Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oops! I did it again...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 21:12

Ivy ne répond pas tout de suite au Chef Scarifié, redresse ses manches, et s'accroupit pour replacer les enceintes de la chaîne contre la porte. Play. La musique reprend.

Ivy se redresse, aussi rigide que Saül. Protocolaire, calme en surface, aussi chaude et sexuel qu'un pneu de semi-remorque fourré dans un congélateur géant - vu la taille de la bonne femme. Elle fait un pas en avant, en sa direction. Les traits de son visage s'efforcent de rester neutre, mais sa bouche oscille, le coin de ses yeux s'éprend de quelques petits soubresauts nerveux, alors qu'elle essaye d'accrocher au regard de Saül, comme pour l'hypnotiser.


« Alors promettez moi de garder votre calme en toute circonstance pour ce qui va suivre, Commandant Saül. »

Elle pivote le visage vers Emi, et élève la voix.

« Je vous ai demandé si vous étiez ivre, parce que vous avez une démarche suspecte et des gestes bizarres. La fille qui parlait à la radio ici aussi avait l'air bourrée. J'espère que ce n'est pas une blague. »

Visiblement, il y a des détails qui échappent à Ivy, car elle passe soudainement de l'un à l'autre des visages, la taille moins sure d'elle, le haut des épaules qui tremblent légèrement, la respiration un peu troublée. Elle reconcentre néanmoins son attention sur le gradé en se raidissant encore plus.

« D'abord Commandant Saül, j'aimerai savoir s'il y a d'autres objets suspects ici, hormis les fioles qu'Emi a cassées. Vous savez ce que j'entends par suspects. »

Le vert trinitite se lève alors pour observer très rapidement les étagères. Il semble s'arrêter sur celle qui est particulièrement dérangée.

« C'est un vrai foutoir ici mon Commandant. Je veux m'assurer qu'il n'y a pas de matériel d'enregistrement avant de poursuivre. Ou autre mon Commandant. »

Elle grince des dents, comprime sa mâchoire. Merde. Mon Commandant. C'est vraiment sorti tout seul, comme par réflexe.
Ivy roule des yeux, le teint cireux se met à rougir considérablement, elle baisse la tête et grogne presque, la voix à moitié éclatée.
Un rien qui dérange ses petits protocoles, et la voilà aussi honteuse qu'une morveuse prise à voler, la main dans le sac. Y'a pas vraiment de raison pourtant.

Mais le protocole, c'est le protocole, bordel.


« Euh... Je...je veux dire...Commandant Saül. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 23:14

Son/le/votre/leur commandant reste droit comme un piquet tandis que son oeil roule dans son orbite d'Ivy à Emi, de Emi à Ivy, d'Ivy, au blast, du blast à Emi etc. Intérieurement il est en surchauffe, il fait le tri des informations qu'il s'apprête à lui livrer, pèse le pour et le contre, se demande ce qu'il peut lui dire ou pas. Et puis merde la vie d'Emi est en jeu quand même, un soupire déchirant plus tard. Il dit.

"La dépouille de Randall Mark est dans cette pièce..."

Sa gueule reste figée il a l'air très sérieux.

"Du moins, la console robotique qui contenait sa personnalité."

Regard partant de Emi puis glissant vers le coin où sont supposés être entreposés les affaires du dossier Nouveaux Architectes.

"Elle est hors service désormais. Elle a besoin d'être greffée dans le cerveau d'un individu vivant pour fonctionner de ce qu'on en sait."

La pupille vibrante détail le visage d'Emi.

"Tu as cassé les deux fioles ou qu'une seule Emi?"

Il bouillonne de plus en plus intérieurement, sentant monter une certaine colère en lui. Mais bordel qu'est-ce qu'Emi est venu faire dans le labo comme ça! Elle n'y passe pas tout les jours et vu son handicape elle n'avait vraiment rien à y foutre encore moins à sortir les capsules en verre contenant le virus de l'endroit où elles étaient entreposées, mais bordel à quoi elle pensait! Assez sèchement il balance comme une accusation en fixant Emi :

"Emi est aveugle elle est pas bourrée!"

Certes l'information est destinée à Ivy, mais clairement si Emi pouvait voir son regard à cet instant, elle comprendrait que c'est un reproche qu'il lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Mer 16 Mar - 23:45

La tension est plus que palpable et à vrai dire, elle commence à s'insinuer entre ses tempes, provoquant un hideux mal de crâne. Elle fronce les sourcils, et commence à vouloir répondre quand il lui fait le reproche de son handicap.

Elle accuse le coup, en baissant d'un cran les épaules. Son expression est mauvaise et elle est à deux doigts d'aller l'envoyer baiser toutes les salopes voyantes du coin et de lui foutre la paix, mais elle ravale ses mots, et se contente d'une réponse concise, et froide.


"Je n'en ai aucune idée. Quand je me suis aperçue que j'avais les doigts en train de se couper et de baigner dans du liquide, et que j'ai reconnu le récipient dans lequel les fioles y avaient été placées, j'ai stoppé net mes investigations... Je tenais à me remettre dans le dossier avant l'arrivée d'Ivy. Afin d'aider Coralie au mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 0:13

Ivy passe sa main sur son visage. Elle écarquille grand les yeux, l'air complètement halluciné, avant de coller son dos au mur, à bout de souffle. Son poing se serre. Elle balance un regard enragé vers Saül et Emi. On dirait bien qu'elle est à deux doigts de piquer une crise du tonnerre.

La main repasse sur son visage. Ivy blêmit terriblement. Sa bouche s'ouvre et se referme pendant de longues secondes. Ses yeux partent maintenant divaguer dans le vide.

Des gouttes de sueur commencent à ruisseler le long de ses tempes. Sa voix tremble, presque inaudible.


« C'est pas possible. Vous...vous êtes complètement tarés. Je vais quitter la ville après vous avoir donné mes informations. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 0:41

La tentions monte d'un cran, la main droite se crispe sur la crosse de son arme qui pendouille sur son flan droit. Il baisse la tête et articule en se contenant manifestement.

"Mademoiselle Violet, vous ne savez pas ce qui se passe sur le Fractland, qu'elle est la réalité de notre vie qui est à cents lieux de ce que vous connaissiez.... là bas. Nous sommes les seuls ayant connaissance de l'existence des Nouveaux Architectes et les seuls ayant la volonté de nous en défendre. Emi a tué elle même l'enveloppe charnelle de Randall Mark mettant sa console robotique hors service.

Vous ne connaissez même pas l'histoire liée à cette affaire, le pourquoi du comment.

Nous avons besoin de vous à nos côtés pour mieux comprendre tout ça et vous avez beaucoup à gagner à rester avec nous."


Grognement.

"Maintenant, bordel, dites nous c'qui va se passer, là. Si Emi n'a cassé qu'une des deux fioles, il y a une chance qu'elle n'ai rien, non? L'une était marquée du signe + et l'autre du signe -. Suffit de regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 5:41

Ivy reste d'abord collée au mur, mais lève et baisse la main en signe d'apaisement. Elle cherche des yeux quelque chose dans la pièce. Le débit est rapide.

« C'est bon Commandant, comprenez que... Bref. Je vais regarder Commandant. Doucement.
Je suis avec vous.
Je suis avec vous.
Je ferai tout ce qu'il faut pour cette femme, mais il faudra bien finir par me faire confiance Commandant.
»

Ivy s'écarte du mur, et marche à pas prudents, en passant devant Saül, pour se diriger vers le mur opposé, là où il y a l'étagère en vrac. Les débris luisent à peine sur le sol du wagon. Ivy se baisse un peu, et tâte du bout du crochet ce qu'il reste de la catastrophe.
Elle scrute rapidement le bordel sur l'étagère, puis se retourne vers le Chef Scarifié.
Son regard glisse vers Emi.
Un regard grave, sans compassion, sans empathie.
Ivy se retourne vers Saül, et déglutit.


« Les deux fioles sont out Commandant. C'est la merde. »



« Il y a donc trois alternatives Commandant.
Dans tous les cas de figure, on ne pourra être sûr de rien avant...un mois...un mois et demi.
Il faut mettre Emi en quarantaine, mais le plus discrètement possible. Il faut la surveiller et la boucler nuit et jour, son comportement va peut être changer.
Il faut absolument qu'elle évite les travaux collectifs dangereux, les visites médicales, et surtout...
»



« ...qu'elle couche avec qui que ce soit, Commandant. »

Ivy fait quelques pas pour appuyer son crochet et sa main sur la table, les bras tendus, la tête baissée, un genou à moitié fléchi.
Ses lèvres tremblent; les mots sont littéralement arrachés de la bouche.
Elle ne regarde ni Saül, ni Emi. Juste la table.


« Le reste est plus positif mais...
Dans un certain cas... Il faudra éliminer Emi le plus vite possible Commandant.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 6:17

Étourdissement après un coup de massue. Tout était déjà un peu sombre dans sa vision de la vie, mais il lui semble qu'elle est en train de perdre un autre de ses sens. Avec toutes les conséquences qui vont avec. Enfant. Plaisir. Mariage. Le trio s'effondre, en silence.

Pourtant, elle garde la tête froide. Peut être un peu trop. Et déjà une question essentielle et pragmatique lui vient à l'esprit.


"Mais... Quel comportement... Pourquoi me surveiller ? Il faudra... m'attacher ? Pourquoi une quarantaine ? Si je disparais, ils vont se douter de quelque chose... Ça ne va pas être bon pour nous çà... Saül, Ivy, il faut trouver une autre solution."

Sur un ton n'encourageant aucune contestation.

"Je ne peux pas disparaître pendant un mois."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 6:33

Ivy continue de fixer la table, comme si elle ne suivait plus trop la conversation.
Mais elle coupe presque l'aveugle à la fin de sa dernière phrase, en marmonnant ultra-rapidement, un bout de mâchoire tendue à bloc derrière sa joue:


« Pas d'autre solution. Il faut maquiller la solution. Il faut enrober la solution. »

Elle se tait. L'atmosphère devient irrespirable. Et l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 7:38

[hrp : en considérant que une lune = 7 jours. Un mois ou un mois et demi égale 4 à 6 lunes, vu que ça a commencé à la dernière, 3 à 5.

Toutes les informations successives montent à l'assaut de la forteresse martiale qu'est Saül, il encaisse le coup. Les deux fioles sont out, arg... elle va changer, arg... quarantaine, arg... peux plus boser, arg... plus de sexe, ARG!

Se sentant un peu faible tout à coup il fait quelques pas, attrape une chaise, pose ses fesses, se masse les tempes. Il reste silencieux pour l'instant, il est trop occuper à décortiquer la situation à toute vitesse, à l'analyser. Pour ce faire, il se contraint à bloquer dans un coin de son cerveau l'information selon laquelle la femme qu'il aime risque de crever pour éviter de se laisser submerger et ne pas perdre le contrôle en cette situation de crise. Sa main droite se lève, index dressée, signe de se taire, qu'il va bientôt parler, qu'il réfléchit... Un mot se formule sur ses lèvres et... finalement non, pas encore. Son bras se baisse et enfin, ça y est, il dit :


"Bordel Le Vieux m'a dit que Kazil en avait parlé ouvertement du virus devant Beamont et Kredj..."

Il secoue la tête négativement, ça s'annonce mal, très mal. Avec les autres connasses de Jessie et Emma qui cherchent toutes les excuses pour leur foutre mauvaise, si la rumeur grandit ça signe l'arrêt de mort de l'A.C.T. à New Vegas et donc du seul véritable laboratoire en activité du réseau à ce jour.

"Cette maladie est sexuellement transmissible. Du coup, tant qu'il n'y a pas de sexe, si Emi reste mélée à la population... qu'est-ce qu'on risque? A partir de combien de temps ces risques surviennent? Que au bout d'un mois à un mois et demi? En attendant?"

Il regarde Emi, la clairement, il a du mal à contenir son émotion et sa voix d'étrangle, livrant un peu d'une faiblesse qu'il tente de réprimer.

"Dans ces trois possibilités... est-ce que... elle peut n'avoir rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 10:26

Ivy pose finalement un bout de fesse sur la table, tournée autant vers Emi que Saül.

« Hum... Je pense. Bon. Je vous fais le topo, mais j'suis pas spécialiste. »

Elle semble chercher ses mots, en tripotant vivement son crochet, comme si elle pianotait sur le clavier d'un ordinateur.

« Première solution, Emi n'a rien contracté. J'ai comme un gros doute, mais c'est pas à exclure. »



« Deuxième solution. C'est assez long à expliquer. Au début j'ai pas fait le lien. Mais deux fioles, ça m'étonne pas en fait, si vous avez trouvé ça sur l'individu qui est venu ici et que vous pensez être Mack. Le terme GV3N10 regroupe en fait deux trucs très distincts, mais aussi très proches. »

Elle se racle la gorge, se gratte le côté du front, puis reprend. Le ton est plus neutre, plus distant, moins chargé d'émotion. Peut être plus amical, aussi. Allez savoir.

« Emi a été exposée au GV3N10...hum...comment dire...original.
A vrai dire, je sais pas bien ce que c'est.
Je peux même pas affirmer que c'est un virus. C'est assez opaque.
C'est le produit miracle qu'aurait inventé une femme du nom de Valentine Fretch...
Un truc qui arrête complètement ou presque le vieillissement cellulaire. Ou quelque chose comme ça. La vieille quête de l'éternelle jeunesse et de l'immortalité, quoi.
Ca n'a jamais été mis sur le marché, ça n'a jamais été ni analysé ni validé par d'autres scientifiques. Qui faisaient pas partie du p'tit club des Dix ou assimilés, j'entends.
Ce dont je suis certaine, c'est que Valentine Fretch en était porteuse, photographies et témoignages à l'appui. Une bonne partie des autres NA aussi, sans doute, même si je peux le confirmer que pour une seule d'entre eux, Tatiana Zéro. Les autres, je ne les ai jamais vus que sur des images d'archives, et y'a un autre cas à part qui avait tout du vieux croulant lambda.
 »



« Valentine se distingue des autres, parce qu'elle a pété les boulons. Dans le sens où elle n'a plus servi un "projet" scientifique, si vous voulez. Elle est devenue un chien errant, avec en bandoulière une sorte de philosophie écologiste ultra-radicale.
Une espèce de légende pour faire peur aux gosses. Sauf qu'elle existait vraiment. Elle trucidait à peu près tout ce qui bougeait...bon...j'vous passe les détails sur cette psychopathe.
Où j'en étais... Donc. D'nombreux témoignages pré et post-apparition du GV3N10 sous sa forme mortelle indiquent que Valentine et Tatiana partageaient une même passion pour le sexe. Quand je dis passion, c'est pas vous et moi, hein, même si on aime tous ça, certains plus que d'autres... C'était même au-delà d'la nymphomanie. Mais personne n'est jamais tombé malade à leur contact. Ni devenu un surhomme qui vieillit pas.
On a déjà dû mettre en cellule d'observation long terme des civils qui prétendaient avoir couché avec Valentine, et d'autres qui avaient survécu au Projet Zéro. On a jamais rien trouvé sur ça.
»



« Bon, j'explique très mal, je suis pas douée pour ça, moi j'faisais principalement du terrain, mais vous voyez où je veux en venir pour Emi ? Si..."ça"...est en elle...elle va très vite vouloir sauter tout ce qui bouge si elle n'a pas sa dose. Mais ne transmettra rien de dangereux. Enfin. Je suppose. Je déduis. »

Elle marque un temps d'arrêt. Puis repianote sur son crochet.

« Ce qui nous amène à la troisième solution, où on retrouve le sexe comme principale caractéristique. Le virus. Je continue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 10:44

Son oeil s'écarquille, il boit littéralement les paroles d'Ivy. Valentine... encore cette foutue femme... à chaque foi ce nom qui revient et l'autre demeuré congénital de Dagan qu'a pas été foutu de lui apprendre quoi que ce soit d'intéressant par radio après avoir si longtemps traîné avec elle.

Vers la fin du récit, l'oeil va de Emi à Ivy à nouveau, refaisant son va et vient incessant. Finalement il se lève enfin et s'avance vers son aveugle - potentiellement bientôt morte - de fiancée. Il s'arrête à un mètre d'elle.


"Je peux la toucher actuellement? Il n'y a pas encore de danger?"

Ouai, c'est que ces nerfs commencent à être mis à rude épreuve et malgrès toute la retenue qu'il essaye de maintenir pour garder bonne figure de strict officier militaire, c'est vrai que bon... ben c'est un humain quand même et là... il faut bien avouer que... il commence à avoir envie de la serrer dans ses bras le borgne. Alors qu'il se perd dans un tourbillon de sentiments contradictoires qu'il s'oblige à nouveau, tant bien que mal, à refouler, il articule d'une voix faible, sans trop qu'il sache pourquoi.

"Des abeilles... le virus originel... de Valentine... il vient des abeilles. L'apiculture.."

Un hochement de tête plus tard et il se tourne vers Ivy.

"Continuez."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 10:54

Le récit d'Ivy, bien qu'intéressant, n'arrive pas à apaiser la moissonneuse-batteuse qui fait des petits ballots de tous ses projets dans sa tête. Elle respire à peine, elle aurait préféré que Miss Violet commence par la fin. Ce suspens la vide de son oxygène.

Si on accélère pas, elle ne tiendra pas debout jusqu'à la fin.

Mais quand elle entend Saül s'approcher, elle a mouvement de recul. Pour la première fois, elle a peur de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 11:31

« Des abeilles ? »

Qu'elle répète tout bas. Ivy a l'air particulièrement troublée par les mots qu'elle vient d'entendre.
Ses yeux se plissent une fraction de seconde, hyper-suspicieux, méchamment méfiants, derrière le dos de Saül qui se dirige vers Emi.
L'éclat du vert trinitite suinte presque de l'acide. Cela ne dure qu'un instant.

Ivy tourne finalement la tête pour regarder ailleurs, alors que les deux amoureux sont tout proches.

« Oui oui...je vais pas...bref... »

Ivy semble beaucoup moins prolixe pour parler du virus, comme si ça lui arrachait vraiment la gueule d'en parler. Le vécu, sans doute.

« Les premiers symptômes du virus apparaissent généralement un mois après la contamination...
Au pire, deux semaines...
Les poumons sont les premiers et principaux organes affligés. Si Emi commence à tousser dans quelques temps...voilà... Après c'est la descente aux enfers...jusqu'à pouvoir remplir des seaux de sang uniquement en se mouchant...
Au début sa libido va augmenter...jusqu'à devenir...totalement incontrôlable... On fera la genèse de la maladie un autre jour, si vous voulez bien...
»

Elle donne une brève tape sur son genou, puis reprend d'une voix cette fois affirmée. Bon, elle parle à l'étagère, certes, mais elle y met de l'entrain.

« Voilà pourquoi je veux une quarantaine. On sait pas ce qu'elle a choppé. On sait pas si elle a rien. C'est trop dangereux de la laisser en contact avec la population. Même un coup tiré vite fait sans qu'on y prenne garde, un accident de travail avec du zèle de sauveteur qui se prend une goutte de sang dans l'oeil, et on peut tous être cuit en moins d'un an. Tous. Et New Vegas sera de l'histoire ancienne.
On peut réfléchir tous les trois sur des faux semblants, j'ai déjà des idées.
Mais Commandant...
Comprenez que s'il y a une personne infaillible qui peut garder Emi 24/24 sans être tentée, sans la juger, et sans avoir peur d'elle...
Vous savez où me trouver.
Faudra parler du "reste" plus tard, quand vous aurez digéré tout ce que je viens de dire. Faîtes plus attention à moi si vous voulez vous dire quelque chose. Mais je préfère pas sortir.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugène Witt

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 11:48

A l'extérieur du local, posé contre la porte, Witt attend. Il fait le pied de grue. On lui a dit de ne laisser entrer personne. Le borgne avait l'air pressé, pas le temps de donner une explication. Alors Witt surveille oui, mais laisse trainer une oreille contre la porte. Comme un gamin qui espionne ses voisins, ou qui essaye de comprendre à quoi rime ces petits cris que maman lâche en pleine nuit.
Bon visiblement ca parle technique... pas pour lui. Il va évité de s'en mêler. Puis au pire, si son aide est souhaité, on viendra le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 12:05

Il abandonne carrément tout faux semblant, volonté de garder la face ou quoi que ce soit. Il se place face à Emi, attrape sa tête entre les mains et dépose un baiser sur le front. Puis définitivement, il s'écroule, il la serre contre lui fort... fort... fort et la berce. Il n'a plus de retenu, à part une grosse... une majeur, qu'ils ont tout les deux à l'esprits. Les enfants, fini les conneries, c'est ceinture, vous êtes punis par là où vous avez pêché pourrait s'extasier le mormon docte et sévère. Mais bref, nous disions donc que peut importe pour Saül qu'Ivy assiste à cet étalage. Quel voie ainsi le militaire entrain d'en chier pour sa "meuf", parce que ouai, il en chie, il est carrément entrain de trembler, il est blême comme un linge... enfin encore plus que la moyenne des taupes de l'Underworld, ce qui veut dire limite translucide à ce stade.

"Emi... ça va aller, ok? T'a sans doute rien... Dans un mois tu verras, tout reprendra comme avant, ok? On va pouvoir se marier et on échangera les scarif sur la main comme prévue... Ils se battront dans la cage pour nous et ce sera l'combat du siècle, qu'y aura l'hémoglobine qui volera pour baptiser notre nuit d'noce devant le Pancréateur, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 12:27

Elle frotte son visage contre lui. Comme si c'était la dernière fois qu'elle pouvait sentir son odeur. Elle est un peu raide, malgré tout. La présence d'Ivy peut être ou les gens qui sont dehors. Les habitants de New Vegas. Les membres du Conseil. Tous ceux qui pourraient les perdre.

"Oui. Oui, nous ferons çà..."

Au fond d'elle, elle pense que l'ACT et les Scarifiés devraient partir d'ici. Avant que ça se sache.
Elle serre alors à son tour Saül contre elle.
Avec toutes les conséquences que ce choix comporte.


"Des litres de sang... Si je n'ai rien, ce sera une fête magnifique..."

Quand elle aura les premiers symptômes, il sera peut être trop tard pour fuir.

"Ivy a l'air de s'y connaitre. Elle a sûrement une idée pour adapter mon emploi du temps pour nous éviter les soupçons de la HSC..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 12:48

Ivy s'est écartée de la table pour se diriger vers la porte, sans un regard pour la partition de mélodrame qui est en train de se jouer derrière elle. Ses rangers jouxtent le ghetto-blaster. Elle remet sa capuche sur son crâne. Sa main valide appuie toute sa paume contre la porte.
La tête légèrement baissée, un genou fléchi, elle ne bouge plus d'un poil.


« Un mariage... Le syndicat... "C'est moi dont il faut s'méfier ?"... Beaumont... Tête de niais... Réfléchis putain... Réfléchis... T'endors pas Ivy... J'en ai marre... Réfléchis putain...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 12:59

Il ne relâche pas son étreinte, il a l'impression qu'elle va lui exploser dans les bras là... comme ça. Emi va peut être mourir, Emi va peut être mourir, Emi va peut être mourir, plus il se répète ça, plus ça lui semble impossible. Elle est le seul élément à peu prêt stabiblisateur dans sa vie. Lui qui a toujours connu que des putes et des viols, elle est la première femme à lui avoir apprit autre chose... lui qui n'a jamais considéré le sexe que comme un moyen de prendre son pied, elle est la seule à lui avoir fait envisager ça sous un angle plus profond, à lui avoir fait songer à la possibilité d'avoir une descendance. Elle est son leitmotiv, sa motivation pour tout ce qu'il fait, pour fonder un Empire sur ses terres, fonder une dynastie. Quel intérêt de se voir en monarque du Fractland si il n'a pas sa Reine pour régner à ses côtés? Elle l'a tiré vers le haut de tout temps, l'a extirpé de la fange de cadavres et de viscères dans laquelle il se complaisait, son idée de l'A.C.T. est né à son premier passage à New Vegas, c'est entre ses bras qu'il y a songé pour la première foi, alors qu'il récupérait du trait de plomb qu'avait logé Gaz O Line dans sa cuisse. Sans elle... il n'y aurait alors plus qu'à tout bruler.

L'ironie de tout ça, c'est qu'il est actuellement entrain de serrer probablement une Transhumaine réalisée, la dégénérescence de ses cellules c'est en effet arrêtée... en théorie. Celle qu'il aime est peut être bien entrain de toucher l'essence même de sa quête, l’immortalité, la divinité, de rejoindre la race supérieure, pourtant il n'y pense même pas. Finalement il la relache un peu, se redresse et d'une voix tremblante demande :


"Personne ne doit savoir. Mais ils vont se poser des questions. Il faut trouver quelque chose. Ivy, tu as dis être bonne pour tout ce qui est mécanique, bricolage, etc.?

Tu peux donc être tout à fait utile en tant qu'artisant pour les armes du coin... Emi est une membre importante du syndicat de la poudre."


Il se tourne vers l'aveugle. "Est-ce que tu dire que le syndicat... je sais pas, que le syndicat t'énerve par exemple en ce moment et que tu as décidée plus que de bosser avec ta nouvelle apprentie, Ivy, chez toi, si on y fait transporter du matos.?"

Il réfléchit à toute allure.

"Ou bien... tu pourrais apprendre les herbes médicinales avec Aldartok... Il y connait un rayon là dessus et tu m'avais dis que tu avais envie d'apprendre la médecine. C'est une activité pas dangereuse pour trois sous... qui éveillera pas non plus le soupçon de Simon, puisqu'il est logique que tu te concentres et que tu restes cloitrées pour bien étudier avec par exemple.

Dans c'cas de figure faudrait quand même que Ivy et d'autres se relaient le plus souvent possible pour pas laisser Aldartok seul avec toi.

Qu'est-ce que t'en dis?"


A Ivy.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 21:14

Ivy brise sa position particulière et se dirige vers les étagères, fouille rapidement sans s'arrêter sur les détail, puis finit par en sortir un carnet. Elle le pose en haut d'une pile de dossier, l'ouvre, feuillette vivement l'objet, en arrache une page en s'appuyant sur son crochet, puis revient à la table et s'assoie sur la chaise où Saül s'était installé un peu avant.

Violet semble hésiter un moment. Regarde Saül, avec un petit pincement des lèvres.
La manchote hausse les épaules. Sa main se dirige vers l'arrière de son crâne. Elle fouille sous ses cheveux, en haut de la nuque.
Une petite grimace, un espèce de bruit de frottement.

Quand sa main revient au dessus de la feuille, elle a entre les doigts un petit crayon de bois bien taillé, où un bout d'adhésif dépasse encore au milieu de celui-ci, couvert de cheveux sur son collant.

Elle roule des yeux, tousse légèrement dans son poing pour se donner contenance.


« Bon, je vais faire une liste de ce dont j'aurai besoin.
Sinon...
L'idée de l'apprentissage de la médecine à la maison est bonne.
 »



« Pour le syndicat, je suis pas convaincue, si Emi n'a aucune raison d'être fâchée du jour au lendemain, même un gosse peut faire facilement le lien entre l'incident de ce soir et sa disparition de la circulation. Il faut qu'Emi apparaisse en public une dernière fois, de la manière la plus naturelle possible, sinon on est grillé à mort. Pas crédibles.
Hum... Bon je vais pas être très fine... Mais faut profiter de tous les détails dans une situation donnée... Je pensais utiliser votre mariage... Demain, j'aimerai qu'Emi et moi nous nous rendions au syndicat. Pour me faire visiter les ateliers disons. Elle en profiterait pour annoncer à ses collègues qu'elle compte vous fabriquer un cadeau spécial, une surprise, un truc où elle aurait besoin de moi pour justifier ma présence chez elle si quelqu'un me voit, et mes venues à l'atelier pour emprunter du matériel...
Emi n'aura qu'à dire que la conception est très longue et très fastidieuse, et qu'elle ne veut pas le faire à l'atelier où beaucoup trop de monde pourrait voir l'objet...et peut être gâcher la surprise... Qu'elle ne veut pas non plus être trop dérangée...dispersée... Qu'elle travaillera aussi normalement à la maison pendant ce temps...
S'ils posent trop de questions, "et Saül qui va dans le wagon vous avez pas peur ? etc", on sort très vite des phrases bidons, ça passera tout seul avec des ab...des mecs comme Beaumont.
»

Le crayon de bois commence à griffonner sur la feuille. Ses yeux passent de son travail d'écriture à Saül et Emi. Elle a une drôle de façon de tenir l'objet entre ses doigts, et semble hacher les lettres plutôt que d'écrire en boucle. Peut être qu'elle est gauchère, à l'origine.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 22:28

Un plan, un vrai. Rien de tel pour stopper les idées noires.
Parfait.
Elle reprend une respiration efficace.
A l'évocation de Beaumont, elle sourit. Quelques sensations reviennent à son souvenir.


"Je n'ai aucune objection contre ce plan. Ivy. Avez-vous déjà gardé des malades de ce Virus ? Etes-vous certaine d'être préparée pour çà...? Ne faudra-t-il pas quelqu'un en plus, pour vous relever ? Surtout que vous revenez de loin. Vous devez aussi vous remettre de votre voyage."

Ses mains cherchent un espace dans lequel s'immiscer pour rencontrer sa peau. Geste devenu naturel dans leur relation, elle n'y prête pas attention.
Elle l'enserre un peu plus fort.


"Kredj... Kredj est en ville...? Si il ne nous trouve pas, ça finira par être louche aussi. Simon. Il faudra que je lui explique aussi pourquoi je ne passe plus les nuits chez lui."

Fignoler les détails.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 23:23

Il dodeline de la tête, pensivement tandis qu'Emi l'enserre. Il cligne de l'oeil comme si il s'éveillait à peine puis dis d'un ton rapide.

"Kredj? Je m'en occuperai.... Simon? Bah tu diras que je sors toutes les nuits avec toi."

Encore un temps, lui aussi agit machinalement, une main vient flatter la croupe d'Emi avant de.... se rappeler et cesser.

"J'ai déjà dis qu'il y aurait en permanence au moins deux personnes avec toi parmi les Scarifiés ou les A.C.T.ivistes, tout le temps... en continue. Ivy formera les gens sur comment te garder le plus efficacement, il faudra bien qu'elle dorme, qu'elle se repose etc. de temps en temps."

Il sort de l'emprise d'Emi et avance vers Ivy.

"J'comprend pas, si on sort l'excuse de l'apprentissage de la médecine, le truc du cadeau de mariage en plus tiens pas... Enfin ce sera contradictoire. Dans sa dernière sortie en publique, Emi va devoir aller trouver Simon pour demander de recevoir des cours de médecine auprès d'Aldartok. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Eugène Witt

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Jeu 17 Mar - 23:41

Witt grelotte, c'est qu'y fait pas chaud dehors. Et là comme ça, à attendre. Posé comme un pot de fleurs, pas facile de se réchauffer. Alors il souffle de l'air chaud sur le bouts de ses doigts, endoloris. Gigotant de temps à autre pour que le sang s'active et réchauffe tout ses membres.
Il jette une oreille de temps en temps vers la porte. Histoire d'être prêt si on l'appelle. Y doit faire plus chaud là dedans... Peu importe l'ordre, pourvu qu'on lui dise de se pointer, et fissa.

Un regard aux alentours. C'est sinistre et mal éclairée. Lui qui rêve de grands espaces...
Personne évidemment. Quelques badauds et inconnus qui passent de temps à autre au bout de l'allée. Dieu qu'il se fait chier. Impatient, le caporal se retourne une nouvelle fois pour coller sa tête contre la paroi du labo médical. Ca s'active là-dedans. Oser, ne pas oser... Oh et puis merde, le voila qui frappe, et entre-trouve légèrement, suffisamment pour laisser passer sa caboche.
Sans prendre vraiment le temps d'analyser la scène, ni de regarder qui se trouve là, il parle, spontanément.


B'soin d'aide ?

Faites que oui.

...

Espérance un peu faussée évidemment... puisque ce n'est pas dans le labo ACT que donne cette porte, mais sur une pièce adjacente, la partie médicale. Cette dernière, presque vide, n'accueille qu'un jeune homme que Witt se souvient avoir déja croisé furtivement dans les ruelles de la ville ces derniers temps.
Le bruit et l'agitation qu'il a entendu, sont bien plus perceptible maintenant, et viennent de la pièce au fond du wagon. Le laboratoire.


Ah merde! Désolé.

Les mots sont pour le jeune homme.
Il entre puis referme la porte qui mène vers l'extérieur. Visiblement, y gênera personne ici, et pas question d'aller s'cailler les meules dehors à nouveau.


Dernière édition par Eugène Witt le Sam 19 Mar - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Violet

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Ven 18 Mar - 0:58

Y'a comme du bruit, derrière, entre les notes de funk. Ivy penche légèrement sa tête de côté, le crayon qui s'agite entre son index et son majeur.

« Bon, alors ne gardons que l'idée du cadeau en plus des travaux d'artisanats. »

Le crayon arrête de gigoter.

« Il faudra bien que je dorme chez Emi. Je dors pas beaucoup. Je peux dormir par terre, je suis pas à ça près.
Il faudra qu'Emi se plie à des règles de sécurité pendant ces moments là, le reste du temps elle aura une plus grande liberté d'action, chez elle. Notamment quand je serai hors du wagon, elle pourra être seule...enfermée oui, mais seule... J'essayerai d'être de bonne compagnie. Je travaillerai sur Novella Hestia, je ferai la conversation, je fabriquerai des trucs, ou ce que vous voudrez.
Limiter au maximum et sur des courtes distances optimales ces déplacements à l'extérieur.
Le truc de mettre sur le coup vos troupes, c'est qu'il ne faut pas d'hommes influençables, ou quelqu'un qui la connaisse bien, même une légère amitié... Lui permettre trop de libertés, des moments d'inattention, accepter juste un petit désir, être compatissants, des tendances violentes ou...bizarres...
Quand je vois le Lieutenant se balader la bite à l'air...
Et j'aimerai bien qu'Emi ne soit pas considérée par d'autres comme une pestiférée. Que nous soyons les seuls à connaître vraiment les aboutissants de cette histoire.
»

Elle continue d'écrire, après son temps d'arrêt.

« Après, je ne vous oblige à rien, c'est vrai que ça peut paraître extrême, mais j'ai pas trop envie de faire dans la demi-mesure. On ne peut pas vraiment déterminer de quelle façon Emi va réagir à ses pulsions si elles surviennent. Et puis je ne suis qu'une étrangère... Je n'ai jamais gardé des malades, mais je sais ce que c'est. Des gens très bien et conscients de leur cas peuvent tout faire pour avoir une relation sexuelle, juste une semaine plus tard. D'autres sont plus calmes, et vont bien résister, jusqu'au point de non-retour.
Je suivrai vos ordres de toute façon.
»




« Est-ce qu'on peut sortir du wagon d'Emi par le haut ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Ven 18 Mar - 1:53

Le contact prend fin. Expression d'alarme. Ça y est, ils parlent déjà d'extraction par le toit.

"C'est parfait Ivy. Votre plan a l'air d'être solidement réfléchi. Je suis certaine que vous serez d'excellente compagnie."

Ça manque de conviction. Ce n'est pas très enjoué.

"Enfin je veux dire que dans ce contexte, vous serez d'une compagnie parfaite... Hm. Cela sous entend que Saül ne pourra pas me surveiller...?"

S'adressant à celui qui devait être son mari, il y a encore quelques heures.

"Je suis certaine que tu pourrais tenir le coup. Tu as beaucoup de volonté... "

Son ton s'enfonce dans l'incertitude.

"Il suffira que tu viennes bien -préparé-. N'est-ce pas...?"

Le sous-entendu est lourd. Elle a l'habitude d'être séparée de lui. Mais maintenant, ça lui semble insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   Ven 18 Mar - 2:23

Le sous entendu est lourd en effet et il le comprend, il revient vers elle et lui tapote sur la main pour lui marquer son accord.

"Nous serons plusieurs à te garder avec Ivy, je maintiens, j'ai toute confiance en mes Scarifiés pour garder le secret, pour te traiter décemment et pour ne pas céder à tes futures pulsions. Le Vieux y comprit, il sera couvert... tout à l'heure il avait été prit au saut du lit. Je leur expliquerai la situation, ils ne sont pas fou."

Il soupire un mal de crane né... une putain de barre sur le front... serait-ce une envie de pleurer? En tout cas il n'en fait rien.

"Je serais là aussi régulièrement, je serais prêt pour contrôler mes envies."

Regard vers Ivy.

"Il faut prévoir sa dernière sortie du coup.. et oui, y a moyen de la faire sortir par la trappe du haut du wagon. On peut même attendre qu'il soit un peu plus tard, histoire que y ai moins de gens dans les rues, après son wagon à elle est pas loin du tout, à quelques dizaines de mètres seulement."

A nouveau pour Emi.

"Beaumont est au courant. Est-ce que tu penses être en mesure de lui faire jurer de ne rien revéler d'c'qu'il a entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oops! I did it again...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops! I did it again...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timide :oops:
» réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops:
» LES FANS de SNK
» AU NOM DE DIEU oops AU NOM DE ALLAH
» A 6 degrés de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: