'inuit ne lui donna pas une autre "part" de mixture et allât trouver saül.

-"Toi pouvoir expliquer petite mazzy que mixture dois être appliqué sur cheveux?"
"Est ce que Saül veux un peut de mixture secrète pour éliminer parasites dans cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Maraudage dans les monts   Mar 25 Jan - 4:57

Ll'inuit trouve Saül un peu plus loin dans un bâtiment en ruine qui sert de QG temporaire à la Brigade : une ancienne banque HSBC. Et en parlant des morpions de Malicia... la chauve et le borgne sont dans la salle principale, derrière un guichet entrain de copuler comme des bienheureux. Tout essoufflé le chef Scarifié se relève nu comme un ver, laissant apparaître en plus de ses nombreux tatouages, un sexe turgescent planté au milieux d'une foret vierge de poils grisonants qu'il ne prend même pas la peine de cacher.

"Casses toi Aldartok"

L'ordre est grogné, de manière clairement pas conciliante. Le message est clair : il doit se débrouiller tout seul avec Mazzy, ses couilles ont présentement autres choses à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Aldartok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: Maraudage dans les monts   Mar 25 Jan - 5:30

Saül l'avait envoyé bouler plus loin, apparemment il avait l'air plutôt occupé a donner de sa personne derrière le comptoir de l'ancienne banque.
Il fallait qu' Aldartok trouve une solution pour que mazzy se mette la mixture dans les cheveux sinon elle lui refilerai des saletés dans sa tignasse a lui aussi.

Tout a coup, il eu une idée brillante.


"Ayé si je pas mettre ingrédient secret, moins efficace mais plus facile à accepter."
"Fait chaud ici!"

Il allât donc chercher mazzy et lui donna une mixture secrète d'une autre couleur que la précédente qui sentait bien meilleur cette fois ci.


"Pour toi mazzy, met dans les cheveux si tu veux bien, c'est Saül qui m'a demandé de te donner ça."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Cash

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Maraudage dans les monts   Mar 25 Jan - 7:27

Rapide, brutale… Purement sportive. Peu après le départ d’Aldartok, l’étreinte entre le borgne retord et la petite tatouée aux allures de punkette s’achève par un feu d’artifice de foutre qui vient s’échouer avec force et fracas sur le sol dégueulasse de l’immeuble délabré. Saül à fait ce qu’elle lui avait dit, crachant sa purée ailleurs qu’en elle. Et cet empaffé à bien fait, dans le cas contraire, elle le lui aurait fait payer chair… pas question de passer 15 plombes à ce nettoyer la matrice, ou pire encore, de ce faire coller un chiard dans la pense. Sans compter l'aspect franchement dégeux qu'elle trouve à ce truc…

Car contrairement à ce que peuvent penser certaine mauvaises langues (que je ne citerais pas), elle fait très attention a son hygiène la fresque sur patte, et elle n’a plus de poil en haut qu’en bas, qu’on ce le dise.

Les galipettes terminées, elle refout donc les quelques lanières de cuirs qui ont glissée pendant le coït à leurs places et abandonne Saül à son sort sans plus se soucier de lui. On ne sait jamais, si la petite attardée en venait à fracasser le bouffeur de phoque, elle aimerait quand même être là. Les occasions de ce poiler un bon coup sont si rares par les temps qui court…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazzy S.N.O.W.

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Maraudage dans les monts   Jeu 27 Jan - 2:22

Même manège que la première fois, Aldartok présente son parapoux maison à Mazzy, elle en prend une pleine poignée, le renifle (ça sent moins mauvais cette fois) et fourre ça dans sa bouche. Le goût est moins horrible que la première fois mais ça reste loin d'être fameux, elle se force néanmoins à l'avaler.

Buuuuuuuurp

Un renvoi sonore expulse une partie de la mixture qui ressort de sa bouche sous la forme d'un liquide blanchâtre(?) et s'écoule le long de son menton. Elle s’essuie dans sa paume en secouant la tête, visiblement peu convaincu par la gastronomie inuit. C'est pas gagné.

Et là, miracle. Alléluia !
A force de remuer la tête en grimacant, une mèche rebelle tombe devant ses yeux. Mazzy la rabbat en arrière avec sa main couverte de liquide graisseux, y étalant au passage de la salive, de la bile et surtout un petit peu de produit miracle. On est encore loin du shampoing complet, mais on progresse.

Un petit pas pour la débile, un grand pas pour l'hygiène trans-humaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldartok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: Maraudage dans les monts   Mar 1 Fév - 0:02

Voyant que Mazzy ne lui avait pas jeté la nouvelle mixture au visage, Aldartok leva les bras au ciel en sautillant de joie. Il remercia le ciel de l'avoir aidé car elle avait mis un peut de son remède spécial dans sa chevelure.

Il arborait un sourire figé. Heureusement que la gamine ne parlait pas beaucoup, au moins, elle ne lui demanderait pas ce qu'il y avait dans sa recette.


"Très bien,bon mixture, toi avoir mieux hygiène maintenant!"

Il avait vu que Malicia était revenue et qu'elle épiait la scène un sourire en coin mais quand elle avait vu la scène, elle eut une mine dépitée, surement insatisfaite du dénouement.

C'est alors que Saül arriva et donna l'ordre de lever le camp.
Ils se dirigèrent alors vers une ancienne grande ville en ruine.
Après quelques heures de marche à travers les décombres, il se trouvèrent devant l'entrée d'une bouche de métro et Saül leur fit signe de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maraudage dans les monts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudage dans les monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la-bas dans les monts d arree
» chasse du 3 juillet dans les monts d'or 69
» une balade dans les monts d'Ambazac
» couleurs d automne dans les monts d arree
» Les 3 Ninjas Legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: