Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite annonce: Contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 7:18

Pan trifouillait sa radio depuis quelques minutes, pipe d'herbes au bec, en rageant de ne pas trouver la bonne fréquence. Au bout d'un temps, enfin, les ondes de l'ACT. Le métis asiat' prend le micro et se racle le fond du larynx. La voix est assez grave, avec un fond de raillerie permanente - ou alors, au contraire, le type est pas malin.

Bon... Fréquence 111...

...Euh... Salut... Pan, ici. 'Paraît qu'vous voulez m'causer, alors, j'suis là. A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:52

"Bienvenue sur la fréquence non sécurisée de l'ACT. Je m'appelle Emi Louise. Les informations que vous souhaitez obtenir sont assez sensibles. Puis-je savoir si vous connaissez Laura, et si elle est en bonne santé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:33

-Mademoiselle Kenneth, comme je vous le disais, ce monsieur et moi sommes déjà en contact.
Il souhaiterait monnayer ses informations. Menant l'enquête, je me charge donc d'être son négociant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:40

"Je voulais juste savoir si elle était en bonne santé. Même cela fait partie des négociations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:55

-Pardonnez moi mon inextricable stoïcisme ma chère Emi. Je ne voulais absolument pas vous refuser votre intervention. Au contraire, votre doigté fera peut être comprendre à ce bon Monsieur Pan notre bonne volonté dans la résolution de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:18

Y'a aussi qu'tu prends p't'être c't'affaire un peu trop à coeur, Gavroche...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:37

-On doit retrouver sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:42

Une voix... plus proche du murmure de cancereux qu'autre chose... vaguement identifiable à celle de Saül.

"J'ouvre une fréquence privative d'ici demain pour tout ça."

HRP : demain soir, peu de dispo là tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:28

A la suite de Saül, Pan reprend le micro.

A la bonne heure! J'me d'mandais quand on allait y v'nir, mister... Ca c'est parlé. Faites moi signe quand on pourra causer tranquille sur un canal sécurisé?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite annonce: Contact Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce: Contact   Petite annonce: Contact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce: Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contact 1 ]
» La petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sur la FM 111-
Sauter vers: