Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?

Aller en bas 
+4
Le Vieux
Saül
Mazzy S.N.O.W.
Ivy Violet
8 participants
AuteurMessage
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:30

Bon, je viens d'apprendre un truc qui m'a fait halluciner hier en hrp.

Apparemment, l'un des espions Basterds se serait fait babysitter par son...chef de groupe. -_-'
Y'en a qui sont vraiment finis à la pisse, c'est pas dieu permis... cheers
Pao aurait donc eu tout accès aux mp avec Saül...
Forcément, le gp de nos adversaires va changer, si c'est pas déjà fait apparemment...
URGH ! Perso c'est la première fois que je vois une potentielle déviation du jeu des deux parties pour cause de babysitt de crétin.

Qu'est ce que tu peux en dire Ano ? J'en ai discuté vite fait avec Emi hier qui a eu la nouvelle par le joueur de Némésis qui avait l'air dépité, mais ce serait peut être pas mal d'en parler ici.
A moins que je m'inquiète pour rien ce matin ou que j'ai pas bien tout saisi, mais j'ai comme un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:05

lol!

Non mais il se fout de notre gueule là, c'est pas possible...
L'espion aurait donc filer ses pass à ceux qu'il espionne, qui l'aurait griller mais pas toucher ? Pourquoi le garder dans le groupe et en bonne santé ? Histoire qu'il puisse encore nous faire tous rire avec un autre sketch ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:47

Burp burp burp. Bon alors je découvre toute l'affaire par le biais des différents rapports que je reçois et avec ma gueule de bois c'est sacrément difficile huhu, de plus j'attend des infos supplémentaires.

Hier soir, je me faisais babysitté par Le Vieux, qui était en contact msn avec Némésis et qui était donc aux premières loges à ma place.

Une chose apparait sûr : nous avons été grillés, le groupe de Pao a pour nouvel ordre de mission de se replier sur Barter Town.

Ils ont déjà commencés à se désengager de la croisée Panzer et il va apparaître difficile de les courser vu l'avance qu'ils ont sur nous.

Maintenant il y a plusieurs hypothèses quand à l'origine de la fuite. Il est peu probable que Pao nous ai grillé par rapport à notre espion dans son groupe qui lui a filé son compte à babysitter.

Soit il a supprimé les mp compromettant, soit Pao n'est pas allé les regarder parce que Pao serait plutôt du style à tuer immédiatement la personne prise en faute sans RP, ou à l'abandonner dans le désert mais surtout pas à l'amener avec lui dans sa fuite, encore vivante comme là.

De plus nous avons croisés énormément de mondes ces derniers temps, notamment la gaëlique qui a été quelques heures sur la même case que nous, maintenant les groupes de pseudo mercos à la con de Sherylline and co. Il est probable que d'eux soient infiltrés par un espion.

En fait je pense que c'est un gaëlique la fuite, parce que après tout, l'objectif à la base pour les Barterds de Pao c'était de chopper Abred, ils savaient donc qu'il était dans la croisée Panzer et où.

Voyez l'genre.

Bref là je vais rester en lien avec Némésis pour voir ce que va être la suite. Plusieurs options :

Soit ce qui est très peu probable on les course.
Soit on va vers l'est directement, accomplir la mission du Vieux et peut être y chasser un autre groupe de Sterds par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:28

La quatrième option n'est pas envisageable ? huuum ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:44

Y a de l'espionnage partout, c'est dingue.

Enfin bon, le coup de l'espion qui se fait babysitt par le gars qu'il est censé espionner... c'est tendre le baton pour se faire battre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:06

Que nous on soit grillé bin ça m'étonne pas vraiment. On est en pleine zone de spawn et hier soir on se serait cru sur une autoroute après le passage de tour. ça c'est le jeu ma pov' lucette.



Pour le fait de fuir sans buter les espions incriminés: apparemment pour Némésis c'est déjà fait par voie détournée de ce que je peux voir. Laughing Classique en somme comme méthode. Pour l'autre, ça peut facilement s'expliquer gp-ment parlant. En l'état, cet espion n'est plus une menace directe pour eux s'ils sont au courant de son double-jeu. User des jetons précieux pour ça c'est peut être pas dans leur karma du moment à mon avis. Ils vont se retrancher trankilou hors de tout danger, pour le pouiller un peu plus loin tout aussi tranquillement.
On peut pas supprimer les messages envoyés dans une boite.
Et si Pao est pas du genre à ne pas buter quelqu'un après avoir vu ça de manière HRP; alors il est du genre à ne pas regarder par curiosité les messages privés de son bébé ?
Ou alors ils sont du genre à se raconter qu'il babysitt untel qui est espion, juste comme ça, pour rien, comme par hasard, à un pauvre second couteau qui est lui aussi espion...
Huhu. Smile C'est quand même tripant dans tous les cas c'te gros fail comme histoire à dormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:14

Sans vouloir défendre les "ennemis", je crois pas que Pao soit du genre à lire les mp des mecs qu'il babysitte. J'ai réglé un truc avec lui y'a pas si longtemps, et il m'a semblé être un joueur plutôt clean (bon après, qu'il écrive pas de rp, c't'autre chose).

Si quelqu'un découvre d'où vient vraiment la fuite, ce serait cool de me transmettre. Parce qu'y avait un groupe chelou près de nous à un moment. C't'à-dire que si y'a des multis qui commencent à vraiment trop foutre le bordel dans le jeu, ça va pas le faire.

Bon par contre on est pas sortis pour que dalle, l'air frais ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:54

M'enfin visiblement il tue bien des gens sur soupçons HRP ou infos msn donc pourquoi ne pas lire les mp au cours d'un babysitte?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 2:14

Bon, on peut buter Murphy parce que je le supporte pas hrp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 4:29

Ça faisait partie de la quatrième option...
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 4:48

Puis Sherilyn veut de l'action a c'qui parait...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:48

Euh, je veux pas passer pour le connard qui ce la joue hrp, mais le nouveau perso de ce bon vieux Serru est dans le groupe de Sherylin.

Alors avant de taper, on ce le récupère ? Very Happy

Et moi j'ai une autre option, on fonce vers Barter Town!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:55

Quand on sait que le vapeur Basterds tape dans les 24 géos/lune (voir plus à c'qui parait)... pas sur qu'on gagne la course jusqu'à Barter^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:37

Apparement Pao a decidé de rappatrier toute la troupe sur le BMC, apres cette info vaut peu etre peau de balle... Pour le groupe d'Aglae je sais pas si il se replient pour le moment.

En tout cas cette histoire c'est vraiment de la merde en baton. Pas permis d'etre con comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:50

Là où ça commence à me gaver, c'est qu'ils ont réussi à dégoûter Marthus, du coup il arrête de jouer. Marthus, qu'est quand même pas le mec le plus susceptible du Fract'.
C'est pas dit que je suive pas bientôt le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:25

Oula heu qu'est ce qu'il se passe?

Qu'on ai raté notre mission parce que y a eu une couille HRP avec Aquelarre qui se fait babysitter c'est une autre.

On bascule à partir de quel moment sur le côté méchants basterds qui dégoutent tout le monde?

J'ai raté un truc en mon absence de fract ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:47

Pas mieux que Saül.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:22

Pour ce qui est de Marthus, je pense que Selene parlait plus des multi que des basterds, nan?
Et puis pour la plupart des basterds que j'ai rencontré, ça a l air d etre des joueurs assez integre, meme si "Les Basterds cey le malllll!!!"

Si elle peux nous eclairer!
Moi j etais surtout degoutté du delire baby sitt d aquelare.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:02

Non non, Marthus s'est fait éclater pour des problèmes de connexion.
Mais c'est pas ça, c'est le comportement général des Fractaliens qui me saoule en ce moment, c'tout. Et ce qui se passe au niveau du staff.

Et puis je m'amuse plus trop.

Et puis j'étais de mauvaise humeur hier, alors je l'ai posté ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:09

Achete un téléphone et passe moi un coup de bigot. Tu verra, je peux parfois être drôle. Ca fait du bien de rire. Et puis vu le nombre de truc qui me sont arrivé, au pire, tu pourras rire à mes dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 1:14

Réserve-moi plutôt ton week-end du 14 toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 1:21

T'es cordialement invitée à fêter mon départ de tris mois le 15 à paris. Mais ok, ça doit pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:55

Hum... Mais vous savez, faire du multi, parfois, c'est über kwel top moumoute, et justement ça détend, c'est frais. Prenez donc un Soda ! Razz

Noooooooon, pas les cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:03

Pour cette fois, tu peux choisir ton châtiment.
Fouet ? Fourmis rouges ? Rat ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:15

Blague à part (oui oui je suis un gros vilain incorrigible, et je citerai pas le nom de la personne corrompue qui joue avec moi Laughing), le "comportement général" des fractaliens, c'est vis à vis de quoi ?

Parce que bon... J'ai pas constaté de changement notable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?   [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Poisson
» La suite pour la Brigade
» Âme perdue pour peau métallique
» Quand Marcel s'inquiète pour Emi (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: