Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pan, c'est quoi ce bordel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:46

Gavroche qu'est ce que tu as fais? Pourquoi tu as intimidé Pan? Il a des informations concernant Kredj et dit ne plus vouloir traiter avec toi, non mais c'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:51

-C'est un abruti d'exciter. Je ne l'ai pas intimidé. Il ne sait juste pas traiter. Je lui ai fais une offre, mais tant que c'est pas une bombe atomique qu'on lui donne, il voudra pas traiter. Je lui ai donc signaler de se montrer raisonnable. Je n'aurais pas mis en danger les informations pour retrouver la petite.

Il s'est juste sentit pousser des couilles. Difficile de traiter convenablement une fois la personne entrée dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:54

Bon je vais continuer la discussion avec lui sur la fréquence de sécurité 1, écoute mais n'interviens pas pour l'instant tant qu'il a l'air de te "bouder".
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:02

-Concrètement, je peux monnayer, du cannabis, de whisky, du philtre de pepette, de l'opium, de l'alcool de betterave et des réductions sur les Services de la P.S.S. Mais rien de tout ça ne semble de l'intéresser.

Ce petit fait la fine bouche, se joue de nous, et fait les gros durs.

...
Ca m'énerve les gens comme ça...


Dernière édition par Gavroche le Mer 23 Mar - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:02

Et il n'a pas dit ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:05

-C'est là que c'est encore plus un incapable, c'est qu'il m'a reproché de le prendre pour un idiot (Ca c'est parce qu'il s'imagine détenir la dernière info toute fraîche du Fract) en lui proposant ça, mais il ne m'a pas fait de contre offre, et joue à "devine ce que je veux, sans savoir ce que j'ai". Et c'est bien ce que je lui ai reproché par la suite, en espérant le bousculer un peu pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:07

On va bien voir si il me fait le même coup...

Tu vas voir qu'il va nous demander des mu5... la blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:10

-Ho et, comme stratégie commercial, j'ai opté pour l'unique acheteur. Le principe est que nous sommes son seul communiquant prêt à acheter cette info, dans le but de refréner ses ardeurs à croire qu'il pourra la revendre partout.

C'est un moyen de jouer sur le fait qu'il n'a que ce qu'on a à lui proposer à gagner ou rien. C'est pour ça qu'il faut aussi se montrer rigide à présent.

Des Mu5 ? Ils ont l'attirail qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:12

Il parait ouai. Ils ont que ça pour eux.

Bah de toute façon c'est le cas. Tu as pas mentis, tout le désert se contrefout de cette histoire à part nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:59

Bah sinon on le localise, on les flingue tous sauf lui et on le torture jusqu'à ce qu'il crache le morceau. Au passage on aura récupéré une arme.

Enfin... je dis cela uniquement pour vous rappeler que cette solution existe.


Dernière édition par Le Vieux le Mer 23 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:03

C'est une bonne solution. Surtout que si il avait un peu de coeur, il pourrait fournir l'information gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:11

-C'est amusant, je n'ai même pas eu à vous le proposer.
De mémoire, Ivy Violet les avait repérée sur sa route. Peut on savoir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:12

Ils étaient vers l'entrée de la croisée Panzer mais ils ont bougés depuis. C'était y a longtemps.

Je vais tenter la négociation d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:43

Après l'écoute des ondes publiques...

-Quel mange merde. Il est encore plus petit et incapable que je ne l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan, c'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: Re: Pan, c'est quoi ce bordel?   Pan, c'est quoi ce bordel? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan, c'est quoi ce bordel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: