Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un newb au camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:25

Ainsi Saül fait le chemin suivit de Kredj vers l'ouest de la ville et les fameuses galeries marchandes qui en plus d'abriter la Cage ont le malheur d'abriter le campement Scarifiée.

Entre les échoppes et les couloirs de service, un réseau de draps sépare différents espaces, différents compartiments, différentes pièces.

Chaque coin est celui d'un ou plusieurs Scar, chaque coin est meublé de bric et de broc selon les goûts et les trouvailles de ses propriétaires. Le borgne désigne une teinture jaunie qui a connue des jours meilleurs.


"Derrière y a quelques paillasses et vêtements de rechanges trouvées ça et là, vous prendrez ce dont vous avez besoin puis je vous laisse installer votre coin."

Il se retourne vers Kredj et après s'être assuré par un long regard à droite et à gauche qu'il n'y a pas de présence étrangère à la Brigade dans les parages lache le morceau.

"Vous avez peut être entendu dire quelque chose hier à ce qu'on m'a rapporté. A l'Alambic. Sur Emi et une contamination."

L'oeil fixe Kredj avec une intensité troublante.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:39

Kredj regarde son nouveau logement avec attention. Ce n'était pas un palace mais quand meme : De la nourriture de New Vegas, un toit et surtout un coin privé, juste pour lui.

Merci beaucoup commandant, je ne sais pas quoi dire...

Puis vint la requete sur l'état de santé d'Emi.

Une contamination?... J'ai entendu qu'elle avait des soucis mais pas à ce point?!!!...
Oui, Saül venait de faire une boulette.

C'est donc pour ça qu'Ivy ma regardez méchamment quand j'ai prit la maind'Emi Louise pour la supplier de m'aider?... Je comprend mieux maintenant... ... ... J'éspere que je n'ai pas... Sa main ce n'est rien n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:48

Son oeil s'écarquille... merde si ça foire déjà dans la chaîne d'information... On lui avait pourtant dit que Kredj avait entendu Kazil balancer l'info à tout va dans l'Alambic alors qu'il était là. Soupire... bon il ne peut pas s’arrêter là, il ne faut pas que Kredj commence à se taper un délire parano et il est impératif le garder calme et pleinement avec lui..

"Vous inquiétez pas. Ca ne s'attrape pas comme ça."

Il baisse un peu la tête, visiblement miné par quelque chose avant de se ressaisir.

"On m'a dit que vous aviez entendu Kazil, l'asiat, brailler quelque chose à propos d'Emi dans l'Alambic.

Quoi qu'il en soit, j'veux que vous sachiez que la situation est sous contrôle et ne regarde que l'A.C.T.

Surtout pas..."


Il fait une moue méprisante.

"La HSC, et New Vegas ok?"

Soupire.

"En gros je vous demande impérativement, de garder le silence au sujet d'Emi et de n'en parler à personne en dehors de la Brigade Scarifiée et de l'A.C.T."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:52

Soupir de soulagement.

... J'vais bien entendu cette personne, mais juste dire à Beaumont que Emi avait des soucis et qu'il vous cherché. Ensuite un vieux est arrivé nu et j'ai préféré m'écarter de là, il avait l'air sous l'emprise de l'alcool. Je venais d'arriver, je ne voulez pas faire de vague vous comprennez... Mais je garderai ça pour moi ne vous en faite pas.

Puis en regardant autour de lui.

D'ailleur, je dois vous demander quelque chose commandant et c'est tres important, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:55

Il hoche la tête, satisfait de la réponse de Kredj.

"Bref hmm oui, Le Vieux, mon lieutenant... l'âge pèse sur sa pudeur on va dire... héhé.."

Il s'ébroue.

"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:57

Kredj posa sa main devant sa bouche en toussant...
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:17

Apres une discussion tendu, Kredj sombra dans un coma. Sa mémoire lui jouait des tours et ces temps ci, la surchauffe du cerveau eut raison de lui. Deux crises dans le meme jour ça n'était jamais arrivé et les flashs étaient devenu trop violent pour lui, insoutenable.
Il s'éffondra en tapant de la tete contre la jambe de Saül et s'étala comme une merde au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:43

A moins qu'un Scarifiée ne passe dans le coin pour se soucier de ce qu'il se passe, Saül disparait avec le corps dans ses quartiers derrière les tentures qui ont connues des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:08

Apres quelques heures, Kredj se reveille avec le mal de crane du siecle.

Co... Commandant?... J'ai encore eu ces flashs qui me bousillent la cervelle... Je me souviens de... Non, c'est impossible... ce doit etre un cauchemar... Ma fille elle... Elle n'était pas comme d'habitude. Je ne comprend plus rien.. Aidez moi, j'en peux plus commandant...

Il se rallongea en se tenant la tete, le visage tordu de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:15

Kredj est allongé sur le divan de Saül quand il se réveil. Il est toujours habillé et n'a aucune douleur à l'anus ou quoi que ce soit... non mais c'est bien de le préciser quand même avec des lecteurs comme ça, il vaut mieux être précis sur ce genre de détails. Aussitôt il se voit proposer une bouteille de vodka.

"Buvez ça va vous requinquer."

Saül est assit sur une caisse en face de lui, non loin d'un tas de caisse qui lui sert de support au computer-radio hi-tech pre-crash made in Verso Industry.

"Pendant votre sommeil j'ai commencé à prospecter par radio."

Hochement de tête.

"Aller vous installer comme je vous ai dis. Je vous trouve dès que j'ai du nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:27

Il ne chercha pas plus loin et accepta le repos. Pendant son court trajet jusqu'à son petit carré personnel, Kredj repensait à toutes les images qui avaient parcourut sa tete. Un grand puzzle était commencé et certaines pieces ne demandaient qu'à etre encore trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un newb au camp Empty
MessageSujet: Re: Un newb au camp   Un newb au camp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un newb au camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: