Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La déclaration de guerre

Aller en bas 
+6
Delamort
Le Vieux
Emi Louise
Boris Tarkovski
Saül
Ana-Lucia Segovia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:46

-Vous avez des bains chauds à la RSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:49

Je suppose que comme tout le monde ils ont de la neige et du feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:10

-Tu viens de briser un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 6:53

Voix grave, nouée.

Nous avons un problème. May Lee a fait abattre M. Tempenny, Cole et Futé de nuit sans rien en dire et a repris tous les postes. Je n'ai pas les motifs de ces meurtres. Je ne suis pas certaine que je suis en sécurité dès lors.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:06

Elle n'a pas l'habitude l'aveugle de mettre du sentiment dans sa voix par ici, mais là, rien à faire, c'est le plus gros coup dure depuis...

"... Pas de mot pour exprimer ce que je peux ressentir.. Alisha... Pourriez vous doucement aller vers Corelgrad, et attendre que nous puissions prévoir votre... extraction..?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:09

Pas certaine d'être en sécurité... C'est genre une blague?

C'la dis, j'suis plutot fan, faut en avoir dans l'sous-tif pour garder l'gout d'la figure de style dans s'genre d'situations...

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:25

Oui Malicia je ne suis clairement plus en sécurité. Les figures de style c'est... J'essaye de garder mon sang froid... Je tenais à ces trois personnes... Il faut que je sache pourquoi... Il faut... Merde... M'extraire à Corelgrad c'est rejeter ma neutralité et je sais très bien qu'une nana avec un cheval et un flingue se fera buter pour qu'on récupère ses biens... Je suis pas folle, je vais devenir parano ce sera plus simple et devenir ermite... Et me casser loin de tout ce bordel... Putin, putin... Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:35

"Faites jouer vos relations. Tant pis pour la neutralité, demandez la protection de Nager."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:58

Ou alors venez vous exiler à New Vegas, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:59

Elle à raison la taupe, faut qu’t’arrête de t’charmer avec ton propre pipeau. La neutralité ca vaux rien, tout s’que ca peu t’apporter, c’est autant d’couteaux plantés entre les omoplates qu’y’a d’belligérant.
Putain, j’avais pas 5 ans qu’j’la connaissais d’jà cette zic… Et toi tes potes s’font dézinguer d’tout coté et t’a toujours pas callé… t’es genre idiote ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:03

Pour moi la question de la neutralité est clairement enterrée avec Delamort. RSA, rejoins la liste de ceux qui ont choisis leur camp. Le camp de Shangri-La décime nos rangs progressivement quand nos membres ont le malheur de croire que peut-être y a quelque chose à en espérer.

Mes Scarifiés sont désormais en guerre contre RSA au même titre qu'avec les autres colonies de la mutanocratie shangri-laise.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:09

Je peux pas, je peux plus... On me rira au nez... avant de cordialement me condamner à mort.

Oui, c'est ça. Je demande l'asile politique à new vegas après avoir été shangrilaise et clamé ma neutralité. On m'y verra comme une pestiférée et on me butera au moindre doute, voire même dès que j'aurais mis un pied sur le territoire pour récupérer mes biens ou éviter tout problème parce que mieux vaut prévenir que guérir... Au pire shangri la demandera mon extradition pour trahison et voudra me buter aussi... C'est un cycle sans fin... Je suis bonne combattante et endurante et j'ai choisis de pas faire la guerre... Oh bordel ce sont les réfugiés en période de combats que je devais sauver, pas me sauver moi... Ce devait pas se passer comme ça.

Non je suis pas idiote Malicia, juste utopiste... C'est con, c'est p'tet pareil au final... Je devrais emmener les gens qui veulent me suivre et partir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:19

Je pense que tu serais bien acceuillis à New Vegas car justement ils connaissent tes efforts diplomatiques passés.

Maintenant je ne répond plus de rien de toute façon. Aujourd'hui avec Cole et Delamort sont morts les utopies. Continues de t'accrocher si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:22

Nan, sont plutôt ouvert part ici, moi j'ai m'nacé les trois quart d'ses habitants, pissé vertement sur la Marabunta et fais partie d'une troupe qui avait pour but - entre autre - de transformer l'patlin en charnier sous terrain ... Et pourtant, genre maint'nant j'suis limite la cocluche, tout l'monde m'adore...

*rire franchement aliéné*

Eh puis, j'suis sur qu'la taupe s'rais contente de t'faire visiter ses gal'ries...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:30

-Mademoiselle Segovia, vous connaissez maintenant la dureté de faire du business en toute neutralité politique dans tout c'merdier. Nous partageons les mêmes idées sur cette guerre et le souhait d'être neutre.
La P.S.S quitte Shangri Lä dès que possible. Nous vous accueillerons volontiers. Votre survie est primordial. Je vous ai contacté en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:40

Si je viens à new vegas, la seule chose que je demanderais serait de travailler au laboratoire uniquement pour faire des recherches. Je tente de reprendre ma formation de médecin et il y a du boulot, j'ai perdu la main depuis toutes ces années... Je manque de précision. J'ai toute la théorie plus la pratique, c'est nul... J'aurais jamais dû laisser ça se produire. Jamais ? Vous m'entendez ? Jamais...


Je veux être performante. Je dois être performante. En toute circonstance. Tout le temps performante. Pas de brèche, pas de faille. Docteur Kamakshi est un bon élément fiable, elle fera du bon travail sur nos patients... Elle pourrait même relever les morts. Pas vrai ? Pas vrai ?

Rire cynique. A croire qu'elle déraille.

...

Je ne sais pas ce que je souhaite saül... Juste enterrer leurs corps... et les pleurer... Ça fait trop mal... C'est trop... C'est toujours trop. Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre. Je ne veux pas céder et devenir comme tous ces autres à faire couler le sang... Pourtant j'en ai les moyens, j'ai été formé pour ça... J'ai peut-être même le niveau des vôtres, saül. Je dois être performante. Toujours. Je devais pas être une machine de guerre, juste de science et de médecine. Un bon instrument efficace.

Il faut que je réfléchisse... J'ai mal à la tête. Gavroche a parlé de l'ACT sur les ondes diplomatiques de la RSA. Ce n'était pas performant. Il ne devait pas. Jamais. Notre appartenance est confidentielle sur place. Il ne faut plus rien dire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:54

HRP: Noooooooooooooooooon ! Mais qu'est-ce que j'ai parlé de ça sur c'forum Shocked Habituellement si prudent...

-... Monsieur Delamort est il... mort par ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:04

Vous l'avez fait. Vous n'avez pas été performant. J'ai l'enregistrement. Ce n'était pas performant du tout. Pas sur ces ondes. Tout le conseil y a accès.

Grésillement puis enregistrement de la voix de gavroche.

Citation :
...
Nous devrions nous entretenir en privé à propos de l'A.C.T, qu'en pensez vous ?

Vous ne deviez pas. C'était hors contexte et malvenu. Cela prête à confusion et c'est malvenu. Ce n'est pas pour cela qu'il est mort. C'est pour quelque chose dont je me souviens pas mais d'autres s'en souviennent pour moi. Le saloon... Le saloon... Des dragons. Une hydre. Le mal est entré... Je t'aime et je te déteste Alisha. Je veux te posséder Alisha. Il est entré en moi... Me souviens pas. Cole et Futé ont vu. Ils ont vu. Des cicatrices sur mes poignets. Me souviens pas. La loqueteuse ? Les lettres ? Il m'aimait. Ils m'aimaient. Ce n'était pas performant. Ils n'avaient pas le droit. Jamais. Pour Camelot ? Alisha Morgane. Cole Lancelot... Emi... Guenièvre ? Pas performant du tout. C'est nul... Raté... Échec.

Tout un babillage incompréhensible où l'indienne semble carrément péter les plombs avant de fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:06

[Hrp : bah j'espère que y'aura un rp, qu'on sache pourquoi... Déjà que pour Harry, y'a rien eu. Ca fait super sale.]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:13

Passer d'l'êtat d'chercheuse à celui d'patiente en si peu d'temps...

*courte pose*

Sinon, pour les probléme d'lézards géants, j'te conseil la salve de sulfateuse dans les gencives, ça à marché pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:21

"Ana. Concentre-toi sur ta survie. Le reste n'est plus très urgent. Et miss Cash n'a pas tort, la taupe sera contente que tu viennes t'enterrer quelques temps avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:29

Salve de sulfateuse ? Dragon... Hydre... Hm. C'était dans ma tête. Des hallucinations à cause des drogues... Après la mort de Harry... La salve de sulfateuse risque de me faire mal. Non ?

...

J'ai arrêté même si un tout petit peu des fois mais je crois que je vais recommencer. Zoé, elle a laissé pleins de drogues à Alisha. Fêter la connerie humaine dans toute sa splendeur ! Je peux ? C'est pas performant mais c'est pas grave. Hein dis Emi, je peux ? J'ai le droit ?

...

C'est qui la taupe ? Emi elle a de beaux yeux. Elle voit des choses que d'autres voient pas. Le soleil. Elle doit voir le soleil. C'est performant. Emi faut prendre soin d'elle et qu'elle soit heureuse. Il faut pas abandonner Emi. Faut l'aimer et la chérir. C'est performant. Elle doit être le soleil qui se reflète dans le ciel vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:46

"Ce n'est pas le moment Alisha. Vraiment pas le moment... Pense survie. Et fais survie."
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:38

Cette voix rocailleuse que j'entendais sur les ondes me manquera...

...

Je peux pas dire que j'approuve toute idée de vengeance... surtout que j'ai peu d'attrait pour votre mouvement, et que -de plus- je ne connaissais pas vraiment ce Delamort, mais... je suppose que le choix s'offre difficilement à moi.

...

J'me demande si j'aurais pas mieux fait d'rester coincé dans c'foutu bunker. La guerre me rattrape partout où je vais.

...

Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:51

Peu d'attrait pour le mouvement... Héhéhé... Ha ha ! Vous êtes drôle vous mais qu'est-ce que vous foutez là alors hein ?

...

Haha Emi j'en ai une bonne... Survie : CONCEPT ARCHAÏQUE INTERDIT DEPUIS LA TROISIEME ANTIQUITÉ ! Héhéhé... Ha ha ! C'est amusant non ? Mais pas performant.

L'interlocutrice semble totalement désorientée et le ton semble celui d'une paumée désespérée qui perd pied momentanément. Jean qui pleure, jean qui rit. Sans doute les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briefing de guerre
» ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: