Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une recherche facilitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Une recherche facilitée Empty
MessageSujet: Une recherche facilitée   Une recherche facilitée I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:20

La rumeur voulait que Kazil soit au courant où trouver Saül et Boris, les scarifiés étaient de retour après cette lutte contre Shangri-La où ils étaient sortis victorieux. L'asiatique traversa les rues souterraine de New Vegas en courant puis il déboula dans les galeries marchandes à l'est de la ville.

Il reprit rapidement son souffle puis s'avança vers le campement. Saül ne semblait pas être en vue donc il s'avança vers un ou une de ses gars puis il annonça la nouvelle.

- « Je cherche Boris ou Saül, il est arrivé malheur à Emi Louise, pouvez vous les prévenir s'il vous plaît! »



Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une recherche facilitée Empty
MessageSujet: Re: Une recherche facilitée   Une recherche facilitée I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:07

Il faut croire que le camp scarifié était désert à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Une recherche facilitée Empty
MessageSujet: Re: Une recherche facilitée   Une recherche facilitée I_icon_minitimeMar 15 Mar - 3:03

Alors que Kazil commençait à désespérer de ne trouver personne dans le camp, une voix s'emballe.

Civil Kazil ! Vous allez fermer votre grande gueule ! J'y comprends rien et vous me faites mal au crâne !

Le Vieux sort d'une tente camouflée dans un recoin de pénombre. Visiblement la cuite s'est terminée il y a peu : il est à poil, avec de la gerbe dans les poils du torse et un peu de merde séchée sur la bite. La tente gémit de temps à autre d'un air lascif et peu convainquant.

Le septuagénaire regarde avec un peu plus d'attention la tête de Kazil... il a vraiment l'air paniqué... ou du moins anxieux.


Bon... je vous écoute, civil Kazil. Parlez bas et distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Une recherche facilitée Empty
MessageSujet: Re: Une recherche facilitée   Une recherche facilitée I_icon_minitimeMar 15 Mar - 5:04

(A priori je suis parti pour l'alambic après je ne sais pas ce que vous préférez :p )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Une recherche facilitée Empty
MessageSujet: Re: Une recherche facilitée   Une recherche facilitée I_icon_minitimeMar 15 Mar - 5:11

(On peut considérer que tu te taille au moment où je sors et que je parle à ton dos)

Mais c'est qu'il se taille ce petit con... hum... la flemme... courage soldat... OFFICIER AU RAPPORT...

Bon... on va le suivre hein... aller... on le suit...

Le Vieux se dirige donc sur la piste de Kazil... sans mettre quoi que ce soit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Une recherche facilitée Empty
MessageSujet: Re: Une recherche facilitée   Une recherche facilitée I_icon_minitimeMar 15 Mar - 5:21

(Sinon t'embête pas, je reviens le lendemain pour vous tenir au courant sauf si tu y tiens ^^.

Merci de m'avoir rep quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Une recherche facilitée Empty
MessageSujet: Re: Une recherche facilitée   Une recherche facilitée I_icon_minitimeMar 15 Mar - 5:24

(J'ai lancé le truc... désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche facilitée Empty
MessageSujet: Re: Une recherche facilitée   Une recherche facilitée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche facilitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de fréquence
» Kredj : à la recherche de la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: