Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'histoire de Grill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:15

Je ne comprend pas, vous avez toujours défendu la ligne de la neutralité au sein du réseau et Grill nous raconte une toute autre histoire sur vous.

Nous sommes supposés avoir été longtemps dans deux camps différents, donc que vous ayez fait des actions de guerre pour le compte de Shangri-La, comme j'en ai fais pour New Vegas, je le comprend tout à fait. C'est normal.

Par contre, que vous refusiez le statut de "neutres" à certains qui le réclamaient... Personnellement, je m'en fou, je ne me considère pas comme neutre.

Mais par rapport au discours que vous nous tenez ici c'est bizarre et incohérent.

Donc avant de porter un jugement sur l'affaire, j'aimerai avoir votre version des fais chère consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:07

C'est simple, grill etc prônaient la neutralité en désirant ouvrir en grand les portes à tout le monde même les combattants comme jess etc alors qu'ils avaient pactisés avec shangri la.

Où est la neutralité là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:12

Je ne comprend pas.

Il y a deux approches de cette.... chose, il me semble.

Soit vous jouez la carte de l'autarcie en coupant tout contacts avec les deux camps.

Soit vous jouez la carte difficile de l'ouverture totale en tentant de commercer avec tout le monde sans distinction de camp ni rien.

Visiblement ils ont voulu tenter cette deuxième option. En quoi est-ce... s'engager dans le conflit?

Enfin, c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:15

Ne mélanges pas RSA et néo nocturnia. Un conflit menaçait cette dernière et ils ont flippé. Ils avaient une dette envers jess et voulaient ouvrir à tout le monde, or shangri la avait la main mise dessus de part le fait que c'était fort proche et refusait que les ennemis viennent siéger dans cette communauté.

Si cela avait été des réfugiés, cela aurait été différent. Imagines que je dise, ok je suis neutre, mais j'ai une dette envers saül donc il peut venir s'il veut. Comment crois tu que le prendrait shangri la et considérerais tu ça neutre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:22

Bien. Je comprend le point de vue.

Qu'importe, de toute façon la Rose d'Eden n'est qu'une bande de suceurs de Jess qui sont très certainement en route pour le rejoindre pour faire... je sais pas quoi d'ailleurs dans leur coin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:44

Peu m'importe, Grill me gave et si ses amis ne parlent pas sur les ondes c'est qu'ils savent pourquoi. Leur neutralité prétendue n'avait aucun sens dans ce contexte. Pour le reste, peu me chaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:19

-Comme je le disais sur les ondes publiques: "La neutralité c'est savoir ne pas faire n'importe quoi contre n'importe qui et avec n'importe qui".
C'est un peu comme New Vegas qui me reproche de dealer avec Shangri Lä, vous comprenez ?
Après, ils n'ont pas compris que nous n'avons jamais rien fait à leur encontre et que nous étions toujours disposé à commercer avec eux.

Mademoiselle Segovia, je vous soutien à 200%. Et j'apprécie que Saül s'intéresse à ce genre de problème d'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:24

Vous êtes bien flatteur, gavroche. Vous arrive quoi ? Non parce que entre votre histoire de douche froide et désormais vos flatteries, je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:55

-Je me sens tout simplement concerné par votre problème ma chère. N'y voyez aucunes flatteries.
Et votre douche froide n'aura toujours eu comme but que votre bien.


Nan mais quel ange gardien des A.C.T.ivistes ce Tom ! Quel sens de l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:56

Va vraiment être temps que vous copuliez tout les temps.

Y a comme un truc dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:03

Un truc dans l'air comment ça Saül ?

Visiblement gênée

Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:08

Rien, rien, rien. Je dis juste que vous devriez vous baiser une foi pour toute, ça ferait avancer la recherche en fertilité et ce serait plus utile que de vous balancer des piques à la gueule tout le temps vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:16

Toussote

Nous ne sommes pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:44

-Effectivement, nous ne serions pas compatible... Alisha serait un transe.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:53

Ah que c'est délicat que ce sujet... Fort gênant. Oui, on m'a greffé un phallus bionique parfois un peu trop encombrant d'ailleurs ! Pour ça que j'aime faire l'homme puisque je peux me le permettre.

Hein ? Quoi ? La finesse ? Euh visiblement pas dans l'esprit du moment faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:00

"Je vais commencer à regretter que tu sois si loin."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:03

Je me doute, mais je ne voudrais pas faire de l'ombre à ton cher et tendre. Il pourrait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:24

"Tu penses. Une prothèse pareille. Ça ne peut qu'intéresser l'ACT."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:46

Ha non. Je tiens à mes bijoux de famille ! Il n'y aurait que toi qui aurais droit de faire joujou avec.

Oui, elle pourrait presque paraitre sérieuse si elle ne tentait pas de réprimer une envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:52

"... Ecoute, Ana.

Ecoute ce silence...

...Je crois que nous les avons fait taire...

Tu me dois un coup au saloon."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:03

Chuuuut faudrait qu'il dure ce silence mais quand tu veux pour le coup au saloon. Non pas tirer un coup, j'ai dit rhaaa quoique... J'ai un connaisseur en matière d'alcool, lui, je crois que ça va devenir mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:17

-Hum...

Clik

Les fréquences de l'A.C.T ne sont plus ce qu'elles étaient, hein Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:48

Léger ricanement avant un déclic non pas sonore mais chez Ana avant qu'elle ne chuchote.

Euh emi... ça veut dire que tu serais susceptible de me rendre visite... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:53

"Les boules de cristal ne sont pas encore en braille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:56

Non, j'imagine bien mais ce serait chouette si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Grill Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Grill   l'histoire de Grill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Grill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: