Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oops! I did it again...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Oops! I did it again...   Mer 9 Mar - 5:25

Ses doigts repliés frappent la porte du wagon médical encore une fois. Toujours aucune réponse.
Elle sort un jeu de clés de sa poche et cherche à tatons la serrure, pour y enfoncer la tige de fer, et la faire tourner à l'intérieur.

Son autre main tire la porte vers elle, et elle entre. Tout est sombre à ses yeux comme d'habitude, et elle prend le soin de refermer à clef derrière elle.
Ses mains ouvertes autour d'elle, elle avance entre le mobilier, jusqu'au wagon 18.

Puis encore une porte close à franchir, celle du laboratoire de l'ACT.
Une autre clef sur un autre jeu, dans une autre poche de sa jupe sombre.
Les 4 encoches au mur tournent selon leur ordre et leur sens.

Une ombre parmi les ombres pénètre dans l'espèce de sanctuaire où des reliques, des prélèvements, des dossiers s'entassent en attente de traitement, d'études, d'ajout de pièces à charge.
Elle palpe le mur qu'elle suit jusqu'à trouver ce qu'elle vient chercher. Elle reconnait le carton où elle a déposé les derniers effets d'Ernest Giacomazzi, ses dessins, ses toiles, son matériel de tatouage, ses bombes de peintures, son ghetto-blaster, ses cassettes, tous ces souvenirs qu'elle a remis au dossier [Nouveaux Architectes/Ernest Giacomazzi].

Ses doigts cherchent, pianotent sur les objets à portée, elle cherche quelque chose sans succès.
A force de fouille, elle se retrouve avec le boitier qui a été extrait de sa boite crânienne, cette preuve qu'il ne pouvait pas être complètement lui.

A peine plus grosse qu'une boite d'allumettes, son aura vibre d'une froideur infinie au creux des mains de l'aveugle, comme directement branchée au coeur de Mack, ce programme. Est-elle seulement vraiment désactivée. Ivy ne demandera-t-elle pas sa destruction dès qu'elle aura pris connaissance de son existence...?

Ses sens se mettent en alertent quand elle entend un bruit de pas venir de la salle de consultation. Coralie peut être. Mais elle se sent coupable d'être là dans le noir à tripoter des souvenirs, encore une fois.
Elle se précipite pour remettre en place le boitier lisse, mais elle frôle quelque chose, qui se fracasse au sol dans de petits bruits aigus.

Elle s'accroupit pour ramasser ce qu'elle peut, mais le sol est par endroit mouillé, des bouts de verre éparpillés la coupent, puis ses doigts touchent -le- bout de coton. Celui qui contenait les fioles marquées des lettres GV3N10+ et GV3N10-...

Un contre-temps dans les battements de son coeur qui s'emballe.


"Merde."

Elle court vers la porte du Laboratoire et la referme violemment, avec elle à l'intérieur. Elle espère que la salle est bien étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazil



Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Sam 12 Mar - 0:07

Déjà quelques lunes que Harry Stinson n'est plus et que l'asiatique s'est retrouvé propulsé dans la cause de l'A.C.T. Harry fut en quelque sorte son mentor avec Emi Louise, les deux lui présentaient la chose, le guidait, il n'avait pas réellement besoin de penser par lui même à prendre des initiatives. Mais ce court jardin d'Eden dans son parcours était maintenant terminé.

Terminé les discussions passionnés avec quelques grammes d'alcool dans le sang, terminé le repos en sachant que quelqu'un est là pour veiller sur soi. La dure réalité c'est qu'au final jusqu'à la mort, on est bien seul car personne d'autre ne peut partager ceci avec nous, tout simplement la vie. Car à l'heure où Kazil déambuler dans les rues de New Vegas, Harry Stinson était mort. L'asiatique avait quitté le Syndicat de la Poudre après une journée quelque peu fatiguante et était en recherche de la Demoiselle Emi Louise. On lui avait dit qu'elle pouvait se trouver dans le coin vers le Wagon Médical car l'aveugle semblait y passer du temps en ce moment. Il la vit rapidement traverser puis disparaître derrière un wagon et lorsque l'asiatique allait la rejoindre, il fut interpellé par Paco qui lui adressa quelques mots au sujet du cadavre qui trainait encore en ville. Les gens de New Vegas n'aimaient pas que la mort soit dans leur demeure et pourtant, certains perdent la vie en son sein même. Ils se quittèrent sur un bref salut et Kazil se dirigea vers ce Wagon mais pas d'Emi Louise.

Il haussa les épaules et se mit en quête du Wagon médical qu'il trouva sans grand problème puisque une porte se referma violemment. Il se dirigea en pas de course vers celle-ci et tapa contre la porte avec son poing.

- « Emi ! C'est toi?! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Sam 12 Mar - 1:16

Alors que la chamade est devenue le rythme à la mode dans sa poitrine, elle s'assoit sur le sol pour reprendre son calme, dos à la porte...

« Emi ! C'est toi?! »

Elle a une inspiration brève, et plaque son oreille contre son dossier improvisé, et parle assez fort pour qu'il puisse l'entendre à son tour.

"Kazil ? Oui... Oui... J'ai cassé, je crois, les fioles contenant les virus... Si ce sont bien des virus... Hm... Ivy semblait dire qu'il ne se transmet pas par voie aérienne mais tu cours peut être un danger. Je vais être brève alors. Je vais te demander de contacter Boris, lui expliquer la situation, mais aussi d'aller voir Saül, qu'il contacte Ivy... Qu'il lui pose des questions sur ce que peut contenir ces fioles. SI tu ne trouves pas Saül rapidement, alors, contacte toi-même Ivy sur la fréquence [sécurité code 1]."

Un peu plus bas. On sent un sentiment de culpabilité dans sa voix.

"Il est possible que j'ai pu contracté le virus. Le liquide des fioles a été en contact avec des plaies sur mes mains. Alors pour l'instant, personne ne doit ouvrir la porte, tant que Ivy Violet ne nous en aura pas dit davantage sur les sigles GV3N10+ et GV3N10-."

Elle s'arrête quelques secondes.

"Merci Kazil..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazil



Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Sam 12 Mar - 12:13

'Bon sang!'

Dire que Kazil était venu pour demander un de ses recettes de gâteau à Emi Louise et le voilà maintenant chargé d'une mission de la plus haute importance. Ce monde n'avait plus rien d'aussi tranquille et calme que auparavant. Il acquiesça de la tête et recula de la porte.

- « Je te promets de revenir le plus vite possible. Ne baisse pas ta garde! »

L'asiatique quitta les lieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Lun 14 Mar - 11:37

Le silence. Le noir. La solitude.
L'idée c'est de ne pas se laisser aller à l'angoisse. Trouver de quoi tromper l'ennui...

Elle se lève et fouille l'étagère dédiée aux Nouveau Architectes. Elle sort l'antiquité de son tissu protecteur, appuie sur la touche d'éjection pour vérifier qu'une cassette y est.



Elle referme et appuie sur ce qu'elle sent sous son index être une petite flèche tournée vers la droite.



***

La nuit passe. Kazil l'informe qu'il n'a pas pu trouver Saül, ni aucun Scarifié, qu'il n'a pas pu joindre Boris non plus. Il lui raconte que certains parlent d'une Eclipse. Il reste avec elle, derrière la porte, jusqu'à ce qu'il puisse leur en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazil



Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mar 15 Mar - 11:20

Kazil arriva un temps plus tard et toqua à la porte.

-«Ils arrivent !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mar 15 Mar - 21:18

Elle l'avait suivi de loin, en courant, mais avait comme mis une distance de sécurité entre lui et elle, adaptant son allure à celle de Kazil.

Une fois arrivée, Ivy pose son épaule contre la porte, prétendument détendue, avec sa capuche sur la gueule, comme s'ils allaient dealer de la mauvaise dope chez un particulier. Seuls ses yeux brillent d'un feu furieux. Elle n'a pas l'air bien essoufflée, comme si son truc à elle, c'était la course.


« Excusez moi de vous avoir gueulé dessus comme ça, mais franchement, c'est déplorable votre organisation. D'habitude c'est moi qui reçoit des ordres, mais au moins ils émanaient d'un homme beaucoup plus vif d'esprit que moi. Entre la fouille et ça...
Bon, elle est dedans ?
 »

Ivy hausse la voix, sans attendre de réponse.

« Emi, ouvrez doucement la porte. C'est Ivy. Laissez moi entrer. Personne ne va mourir si vous ouvrez cette porte. C'est pas volatil. C'est de vous qu'il s'agit. Votre sang. Après on referme. Faut qu'on cause toutes les deux, entre femmes. Et rapido. »

Elle tourne le visage vers Kazil, et dégage son corps de la porte.

« Vous, allez chercher de l'eau et quelque chose à manger pour cette fille. Un seau, aussi. Et pas un mot, à personne, sauf si vous croisez le Commandant.
Ça fait combien de temps qu'elle est fourrée là, toute seule ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mar 15 Mar - 22:15

Il fait chaud. L'aveugle s'est mise à l'aise. Retiré sa jupe et son gilet. En culotte et en débardeur, elle ne se sent pas vraiment malade. Elle a juste très chaud.
Elle écoute même en ce moment la cassette que lui avait laissé Cole Winston en partant.

Ce qui donne à peu près çà :




Elle n'entend pas la voix de Kazil qui la prévient qu'-ils- arrivent. Elle s'éclate. Elle a encore plus chaud.

*****

Puis la cassette se termine, heureusement, assez vite. Assez pour reconnaitre la voix d'Ivy Violet dire au jeune asiatique...

"...croisez le Commandant. Ça fait combien de temps qu'elle est fourrée là, toute seule ?..."

Légère panique. Elle passe ses mains sur son corps, pour se rappeler comment elle est habillée. Puis d'autres palpations sur les étagères pour se souvenir où elle a mis ses vêtements.

"Ivy ? Kazil est avec vous ? Un vrai plaisir de vous savoir saine et sauve... Vous devez être fatiguée... Je ne prendrai pas beaucoup de votre temps, je vous le promets..."

Lance-t-elle, aussi pour gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 0:22

Sèchement.

« C'est ça. On s'attardera sur ma fatigue plus tard. Et au contraire, vous allez prendre beaucoup de mon temps, pour le mois qui vient, voire plus.
Ouvrez tout de suite cette porte et laissez moi entrer seule. Kazil va vous chercher des bricoles.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 0:49

Elle a une mimique de petite fille qui sent que ça va barder pour son matricule. Jusqu'à maintenant, elle était bercée par la voix douce de Kazil et son empressement dévoué à l'aider. Le ton martial d'Ivy la ramène à la réalité : sa mort prochaine.
Ivy lui demande d'ouvrir la porte, elle doit savoir ce qu'elle fait... Inutile de lui rappeler les faits qu'elle connait certainement déjà.

... La jupe passée, elle déclenche les verrous extérieurs, laissant la voie libre pour entrer, se tenant sur le coté de l'ouverture.


"Navrée. J'avais espéré un autre accueil."

A l'intérieur, c'est un peu le bordel. L'aveugle était dans le noir total, qui maintenant est éclairé par la lumière de la pièce dans laquelle se trouvent Kazil et Ivy. Elle s'est amusée à sortir des bandes magnétiques enregistrées qui s'éparpillent sur le sol et la table avec le Ghetto Blaster. Les étagères ne sont pas toutes en désordre. Juste celle contenant les pièces du dossier Giacomazzi/NA. Et juste en bas de celle-ci, la preuve du délit est à peine visible, les minuscules bris de verre des fioles scintillent très peu. Toute trace de liquide semble s'être évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 6:18

Ivy met tout juste sa tête de côté, pour inspecter rapidement le bout d'intérieur qu'elle peut apercevoir.
Elle place son bras gauche entre l'ouverture et Kazil, comme pour barrer l'entrée.
Sa rangers droite est posée au bas de la porte, légèrement relevée.
La voix est encore éraillée, froide, sur les nerfs, mais a baissé nettement de volume. La position de Violet, tendue comme un fil, le visage englouti sous sa capuche, n'incite pas vraiment à la sérénité.


« Cette pièce n'a pas d'éclairage ou quoi ? Allumez quelque chose. Ensuite, éloignez vous un peu et mettez vos mains bien en évidence, un peu plus haut que le niveau des épaules. »

...

« Simple mesure de précaution. »

Paranoïa aiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 6:25

Les mains d'Emi se mettent à la recherche d'un interrupteur qui pend au bout d'un fil électrique. Et la lumière est. Un peu tremblotante et jaune. Puis sans toujours aucun regard pour la nouvelle, elle recule d'un pas, et lève les mains, les paumes ouvertes face à elle.

"Saül n'est pas là...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Lucia Segovia

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 8:32

Cela devait faire sans nul doute plusieurs lunes que les deux commères de service n'avaient pas échangé leurs petits secrets douteux de femmes. Pas de cancan, aucune rumeur croustillante. Tout ce qui concernait ces messieurs avait quelque peu été omis durant cette période. C'était l'évidence même que de remédier à cette déplorable négligence impardonnable !

La radio de la brune grésille un moment. Celle d'Emi semble dans le néant le plus total. Pas démontée l'indienne, elle bidouille les boutons, change de fréquence pour finalement en trouver une autre qu'elle avait mémorisé depuis un petit moment. C'est alors que lui parvient une chanson qu'elle connaissait bien. Petit rire étouffé. Force était de constater qu'elle avait élargit ses connaissances musicales en écoutant Cole la fredonner souvent. Si elle n'avait pas mémorisé toutes les paroles, on peut l'entendre en reprendre le début avec une partie du refrain. La voix n'est pas très juste, le ton plutôt amusé. Visiblement, l'émission semble lui plaire pour qu'elle soit aussi bonne auditrice.

Le problème, c'est que les chansons ont toujours une fin et si Emi a chaud à ce moment précis, gageons que les idées de l'indienne la soumettent à pareil traitement vu le contenu hautement licencieux du texte ! Ajoutez à l'équation la saison, le fait de devoir gérer une communauté en étant la seule nana et où certains citoyens risquent de finir avec la voix de patrick juvet lorsqu'il braille "où sont les femmes". Saupoudrez le tout avec une impatience survoltée concernant une arrivée imminente et vous obtenez une doge activiste relativement calme en apparence mais avec des pensées inavouables voire saugrenues. Pire encore quand elle finit plus ou moins par capter deux voix féminines. Elle les reconnait pour sûr même si elle ne comprend pas la nature de l'échange. Allez donc savoir ce qui peut bien lui passer par la tête... Elle toussote, quelque peu gênée avant de bredouiller...

Mais pourquoi ai-je toujours le chic pour tomber au mauvais moment... ?

---
[hj : Mon intervention a été vu avec emi via mp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 9:54

Un léger coup d'oeil vers Kazil.
« Je t'en serais reconnaissante, fais attention à toi », qu'elle lui lance en un murmure à peine articulée.

Violet glisse dans l'ouverture et referme du talon la porte. Elle ne se retourne pas pour la verrouiller. Sa main valide tâtonne un instant derrière son dos, "à l'aveugle", pour bloquer à nouveaux les verrous.

La chose faite, elle ne bouge pas de sa position, les bras tendus le long du corps, le visage maintenant un peu plus perceptible. Sauf qu'ici, elle ne sait pas qu'il n'y a rien à percevoir.

Emi voit que dalle.


« Saül n'est pas là. Il n'arrivera pas avant un bon moment, à en juger l'état du vioc qui doit le prévenir.
Croyez moi, c'est mieux pour vous que l'on soit uniquement toutes les deux pour l'instant.
Coupez la liaison radio, d'ailleurs...
»

...

« Le blast' là, il marche encore ? Si oui, mettez n'importe quelle cassette à l'intérieur et venez me le donner. Doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 10:06

Elle baisse ses mains lentement. Elle qui avait une demi-tonne de questions pour Ivy Violet, elle semble toutes les avoir oublié. Soudainement.

"Alisha ? Tu devrais changer de fréquence. Léger besoin d'intimité. Tu comprends, n'est-ce pas ?"

La blague est mauvaise, le ton est plein de sous-entendus. Mais l'indienne ne peut pas se douter qu'elle ment. Et que la situation ne prête pas à rire.
Elle se déplace vers la table, ses mains palpent sa surface et trouve un enregistrement audio de In The Jungle Groove qu'elle insère dans le compartiment de gauche. Petite poussée, et voilà la cassette bien calée dans son lit métallique.
Elle soulève la poignée et revient vers la voix de Ivy.


"Oh. Hm... "

Elle entrouvre la bouche, mais se tait. Ce n'est peut être pas quelque chose à dire si Alisha écoute encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 10:33

Ivy attrape la poignée avec son crochet, puis appuie sur le bouton de lecture, et monte légèrement le volume.



Sans se tourner, là encore, elle change le poste de "main", plie les genoux, fait pivoter la machine vers la porte, et colle les enceintes sur celle-ci, en la posant au sol. De l'extérieur, on ne pourra quasiment rien capter de la suite de la conversation.
Le ton est toujours aussi sec.


« Comment ça Alisha change de fréquence tu veux bien ?
Allez éteindre cette foutue radio.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Lucia Segovia

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 10:36

Le ton ne trompe pas et l'indienne n'est pas dupe. Cela sentait le roussi. Si elle était partie pour déblatérer religieusement sur ce qu'il y avait de plus croustillants dans la vie d'une femme, tout du moins, le genre de sujets qui passent le temps autant que les magasines féminins pré-crash servant désormais à se torcher le cul, le cœur n'y était plus. Le pitre avait laissé place à l'amie suspicieuse.

Inquiétude passablement exacerbée par la présence d'Ivy sans aucune autre voix extérieure. Si elle aurait été tenté d'imaginer une scène salace mais néanmoins glamour qui aurait fait soit fantasmer, soit enrager Saül, on en était plutôt à une Alisha perplexe qui prit quelques secondes de réflexion avant de répondre. Sur un ton volontairement futile de blonde écervelée - ne changeons pas les stéréotypes voulez-vous ? - elle finit par balancer.

Ouais pupuuuuce, trop sympa la musique... ! Ça me manquait trop quoiiii ! Bon bah je te laisse à tes petites affaires mais j'ai trooop de trucs à te raconter ma best, tu vas adorer ! Allez, pas trop de bêtise je te phone plus tard... Bisou-bisou !

Aurait-elle pris de la drogue ? Jamais, elle ne s'était adressée comme ça à l'aveugle. En même temps, vu le nombre de conneries qu'elle était foutue de sortir sur les ondes, on n'était plus à ça près. Si la radio de la pièce où sont les deux femmes n'est pas éteinte, on entend un déclic. Un de ceux laissant croire que votre interlocuteur coupe mais croyez-vous franchement que l'autre délurée allait gentiment obéir ? Nullement. En bonne archiviste, elle coupe le son de son côté histoire qu'on ne l'entende pas pour enregistrer la suite des évènements et s'y intérresser. Putain, mais c'est vrai : où était Saül ? Lui qui se méfiait tellement de miss violet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 10:46

La radio. Bien sûr qu'elle irait bien couper la radio. Mais, elle ne savait même pas qu'il y avait un poste ici. Sûrement Boris qui l'a entreposé dans le Laboratoire. Si elle avait su qu'il y en avait un, elle aurait peut être pu joindre tout le monde d'ici...
Du coup, elle n'est pas bien certaine de sa position.

Elle retourne vers la table, la contourne, et passe derrière. Tout çà en collant le meuble.
Ça devrait être par là...


"Ouais pupuuuuce, trop sympa la musique... ! Ça me manquait trop quoiiii ! Bon bah je te laisse à tes petites affaires mais j'ai trooop de trucs à te raconter ma best, tu vas adorer ! Allez, pas trop de bêtise je te phone plus tard... Bisou-bisou !"



Elle ne s'est pas trompée. Elle profite de l'intervention d'Alisha pour repérer la position du poste. Elle finit par en palper toute la matérialité, repérer des boutons, déduire après quelques ratés la position de l'interrupteur.

"Je te recontacterai bientôt. Bisou...bisou..."

Clac. La voix manque de conviction. Mais son index fait pivoté un interrupteur. Possible que ce ne soit pas le bon. Du moins, pas celui qui coupe l'alimentation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 10:51

Ivy ne bouge toujours pas, et observe le manège d'Emi dans un silence de mort.

D'un geste nerveux de la main, elle dégage sa capuche de son crâne. Elle plisse les yeux. Pince les lèvres. Se gratte le bas du menton de la tranche de son crochet.

Une question claque:


« Vous êtes bourrée ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 10:58

Roulement de tambours, lumière céleste sur la scène, suspens!!! Mais qui donc qui es-ce qui va bien pouvoir entrer dans ce foutu wagon médicale où la populasse A.C.T.iviste semble s'être donnée rendez-vous? Je vous le donne en dix, je vous le cents, je vous le donne en mille : Saül! Enfiiiiiiiiin!!! Grand soupire de soulagement du publique. C'est le moment où il doit sortir une connerie rigolote pour justifier son retard et que les éclats de rire se font entendre accompagnés par un bruit de batterie pour entériner la blague.

Mais non, non et renon, rien de tout ça. Il jauge d'un oeil la situation, ou plutôt d'une oreille... musique funky sortant du labo, impossible d'entendre ce qui s'y trame. Aussitôt il avance vers la porte. Fermée, il tambourine désormais.


"EMI OUVRE C'EST SAÜL!"

Puis se retournant vers Kazil.

"Qu'elle est la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 11:11

Pas vraiment le temps de répondre. Les coups sur la porte font sursauter l'aveugle qui croit à une sorte de bombardement. Du moins à voir son visage, c'est le cas. Puis la voix de Saül. Ça se gâte. Elle n'est pas pressée qu'il apprenne ce qu'il s'est passé ici, mais il n'attendra pas longtemps.

"Non. Je n'ai bu que l'eau que j'avais sur moi depuis hier."

Le doute s'installe. Elle se tourne pour faire face à Ivy. Politesse oblige.

"J'ai l'air saoule ? Est-ce l'un des symptômes ? Je me sens plutôt bien là... Enfin. Presque."

Puis, son flegme disparaît. Pour laisser place à la détermination.

"Je veux savoir les conséquences. Maintenant. Avant de lui annoncer. Je veux savoir ce qui va se passer à partir de maintenant pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Lucia Segovia

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 11:18

De l'autre côté du continent sud, ça s'agite, ça jure... Non, la situation n'était pas satisfaisante. Pas performante du tout. L'image de Cole lui revient et sa foutue promesse à la con. L'indienne fait un geste las de la main. Pourquoi Ivy et Emi coincée dans cette piaule ? Pourquoi pas de Saül ? Pas de Malicia ? Pas de Liberty ? D'eugène ? De vieux ? Et de toutes ces foutues voix à qui elle parlait sans même connaitre leurs visages. Non, ça ne lui plaisait pas du tout or l'aveugle était en danger. Et Coralie ? Où ce qu'elle était elle aussi ? Pourquoi toute cette musique ?

« Comment ça Alisha change de fréquence tu veux bien ?
Allez éteindre cette foutue radio. »


Hum. Finalement, un déclic. Et là, quand tu es à des kilomètres, tu as la vague impression d'être bien inutile et impuissant avec la sensation de te sentir bête tant qu'à faire. Une impression de déjà vu, enfin, de déjà entendu un peu trop souvent.

Alors, la doge farfelue d'Aurora lâche un soupir las. Advienne que pourra, ce sont les fréquences officielles de l'ACT qui vont l'entendre et tous ceux qui y ont accès. Non, elle n'aimait pas du tout cette impression lancinante.


Si vous m'entendez, Ivy séquestre Emi avec musique à fond et empêche tout contact avec l'extérieur. Y se passe quoi ? Emi n'avait pas l'air rassurée. Ça sent le roussi.

Pas certaine d'obtenir une réponse rapide, elle se contente de laisser allumer sa radio. Que pouvait-elle faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 11:38

Oh, Saül est déjà là ? Des gènes de Flash Gordon, pour sûr, cet homme là. Ivy hausse les épaules, et ne répond pas aux attentes d'Emi.

« Dommage Emi. Il est déjà là, et je ne peux pas le faire attendre, je vais pas risquer ma tête.
On réglera ça à trois.
 »

Ivy éteint le ghetto-blaster, déverrouille la porte, et ouvre grand au seigneur des lieux.

« On vous attendait avec impatience, Commandant. La situation est critique. Vous voulez bien refermer derrière vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 12:11

Avant d'entrer il approche de Kazil.

"Surtout, n'dis pas ce qui c'est passé ici. Ok? A personne! Ca pourrait compromettre toute notre organisation. On attend de voir quand on en sait plus..."

Il s'engouffre alors dans la porte qui s'ouvre pour lui. Conformément à la demande. Vlan ça se referme. Tchock, c'est verrouillé. Le borgne n'a rien entendu de l'appel d'Alisha sur les ondes, vu qu'il ne se balade pas avec sa radio allumée sur les ondes de l'A.C.T. à la ceinture. Là pas de scènes mélo, il ne se jette pas dans les bras d'Emi ou quoi que ce soit, il reste rigide comme un piquet à regarder sa future épouse d'un air... un peu halluciné faut bien le dire, mais on mettra ça sur le compte des néons, ouai... les néons.

"J'suis là Emi."

Sa présence signalée il ne passe pas cinquante plombes à lui demander comment elle va ni rien, c'est que c'est un peu un déphasé sentimental l'Saül. Directement, c'est vers Ivy qu'il se tourne.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 12:43

Elle s'accroche au pupitre derrière elle, sur lequel se troue le poste de radio. Elle ne peut même pas anticiper ce qui va se passer maintenant. L'angoisse bourdonne dans son crâne, à travers ses veines.
Parce que c'est fini. Saül le sait déjà, Ivy aussi.
Pourquoi n'y-a-t-il qu'elle qui ne veut pas s'y résoudre.

Son expression est figée dans un masque de peur contenue. Elle reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops! I did it again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timide :oops:
» réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops:
» LES FANS de SNK
» AU NOM DE DIEU oops AU NOM DE ALLAH
» A 6 degrés de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: