Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Briefing flottant

Aller en bas 
AuteurMessage
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Briefing flottant    Lun 11 Oct - 0:52


Le "QG" de la brigade. Si on peut appeler ça comme ça.... Une vieille cale en bois qui a pas encore trop pris l'eau et contre les parois de laquelle on entend le flop flop du roulis maritime. Sur des planches en bois sont installés de paillasses de fortunes. Si l'espace n'est pas grand et encourage une "saine proximité" nécessaire au maintiens de l'esprit de corps, il est toutefois suffisamment long pour permettre de ne pas non plus se marcher dessus.

Saül commence à être franchement barbu désormais et ses cheveux prennent des allures barbares. Il est adossé à la paroie au fond. Il a demandé à tout les Dirty de venir pour brieffing. Edmond Prochain est accroché par une lesse à un anneau en fer un peu plus loin. Son regard est vide, inhabité, il reste immobile dans son coin, la psychée ravagée, comme à son habitude.


"Bon voilà la suite des évènements.

Malicia, Mazzy, Marve et moi, on part avec Jess et les Flesh'n'Blood dans un U-boat pour ratisser les côtes et trouver tout ce qui nous sera nécessaire pour notre futur retour sur le continent. La brigade aura sa part du gateau là dedans et nous assurerons l'avancée à long termes de nos objectifs comme ça.

La négociation de qui a pu venir et qui ne pourra pas venir a été longue et j'ai fais ce qu'j'ai pu pour qu'un max d'entre nous viennent mais c'est pas évident avec d'un autre côté une Jaz Parks qui fait pression pour nous dégommer.

L'accord trouvé assure le bon traitement de ceux qui restent à l'arrière et à long terme leur prospérité également."


Il lève le menton.

"Car oui, Liberty, Mamba et L'Vieux vous allez rester à l'arrière."

Regardant plus particulièrement le vieillard.

"C'est pourquoi j'te nomme Caporal L'Vieux, car je veux que tu ai la charges et la protection du groupe qui reste. Que tu fasses en sortes qu'il leur arrive rien, que vous soyez équitablement traité, qu'on vous entraîne régulièrement et qu'on vous dépouille pas d'vos possessions comme Freddy avait fait en volant la poudre de cire perso de Mamba en réquisition pour la guerre contre Shangri-La."

Il se gratte la barbe. Puis regarde Malicia.

"Malicia, j'me doute que t'es pas protocole, mais pour officialiser ta présence parmi nous, va falloir passer le rituel de scarif. Comme les autres."

Il sort un couteau à cranc d'un carquois à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
marve

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Briefing flottant    Lun 11 Oct - 4:59

Marve avait écouté silencieusement le discours du chef des dirty heaven, il ressemblait de plus en plus à un de ces anciens chefs barbares qu'on voyait autrefois à la télévision, parcourant les eaux sur leurs drakkars en ravageant les cotes et leurs ennemis.
Cette idée le fit sourire et il hocha de la tête quand il entendit son nom dans le groupe de ceux qui partiraient pour l'expédition. Ça promettait d'être bien, des batailles navales et des raids rapides un peu partout, il si voyait déjà.


AHAH putain c'est quand qu'on part? J'ai bien hâte de me barrer de ce radeau, qui plus est pour aller casser des connards. J'espère qu'on va tomber sur les enculés de Liberty Belle, j'ai un vieux compte à régler!

Il se leva en s'étirant, le sourire au lèvre et les yeux pétillants. Quelqu'un qui le connaissait bien aurait compris qu'on venait de lui offrir se pourquoi il était fait, de l'aventure, des batailles et du sang.

Je vais faire mon paquetage tout de suite. On prend que le nécessaire comme d'habitude, ou faut voir avec le capitaine pour des trucs précis?

Dans tout ça, il en avait presque oublié la cérémonie, mais il se doutait bien qu'avec Malicia ça irait vite. Il reposa son cul sur le siège et regarda, attendant en silence que le protocole soit une nouvelle fois répété.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Cash

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Briefing flottant    Lun 11 Oct - 6:12

Malicia, comme à son habitude, étais restée à l’écart des débats et des discutions, enfermée dans sa bulle d’indifférence. C’est pourquoi, lorsque les projecteurs furent braqués sur elle et que les regards convergèrent en sa direction, elle ne réagit pas immédiatement.

Ses yeux coururent d’un visage à l’autre, guêpes nerveuses et agitées, ce braquèrent sur Saül puis glissèrent jusqu'à sa main ou un poignard scintillais d’une clarté métallique et meurtrière.

Elle reconstitua les paroles de son nouveau "boss", et ce faisant, ses mains se crispèrent sur l’échancrure de son arme, ses iris brulant d’un feu noir, mélange de haine et d’anxiété.

Plutôt étrange venant d’une gonzesse au corps maltraité, bardé de touages et maculé de piercing. Mais dans son monde, il était évident que tout avais un prix… S’il voulait la marquer de son emprunte, souiller l’œuvre de sa vie, il devrait ce battre, et même mourir pour ça.


- Tu m’touche avec ta lame, j’te bute…

La voix étais encore relativement calme, mais ses infimes tressautements sonnaient comme le glas de son self-control…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Vicious

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Briefing flottant    Lun 11 Oct - 6:36

Comme d’habitude, Liberty a opéré le rassemblement sans broncher. C’est plutôt après que ça se gâte, généralement. Et cette journée ne dérogera pas à la règle.
Bras croisés sur la poitrine, la punkette écoute les directives avec une moue de mécontentement. Elle s’y attendait, mais les mots la déçoivent quand même : elle restera en arrière. Avec le vieux taré, qui plus est. Elle envoie un regard d’indignation à Saül à cette annonce, et un second quand elle entend que le Vieux prend du grade et sera responsable d’elle et de Mamba.

Un œil en coin vers l’adolescente, justement. C’est bien ça ; elle aussi est traitée comme une putain de gamine. On lui a promis des choses qui ne viennent pas. Pire, on la laisse de côté. Un vague sentiment d’abandon, peut-être.

Désireuse de ne pas s’attirer les foudres de Malicia, elle attend que celle-ci exécute le protocole. Mais la sauvage refuse, et Liberty n’y tient plus.
Elle ne bouge pas, bras toujours croisés dans une lassitude tenace.


- Et pourquoi ils veulent encore nous buter ? On a des sales gueules ?

Et toujours cet air contrarié, sur son visage. Sans doute un peu trop récurrent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Briefing flottant    Lun 11 Oct - 20:50

Soupire de lassitude, il se masse une tempe, l'oeil unique papillonnant mollement de contrariété. Bon! Deux cas à gérer, Liberty et Malicia... évaluation du danger : done. Choix du sujet : done. Ordre de classement : du moins au plus dangereux. Il commence donc par Liberty qui décidément ses derniers temps semble ne rien apprécier du tout.

"Parce que Jaz Parks est une connasse."

Haussement d'épaule, sourire content de lui. Ça devrait suffire comme explication. Ca suffit pas? Ah non? Ah... pourtant ça résume tout. Bon, avec un air ennuyé il explique un peu plus...

"Parce qu'elle veut pas nous d'nous armer, elle nous fait pas confiance, elle veut nous prendre tout jusqu'à nos biens privés comme ils avaient fait avec la poudre d'cire de Mamba et puis... ils veulent nous avoir comme larbins ou comme morts pour rien avoir à partager, parce qu'elle veut pas avoir à... comme elle dit... "se prendre la tête"Air affreusement méprisant. "A négocier quand elle peut direct soumettre. Si Jess était pas là et qu'il montait pas ce truc d'expédition en lien direct avec moi, on serait peut être déjà crevé."

Son regard va sur Mamba.

"Et puis y a Mamba....

J'connais pas les détails mais ça tourne autour de la destruction d'une ville dans laquelle ils habitaient y a longtemps... par une bande de négros bien violents... Elle, c'est personnel, elle veut la buter pour ça, alors que pourtant Freddy avait donné son feu vert pour la recruter.

Tu peux nous en dire plus là d'ssus ptite?"


Voilà. Réponse donnée, maintenant gestion du second problème : TCHOIIIIIIIING. La lame du couteau vient se planter dans une poutre à côté de Malicia.

"Personne va t'toucher."

Regard aux autres qui sont passés par là. Hochement de tête entendu.

"C'est toi même qui va la faire.... Une scarif pour la brigade."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Briefing flottant    Mar 12 Oct - 6:24

Le bras de Saül s’élance, laissant le couteau qu’il tient s’envoler en sa direction. Malicia, animal d’instinct dopé aux amphéts, bondit brusquement sur sa gauche en braquant d’un même élan rageur le canon de son M4 sur le borgne. Un cliquetis de culasse retentis en échos au "TCHOIIIIIIIING".
"Personne va t'toucher."

L’oiseau du temps suspend son vol, interrompant ce doigt pourtant si prêt de ce crisper sur la gâchette. Elle jette un œil à l’arme fiché dans le bois, la mâchoire serrée, indécise, tremblante de l’arrivée soudaine d’adrénaline dans son organisme.

"C'est toi même qui va la faire.... Une scarif pour la brigade."

Elle plisse les yeux et relâche un peu l’amoureuse étreinte dont elle gratifiait son flingue. Cet espèce de taré veux qu’elle ce lézarde la couenne en signe d’appartenance. Elle ce demande si ce n’est pas là une façon de la marquer de son idéologie. Bordel de merde, elle s’en branle de ses conneries d’humanisme, d’évolution et de technologie… Elle est ici pour dézinguer, empilé des cadavres et les regarder ce faire becter par les corbeaux… Le reste n'a pas le moindre putain de sens pour elle.

- Fais chier… Et genre, quel marque faut qu’fasse ? Tu veux juste que j’m’entaille un bras… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamba

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: Briefing flottant    Mar 12 Oct - 22:21

Mamba commençait déjà à tirer la tronche à l'idée de rester sous la surveillance du Vieux, au moins avec Saül elle se démerdait toujours pour faire ce qu'elle voulait...

Elle projettait déjà plein de plan pour berner le vieux quand Saül la ramena sur terre..


Une destruction de ville ? Moi...

Se leve regarde ses petits bras et explose de rire...

Suis une belle terroriste. Mais je vois peut être de quoi elle cause la coincée de Jaz...c'est vieux et j'y ai pas vraiment participé. cogitation profonde
C'est loin à l'époque j'étais dans un groupe de black, je devais épouser le chef suprême, il avait un royaume, plein de fric et il m'avait promis que je serai une princesse, j'aurai des robes, des bonbons, tout ce que je voulaisOn sentait que la gamine ne se rendait pas compte de tout, surtout de la réalité des choses...
Me semble que tout se passait bien, y a même un black qui avait fricotté avec le monstre on pouvait se demander comment la gamine pouvait être au courant des galipettes d'un black avec les siamoises, avait-elle encore espionné ?
Breffff, un matin ce fut feu de joie, plus de mari, plus de ville et tonton Burt qui me promis de s'occuper de moi...Je sais ce qui s'est passé, je dors moi la nuit...enfin quand je fais pas de connerie...J'ai pas que ça a foutre de veiller pour des histoires de mec...

Se désinterre du sujet de conversation...

Je croyais que je faisais partie de Dirty et qu'on était là pour l'intronisation de Malicia...agite fièrement son poigné où elle s'est coupé les veines, oubliant qu'elle aurait pu y rester.
c'est nul vos bavardages et je refuse que le vieux me surveille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marve

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Briefing flottant    Mer 13 Oct - 0:18

Marve regardait Malicia indécise. Il pouvait presque sentir l'envie de meurtre émaner de chaque port de sa peau tatouée. Finalement dans se groupe de psychopathe, c'était peut être elle qui lui ressemblait le plus.
Seul le meurtre et le sang semblait l'intéresser, les batailles et la guerre. Une putain de femme qui ne pensait qu'a son futur combat, s'il avait pensé voir ça de ce calibre un jour...
Cette pensée le fit sourire.


C'est pas un joli dessin qu'il te demande, on veut pas te marquer au fer rouge. Tu fais ça où tu veux même si ça ne se voit pas, c'est juste pour prouver que t'es capable de verser ton sang pour nous. Un genre de contrat ou de pacte de sang si tu préfères.
Et puis vu les tatouages tu dois pas être le genre de fille à faire chier pour une égratignure si?
Alors fait ça vite qu'on en finisse j'ai pas que ça a foutre.


Il écouta ensuite d'une oreille les commentaires de la petite mamba et trouva que pour une fois il y avait quelque chose de censé. Pas qu'une de ses idée farfelue dont on ne savait d'où ça lui sortait.

C'est vrai qu'on se demande comment ils ont pu imaginer qu'elle ait participé à quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Briefing flottant    

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing flottant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tanizaki, Junichirô] Le pont flottant des songes
» Parquet flottant et nettoyage...
» Drôle d'appareil flottant
» Badge moteur flottant
» Bateau et tout autre objet flottant ou nageant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: