Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La déclaration de guerre

Aller en bas 
+6
Delamort
Le Vieux
Emi Louise
Boris Tarkovski
Saül
Ana-Lucia Segovia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:22

"Monsieur Neverback, pour un business man, vous ne me semblez pas tellement pour la paix des ménages. Vous ne devriez pas conforter Tempenny dans ses craintes.
Miss Grey me donne la majorité. Ça devrait débloquer la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:24

Elle ne toucherrra pas à mon Saloon, elle veut en fairrrre une pizzerrria. Vous imaginez, non ?
Elle a toute ma confiance pourrrr les affairrres diplomatiques, et parrrle dès aujourrd'hui en notrrre nom.


Arrh. Si vous vouliez dirrre qu'elle doit prrrendrre la place de Doge en lieu et place de Koba...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:30

"J'aimerai que Koba soit sur la touche. Ce sera plus propre. Koba a eu les clefs de la RSA de force à ce que j'ai compris. Et qui vous a imposé ce don ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:42

Je ne voudrrrrais pas parrrraitrrre soupe-au-lait mais votrre derrnière question ne serrrait-elle pas saupoudrrrée d'une pointe d'irronie ? Arrrh..


Bien.
Jadis fut un temps où j'étais Doge. Cette époque était également marrrquée parrr de forrrts liens commerrrciaux avec Shangrri-La, ils ont quasiment bâti la ville. Ensuite la RSA est devenue de plus en plus indépendante.. Arrrrh.. Et lorrrsque nous avons eu quelques déboirrres avec des habitants, Shangrri-La nous est tombée dessus. Ingérrrence purrre pourrr moi. Brrref, on allait me fairrrre la peau, je devais fairrre prrrofil bas...
Koba était plus ou moins mon alliée à cette époque, Shangrri-La voulait la voirr Doge à ma place, on m'a imposé de démissionner. Officieusement elle faisait cela temporrrairrrement...

Et puis voilà, Koba était déjà une peste écerrvelée, mais ce simili-pouvoirrr l'a rrendue conne. Nos rrelations se sont vite déterriorrées.. A la morrrt de Galicia elle m'a rrendu coupable du meurrtrre qu'elle a elle-même commis.


Voilà pourrrr la petite histoirrrre, depuis ce temps la RSA est devenue rréellement indépendante, Koba joue à la petite cheftaine mais rrroupille le plus souvent, j'ai appuyé l'arrrivée d'Alisha au Conseil, parrrrce que gérrrer la ville avec elle me parrrait davantage faisable qu'avec Koba. Je ne vous cache pas que j'ai envisagé à plusieurrrs rrreprrrises de quitter la ville.



Aujourrrd'hui il me semble imporrrrtant de fairrre savoirr que la RSA ne parrticipe pas à cette guerrrrre.. Si pourrr cela il faut écarrrter Koba ça me va, en prratique ça ne changerrrra pas grrrand chose.
Maintenant on ne va pas user une énerrrgie folle pourrr prrouver à New Vegas qu'on peut êtrrre des gentils à leurrrrs yeux.
Alisha devrrra arrrondirr les angles, ce n'est pas ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:46

Emi et moi mobilisons le réseau A.C.T. pour établir la médiation entre le conseil et vous. J'ai fais mon layus en votre faveur.

De la même manière je pense que le préalable sera que le titre passe de Koba à Alisha ou vous Monsieur Tempenny.

Nous n'avons confiance qu'en des membres du réseau pour assurer la neutralité de la ville surtout si cette gamine de Kona a une tendance forte à n'en faire qu'à sa tête comme vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:57

"Aucune ironie. J'attendais que vous confirmiez bien que Shangri-la vous a destitué au profit de Koba.
Le destin vous offre la possibilité de reprendre le contrôle de votre Saloon, et je suis étonnée que vous ne sautiez pas sur l'occasion, à vrai dire.
Alors, peu importe que ce soit Ana ou vous. Mais ce ne doit plus être Koba.

J'espère vous faire plaisir en disant cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:23

Arrrh arrrh, vous êtes un amourrrr, Emi, arrh, un amourr.

Disons que je m'accommodais plutôt sans mal de cette situation, une manièrrre de me montrrrer moins implacable, une manièrrre de prrréserrrver mes intérrrêts.
Bien, je crrrois que nous allons rréflechirrr avec Ana à la manièrrre dont on va pouvoirrr fairrre comprrrendrrre à Koba qu'il faut qu'elle fasse prrrofil bas.
Et qu'elle la ferrrrrme. Arrh.

Ces arrrguments sont solides. Une imprrression de boucle bouclée... Shangrrri-La l'a mise à cette place.. Il est norrrmal que ce soit aussi cette ingérrrence de Shangrri-La qui l'en fasse parrtirr, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:33

"Je peux exiger sur les ondes publiques que Koba vous rende les clefs, pour prouver la neutralité de la RSA. Une sorte d'acte symbolique. Si vous pensez que ça peut aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:41

Une teinte froide dans la voix :

Et qu'est-ce qu'on prévoit pour les mercenaires qui dealent avec Shangri-La ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:44

"Je pense qu'en ce qui concerne la HSC, ils ne feront pas de prisonniers. Mais le -on- signifiait peut être les ACTivistes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:49

Je prrréfèrrrre que l'on attende de rrégler cela en interrrrne. Les clés serrront rremises à Ana, qui administrrrerrra la cité avec moi, et Koba siègerrrra toujourrrs au Conseil. Je tiens rarrement plus de quelques lunes entrrre les murrrs, j'ai besoin de quelqu'un de confiance pourrr garrrder les clés, plus que de les rrécupérrrer moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:57

"Parfait. Pourriez-vous énumérer les actions asphyxiantes que Shangri-la mènent contre vous officieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 6:29

En entendant parler de pizzeria, c'est le ventre d'Ana qui se manifeste bien qu'on n'entende rien à travers la radio sauf peut-être un vague...

Putain... J'ai faim... J'ai dû trop forcer sur le joint... C'est de la bonne mais ça file la dalle ce machin. Vais aller squatter les réserves... ni vu ni connu je t'embrouille...

Oui, c'était la seconde 3615zelifeofana. D'ailleurs, l'idée du saloon transformé en vraie pizzeria avec la mamma, le pizzaiolo, les violons et les petites fleurs sur les tables la fait rire... même si le moment ne s'y prête pas, certes. Toussotement, self control et reprise de l'échange plus sérieusement. Dur après avoir transformé son lieu de vie en aquarium mais bon.

A dire vrai, Mr Tempenny et May-lee Koba me font tous deux confiance. C'est le côté diplomate. Enfin, ce serait pas très diplomate de dire que s'ils veulent nous faire un trou au cul, ça sert à rien, on en a déjà un... Non, ça on va oublier. Cela dit, Shangri-la voulait pas que je reprenne les rênes de la cité parce que May-lee "assurait" pour eux. J'avoue qu'elle m'apprend pas mal de choses et qu'on communique beaucoup, je pense pas qu'elle soit si mauvaise et puis, elle compte pas faire sa vie là. Je vais hum reprendre mes esprits et m'annoncer sur la fréquence RSA de New Vegas vu que j'ai désormais les accès... Sinon je crois que la belle Liberty parlait de la PSS. Et pour votre question, Emi, ils se sont toujours arrangés pour attirer les nouveaux sortis de leurs bunkers en salissant la réputation de la RSA pour qu'ils n'y viennent pas... Puis faudrait pas oublier qu'on fait tout pour que des gens viennent de tout horizon en assurant leur sécurité sur la route.

...

Mais on va discuter avec mr Tempenny, quand j'aurais euh... cassé la graine. Oui... Euh... Je tente une expérience socio-toxicologique... Hem...

...

oh putin tempenny, c'est d'la bonne... Elle rigolait pas la zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:08

Prrrends le rrrelai surr les ondes de Vegas... Cerrtains s'assagissent avec l'age, pas moi. Expliquer à Jessie à quel point je la méprrrrise me brrrûle les lèvrres.
Oui excusez j'ai eu ma dose d'écerrvelées hytérriques. Arrrrrrh...


Merrrci à tous, ici, j'aime à constater qu'en ces heurrres pénibles, notrre rréseau sait se montrrer solidairrre. Voilà qui est des plus prrrometteurrrs.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:16

Oui enfin non, ce n'est pas diplomatique ça non plus Tempenny. Faut oublier l'interlocutrice et ne voir que l'organisation derrière et qu'elle représente. Le reste, sa façon de causer, tout ça bun faut passer au-dessus. Puis au lieu de dire TA ville, c'est NOTRE ville autant au conseil qu'aux citoyens, on y vit et on la fait vivre ensemble. Dans ce cas bien précis, NOUS représentons la RSA... Rha je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:22

-Vous vous trompez du tout au tout Emi. Je suis pour la paix, je n'ai oeuvré dans l'ombre que dans ce but, dans l'intérêt de l'A.C.T... Comme l'a fait Harry.
Mais personne ne sait rien, c'est tout.

La P.S.S n'a aucun partie prit officielle dans cette guerre. Il n'y a que le mien qui va à la mémoire de notre feu ami A.C.T.iviste.

Nous n'appartenons à personne. La P.S.S est une société de service, libre, neutre, et indépendante, qui établie un contrat commercial à affiliation limité dans le temps et sous réserves de la nature du contrat. On ne fait pas n'importe quoi, contre n'importe qui.
Qu'on se le dise. Bordel de putain d'merde.

Je n'ai rien à rajouter à ce sujet là.

Maintenant, si certain comme à New Vegas aiment s'imaginer que nous les avons un jour trompé, c'est le bras qu'ils se mettent dans l'oeil. Aujourd'hui le contact est rompu par leur ingérence. Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:25

Oui je suis chafouin. Arrrrrrh. C'est bien légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:34

Et quelques dizaines de minutes plus tard
AAAARRHHH !! COOOOLE ?
Tu du du du du...


Tsss.

Nan, pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:50

"Hm... Tout va pour le mieux M. Tempenny ? Évitez de briser mon travail par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:20

Le "on" n'désignait pas l'ACT, puisque l'ACT n'a rien à voir dans cette guerre. Ça désignait plutôt toute l'alliance Scarifiés - Marabunta - Absinthe - New Vegas et tout l'bazar. Puisqu'y a un traitement d'choc réservé aux communautés qui commerceraient encore avec Shangri-La, j'dis juste que ça doit valoir aussi pour les mercenaires.
Et j'insiste sur l'fait que j'parle de deals qui s'feraient encore, pas d'deals passés.

C'était juste histoire qu'on soit clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 11:17

-Liberty, je ne te reconnais pas. Pourquoi ne parles tu pas tout simplement de la P.S.S dans ta question ?
Qu'est ce qu'on en à faire des autres mercenaires.

Pour que se soit clair, la P.S.S n'est plus en deal avec le Conseil de Shangri Lä ni Corelgrad depuis la mort de Harry.
Nous somme en train d'attendre qu'on nous ouvre les portes de Shangri Lä pour récupérer notre due.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 12:12

Quelques instants de silence puis, la voix toujours un peu froide :

On en r'cause en privé, trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:33

La voix de l'irradié finit par reprendre sur la fréquence.. Faiblarde et parasitée par le vent

*kof*..
Arrrh, crrroyez-moi, vous êtes mieux en souterrrrain pourrr ceux de New Vegas... Je crrois que nous avons affairrre à une nouvelle apocalypse là-dehorrrrs...
Nous parrrlerrrons de tout ça plus serrreinement à mon rrretourr, la fatigue, le frrroid et les drrogues qui m'aident à tenirrr altèrrent mon jugement.
Que j'ai forrrt joli.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:39

"Joli... jugement..?"
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:40

Arrrh arrrh arrrh..
Bon... Ne plus tenter de fairrre de l'esprrrit avant un bon bain chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briefing de guerre
» ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: