Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mutations et malformations

AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

MessageSujet: Mutations et malformations   Sam 25 Sep - 2:14

En trouvant de vieilles archives sur Tchernobyl, une vieille catastrophe pré-crash dans les années 80, il semble que les mutations génétiques et les malformations congénitales soient effectivement causées par une exposition chronique à faible dose combinant irradiation externe et irradiation par contamination interne induisant plus de mutations jusque dans les générations futures au-delà d'une dizaine, donc de manière héréditaire, ainsi que des aberrations parmi lesquelles le noyau d'une cellule comporte un nombre de chromosomes supérieur à la normale, ce qui expliquerait la recrudescence de ces fameux mutants .

A priori, la radiosensibilité des mammifères et des humains est très voisine. Il serait donc réellement intérressant d'étudier les mutations sur la faune mais également la flore. Par ailleurs, au vu du taux de natalité très faible voire quasi nulle désormais, il est probable qu'en cas d'une hausse aidée par la science ou même spontanée, cela donne lieu à des naissances même multiples avec un taux très élevé de malformations ou de mutations.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

MessageSujet: Re: Mutations et malformations   Dim 26 Sep - 10:50

Que ce soit pour ce qui est de Tchernobyl ou des mutations et malformations, je pense pouvoir me targuer d'une certaine expérience de terrain. N'hésitez pas à faire appel à moi pour des études conjointes.
Dr Alan Crassus

MessageSujet: Re: Mutations et malformations   Lun 27 Sep - 5:21

J'ai remarqué dernièrement que le liquide permettant la cryogénisation, qui devrait normalement ralentir le veillissement des cellules, a un effet des plus anormal sur les êtres doués de mutation. J'aimerais faire un prélèvement sur toi Boris and i can dire plus sur le sujet dès que more informations seront recuperate.

Je vais faire des test de mon coté mais si cela s'avère effect somme mutagène people, je pense que nous aurons la possibilité de séquentialiser le génome et de permettre grâce à un bacile connu de chevaucher les différents marqueurs déja existants.

In resume, nous pourrons modifier le génome d'un être déja adulte car le mutant est par essence même en perpetuel mutation. La génétique à proprement parler ne peut s'opérer que sur des cellules souches ou sur les gamêtes mâle ou femelle en but d'hybridation mais surtout de modification génique.

L'individu mutant a l'air idéalement exposé pour le test des mutations génique provoqué que nous talk "Fractagène".

J'ai besoin de more échantillons and de cobayes.
Ana-Lucia Segovia

MessageSujet: Re: Mutations et malformations   Sam 6 Nov - 11:01

Après enquête, je vous informe qu'un des mutants - Nager pour ne pas le nommer - n'a aucune possibilité de reproduction puisqu'il n'a développé aucun... Euh... Organe pour se faire. Du coup, il a nettement moins intéressé notre extra-terrestre quelque peu portée sur la sexualité semble t-il.
Emi Louise

MessageSujet: Re: Mutations et malformations   Sam 6 Nov - 22:25

Elle manque d'imagination la Vogonne.
Ana-Lucia Segovia

MessageSujet: Re: Mutations et malformations   Dim 7 Nov - 0:55

Apparemment, elle était déçue puis faut imaginer l'extra-terrestre comme euh... Quelque chose de vachement grand et large... Alors j'imagine que... Enfin euh... Non je préfère pas imaginer en fait.

Alisha toussote, se retenant de rire.

Bref, ce n'est pas forcément des informations intéressantes mais un mutant qui n'a pas développé d'appareil de reproduction, cela me paraissait intriguant. On va dire ça comme ça...
Emi Louise

MessageSujet: Re: Mutations et malformations   Dim 7 Nov - 5:59

Comment en être certain sans examen complémentaire ?
Par où évacue-t-il ses urines ?
Si il a un physique spécifiquement masculin, il a sûrement une glande qui fabrique de la testostérone. Où se trouverait-elle ?
Ana-Lucia Segovia

MessageSujet: Re: Mutations et malformations   Lun 8 Nov - 9:09

Moi je veux bien faire des examens complémentaires mais d'une, il n'est plus en ville, j'ai appris ça de manière fortuite par la vogonne. De deux, il faudrait que je squatte le cabinet médical si jamais il revient ici pour obtenir des informations et échantillons. Je crois néanmoins qu'il a développé un physique mâle sans pour autant en développer toutes les caractéristiques. Ni pilosité, ni de système hormonal car il ne ressent aucun désir et aucune attirance pour qui ou quoique ce soit depuis des lunes que je l'ai côtoyé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutations et malformations   

Mutations et malformations
Page 1 sur 1