Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La petite fille

Aller en bas 
+2
Ana-Lucia Segovia
Emi Louise
6 participants
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:59

"Aise dit connaitre la position de la petite fille qui a appelé à l'aide, suite à son viol et sa séquestration. Je ne peux pas rester sans réagir. Même dans mon état.
Je vais lui demander plus d'informations. Et en parler à la HSC. Eux qui ont tellement de morale, ils ne pourront pas refuser."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:48

Emi m'a devancé. Je discute aussi avec Aise et sa co-équipière depuis qu'elles ont fait acte de présence sur les ondes publiques. Encore une fois, ce sont bien les basterds, je reconnaitrais cette voix entre mille depuis la mort de Jimmy. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut agir. Il faut de bons groupes armés et de quoi naviguer. A priori, vous êtes mieux pourvu à ce niveau là d'après les rumeurs. Un pacte entre shangri-la et New Vegas, cela tiendrait du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:49

-"Eux qui ont tellement de morale...", c'était ironique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:51

La PSS souhaiterait-elle aider cette enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:03

"Suffisamment de morale pour nous empêcher de travailler sur des zombies et des cadavres, mais pas assez pour se mettre en branle pour sauver une gamine. Excuse invoquée : les basterds sont trop forts."
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:33

[HRP]

La petite fille Gimli

Une mort certaine, une faible chance de succès... Mais qu'attendons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:03

HRP: Eugène Laughing

-Ana, je vous ai pas sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:19

Tom, allez vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:19

Sur un ton inhabituellement agacé :

P'tain, mais si vous pouvez pas vous supporter, arrêtez d'vous parler, sans déconner.

Puis, plus calmement :

Pour le coup, ça m'fait un peu mal de l'dire, mais la HSC a p't'être pas tort.
On a pensé à l'éventualité d'un piège ? Après tout, personne la connaît cette gamine. Et Aise, on la connaît d'où ? Elle a l'air bien empressée à nous envoyer là-bas.

C'est pas une question d'morale, mais une question d'bon sens. On a pas les moyens d'y aller. C'est super moche, les Basterds sont des porcs et tout c'qu'on veut, n'empêche qu'on a jamais vu une armée aller au casse-pipe pour sauver une inconnue, une seule. Sinon à c'moment-là, pour pas faire les hypocrites, on s'met à sillonner l'désert pour sauver toutes les victimes innocentes qui l'ouvrent pas sur les fréquences publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:42

"Bien sur Liberty. Je suis d'accord. J'avoue juste que je pensais la HSC bien plus capable que çà. Et ensuite, à les entendre chipoter en ce qui concerne nos recherches, je ne comprends pas qu'ils ne soient plus offusqués que çà par les cris de la gamine diffusés sur les ondes. En ce qui me concerne, c'est au dessus de mes forces... Et pourtant, j'aimerai que l'ACT puisse disposer librement des zombis et des cadavres pour nos recherches.
Je ne me sens pas anormale, pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:57

T'as bien entendu leur discours gerbant, Emi... Simon qui prétend que Vegas tente de "réveiller" les zombis par des "activités de groupe". Simon, qu'a un mec enchaîné sous ses propres ordres. Moi j'appelle pas ça des activités d'groupe, j'appelle ça du travail forcé. Quant à l'"euthanasie" qu'ils offrent si généreusement, c'est juste qu'ils les butent quand ils commencent à craindre la contagion. Moi aussi, en utilisant les mots à ma guise, j'peux passer pour un putain d'parangon d'morale.

Le refus d'la HSC pour les expériences sur cobayes, c'est Jessie. Jessie refuse de voir ça parce qu'elle aurait elle-même été cobaye. Sa copine Emma est forcément d'son côté. Et on contrarie pas Jessie et Emma. Alors on nous envoie sur les roses.

Ils en ont rien à foutre, de la gamine, parce que ça les touche pas personnellement. Ce s'rait la cousine d'une des deux soeurs terribles que ça braillerait sur les ondes et qu'ils lanceraient une croisade pour éliminer jusqu'au dernier Basterd et récupérer la gosse.

J'admire ton courage et ta patience, Emi, pour essayer d'les convaincre à chaque fois. Et ta foi. Moi j'parle pas avec ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:32

"J'en ai bien moins que Boris...
D'ailleurs Boris doit nous écrire un formidable ... heu... texte de déontologie. Il fait bien de ne pas se presser."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:57

Les cadavres ont toujours servi à la science depuis la nuit des temps, je ne vois pas ce qui bloque à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitimeDim 27 Mar - 5:59

Cette petite fille est un leure et peut être un piège. Les Basterds sont organisés, militairement bien armé et tactiquement difficile à situer but c'est bien leur but de nous faire croire qu'ils sont à un endroit plutôt qu'à un autre. (HRP: voir DN, voir Sénobytes...etc...toujours les mêmes encore et encore)

Cette petite fille n'est pas la seule à souffrir du désert et de l'apocalypse..i don't understand pourquoi on en fait autant? Si au moins they auraient operer un génocide je comprendrais mieux mais sinon je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fille Empty
MessageSujet: Re: La petite fille   La petite fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce: Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: