Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concile NV 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Concile NV 01   Lun 28 Fév - 12:46

Voici le fruit de nos délibérations après une réunion des A.C.T.ivistes de New Vegas :

Citation :
"Nous techno-pairs de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste (A.C.T.) réunis en concile de New Vegas 01 avons décidé collégialement après délibérations :

_De réaffirmer notre appartenance au réseau A.C.T. et de reconnaître que celui-ci est international et apolitique. Des frères de tout les bords doivent pouvoir œuvrer à la sauvegarde de l'Espèce, par-delà les guerres, par-delà les camps.


_Être toutefois conscient des particularismes locaux qu'ils soient politiques, économiques, survivalistes, ou militaires et de l'impossibilité de maintien d'une neutralité à cette échelle. En conséquent de quoi nous annonçons officiellement la création de la cellule Avant-Garde de Construction Transhumaniste - New Vegas (A.C.T.-N.V.) fédérée au réseau A.C.T. mais capable de définir librement ses choix en fonction de ce qu'exige sa situation et ce afin d'en garantir le meilleur fonctionnement en lien avec la Head Shock Corporation (H.S.C.). Une cellule qui fonctionne bien est un plus pour l'ensemble du réseau.

_De doter la cellule A.C.T-N.V. d'une structure et d'une hiérarchie. Ainsi Saül Fehu en est le superviseur, Boris Tarkovski et Emily Louise Kenneth en sont les diplomates et médiateurs chargés des bonnes relations avec la H.S.C.

_D’appeler tout nos techno-pairs à travers le désert à se constituer eux même en cellules A.C.T. structurées - qu'elles soient nomades ou sédentaires - et ainsi à définir leurs prises de positions en fonction de leur propre situation.

_De reconnaître que le gouvernement de Shangri-La par ses nombreuses prises de positions contre l'A.C.T. est un ennemi du réseau et qu'il est du devoir de l'A.C.T.-N.V. de s'opposer à celui-ci.

_De reconnaître que l'Eglise dite de l'Espoir prône une idéologie rétrograde d'Arrière-Garde et que pour son meurtre sur Harry Stinson, l'A.C.T.-N.V. la déclare ennemie.

_De reconnaître la H.S.C. comme amie et alliée de l'A.C.T.-N.V. en raison de l’accueil favorable qu'elle nous a réservé et pour la mise à disposition de notre laboratoire jadis construit par Gaz O Line.

_De condamner les propos anti-Mutants qu'attribuent certains à l'A.C.T. les mutants sont une forme de l'évolution et une clef possible de la Survie de l'Espèce. Le racisme à leur encontre doit être combattu.


_De spécialiser les membres de la cellule A.C.T.-N.V. en tant que chargés de projet. Ainsi, Kazil est chargé du Data Project, Emily Louise Kenneth est en charge du projet Nouveaux Architectes et du projet Marvin, Boris Tarkosvski est en charge du projet fertilité, Le Vieux est en charge du projet Cryogénie, Saül Fehu est en charge du projet Cybernétique.

Ainsi avons nous décidés, nous techno-pairs de l'A.C.T.-N.V. pour continuer d'oeuvrer à la survie de l'Espèce.

Que toujours avance l'Avant-Garde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
 
Concile NV 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: