Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création d'icônes personnalisées.

Aller en bas 
+3
Mazzy S.N.O.W.
Malicia Cash
Eugène Witt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 6:37

Bon j'expose le truc.

J'ai reçu 4 points VIP du fait de ma création d'icônes personnalisées pour d'affreux fractaliens. J'avais même pas demander de rétribution, mais ils insistent pour me payer les bougres!
Bon ben j'accepte donc (j'vais pas cracher dessus hein ?!).

Reste que moi, ben, une icône perso j'en ai déja une. Que des objets RP j'en ai déja aussi. Et que ca m'attriste de voir des gens du groupe avec leur pauvre icône lambda.
Bref, je peux réaliser et offrir deux icônes au groupe... à vous d'me dire qui se sent intéressé.

PS. Saül, Malicia et moi-même sommes déja équipés en la matière. Priorité aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:17

Moi, si tu l'accepte, je te ferais faire une "tête de Nager empaillée" ou un "masque de Nager" (pas encore réussi a me décider)...

Mais je me la/le payerais avec mes propres deniés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:19

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:22

bounce

Ma commande : Yeux de poissons+cheveux noirs+tirage de tronche+vêtements cheaps (et légers).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:41

Pour Malicia déja :

Création d'icônes personnalisées. 110307084453707495

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:43

Trop grâve beaucoup la classe!

Bon Malicia j'ai posté avant que je disséquais le corps, donc t'a la tête mais j'ai pris le cerveau dedans! gruuuuuuh pour notre labo le cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:49

Merki! Trés joli Eugéne, avec ça, peut être que Malicia feras peur aux enfants Very Happy

Saul: Merde, t'es sérieux? on en étais déjà si loins dans le combat pour que t'ai décris le dépeçage? J'avais pourtant tout lu... A croire que je n'ai pas la mémoire photographique de mon perso Sad

edit: en fait, j'avais pas lu ce message, et du coup, mon dernier rp est complétement hors sujet... merdum et re merdum...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:57

Non mais pas de soucis Malicia, je m'en fou, je veux juste le cerveau le reste de la tête prend la carrément, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:03

Oui, mais mon putain de rp tiens quand même pas la route...

Sinon mister Strange, si tu m'fait un comparatif avec la tête empaillée façon chevreuil au dessus de la cheminée, Malicia feras sa demande à Eugéne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:47

Pour Mazzy, j'ai fais un montage pour mieux se rendre compte. Le fond de ce forum est trop sombre.

Création d'icônes personnalisées. 298424Mazzysituation

Note. Difficile de faire de gros yeux, ou certains détails trop petit, j'ai donc adopté le choix de la représenter dans une position... euh... pas commune dira t-on.
Quand au contenu du seau dont elle semble se régaler... j'te laisse seul juge de définir de quoi y s'agit^^

Lien vers l'icone : https://2img.net/r/hpimg4/pics/867415Mazzy.png
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:21

Mais... Ou es son Feuuufeu????

(sinon, j'adore, ca fait très "cartoon")
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:26

J'hésite à mettre des armes sur les icônes.
Suffit qu'on trouve mieux ou que l'arme se pête définitivement pour que l'icône soit plus du tout cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:45

elle joue avec son caca, comme c'est meugnon. pig
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:56

Je crois que j'ai assez bien cerné le personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:15

bon, maintenant que j'ai pondu le rp du masque, quel est la marche a suivre pour faire l'acquisition de l'objet? (faut contacter qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:28

Marthus. Tu lui envoie l'image et tu lui demande de foutre ça dans ton inventaire. Et vérifie d'avoir de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:34

Et n’oublies pas d'être patient. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:16

Merci mes pons amis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:42

L'accent teutonique te guette... fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 5:18

Pour compléter les informations :
Marthus, y faut le relancer régulièrement (sinon il oublie), voir l'insulter, copieusement. Ca le motive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:37

Bande de mauvaises langues, ça n'a pas été si long Very Happy

Encore merci à Eugéne pour le design.

ps: si t'es sage Mazzy, je te le prêterais pour AlloWin
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:05

Tu sais où tu peut te le foutre ton masque ?
Oui, sur le visage, c'est ça.
Moi ce que je veux c'est qu'on intègre mon icône. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 4:19

Ca date de quand ta dernière relance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 4:27

8 ou 9 jours. Et la première demande, je ne m'en souviens plus trop. C'était en mars 1997, par là.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 4:33

Re-tente.
Et insulte bien Marthus. Dis lui que c'est de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'icônes personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Création d'icônes personnalisées.   Création d'icônes personnalisées. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'icônes personnalisées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: