Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Considérations tactiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 7:07

Edit :

pardon j'ai ré-ouvert un topic avec le coppié collé de ton poste pour les portraits, j'avais pas fais gaffe de pourrir ce fil. Bon ben du coup celui-ci se trouve convertit en considérations tactiques.

Bref voilà.

Signé : Saül.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:20

Alo Némésis? Il nous a été rapporté du mouvement chez les Basterds, vous en savez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:16

Du mouvement? vous pouvez etre plus precis?
En tout cas de mon coté ça ne bouge pas, que ça soit le groupe de la mine, le convoi de marchandise ou la patrouille, aucun mouvement pour le moment...

On attend le reste des chevaux pour pouvoir bouger, j'en apprendrais peut etre plus à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:17

Justement non je ne peux pas. Je ne suis au courant de rien si ce n'est de cette rumeur comme quoi certains groupent basterds s'apprêtent à parcourir de très grandes distances pour une mission dangereuse.

Nous croiserons nos informations quand j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:20

Quand j'ai cherché à en apprendre plus sur la destination de la patrouille, on m'a gentillement fait comprendre que c'etait pas mes oignons pour le moment...
Je vais tacher d'en savoir plus.

Je vous recontacte.
Nemesis, over.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:27

Ne posez pas de questions je pense. C'est la meilleur façon pour vous qu'ils vous révèlent des choses à terme.

Vous paraîtriez louche en en posant.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:33

Vous inquietez pas Saul, je connais mon boulot...
Il existe d'autre moyen que poser des questions pour receullir des informations...

Les gens en laissent echapper sans meme s'en rendre compte... Ou alors c'est pour se rendre interessants.
Je vais secouer le cocottier, et voir ce qui en tombe...

Nemesis, out.

(HRP: Ca serait possible de diviser ce post en deux, d un coté garder les portraits, et de l autre la discussion sur les plans des basterds?)
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:38

Bien, j'vous fais confiance.

HRP : heu oui pardon j'ai foiré en postant ici en fait ^^ heu j'ai bidouillé pour refaire un topic exclusivement portraits en transformant celui-ci en passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:56

Voila donc pourquoi les Basterds equipent en masse la chair fraiche...
Ce soir Carl nous a reuni autour du feu de camp pour nous ordonner de boucler nos baggages, selon ses dires on part pour "le grand sud" quoi que ça veuille dire, pour une "mission de pacification"...
D'apres ce que j'ai compris on est pas les seuls à quitter le nord...

Hehe, de la viande fraiche pour le broyeur...

Je vais tenter d'en apprendre plus sur nos objectifs, discretement bien sur...
Je vais aussi voir si les Basterds Metals bougent aussi, ou si ils vont rester isolés vers la mine...

Némésis, over.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:17

Alors Némésis? Où en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:25

Ici Némésis...
Nous avons passé le fleuve en direction du sud, près des ruines d'une ville appellée Barter Town...
J'ai l'impression qu'on se dirige vers le sud, et les plaines désertiques...
Droit vers vous si j'ai bien compris.

Silence radio total sur notre mission.

Némésis, Out.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 2:41

Ici Némésis.
Je suis parti un peu en éclaireur aux abords du camp,
la glace est en train de craquer, donc pas de retour possible par ce même chemin...
On est sur la rive sud, et ce pour un moment.
On se dirige vers la foret de Barter.


Pendant ma ronde je suis tombé sur un charnier dans un petit canyon...
J'ai l'impression qu'au moins un groupe de Basterds nous précède.
Je pense qu'il s'agit des cannibales de Pao car j'ai reconnu des empreintes de pieds nus, surement celles de Bogdan Borsch.

J'ai à nouveau du dépecer un corps, c'était ma seule excuse pour justifier mon détour vers la zone de combat.

Les gens ne sont pas bavards sur cette mission. Tout le monde tient sa langue, ou alors personne n'est au courant...

Némésis, a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Considérations tactiques. Empty
MessageSujet: Re: Considérations tactiques.   Considérations tactiques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Considérations tactiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Discussion avec le Chnord-
Sauter vers: