Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enola, es-tu là

Aller en bas 
+3
Gavroche
Ana-Lucia Segovia
Emi Louise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:14

"J'ai besoin de savoir si une jeune fille du nom d'Enola est bien à Aurora en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:46

Effectivement, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:47

"J'aimerai que tu puisses vérifier pour moi, une information que je viens d'obtenir... C'est délicat. Il est possible que Enola ait subi une tentative de viol. Et que l'auteur soit Saül."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:00

On entend un poste qui change subitement de fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:28

L'indienne toussote. Le ton reste neutre. Visiblement, elle ne parait aucunement étonnée par l'annonce.

Je vois mais Enola est une gamine un peu perdue pour le moment donc si elle en parle, ce sera quand elle sera prête et je n'irais pas à la méthode brut de fonderie avec elle. Psychologie et pédagogie avant tout. Par contre, tu aurais peut-être dû plutôt m'en parler en privé parce que ça risque d'animer des foudres rien que le fait que tu évoques cet évènement passé ou non surtout si c'est porteur d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:33

*Stoooonee... Le monde est S...*

Genre... Qu'est ce que ca peu foutre? Tout l'monde sait qu'Saul est du genre à vouloir foutre sa queue dans tout s'qui bouge quand il est en manque.

Ca s'appalle pas un viol, c'est genre d'l'éducation... Ca l'aurais un peu endurcie vot' chiarde, dans s'monde d’enculés, c'est jamais inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:43

"Malicia. Tu confirmes qu'il a tenté de la violer ? Une enfant à peine pubère ? Ce que ça peut me foutre, c'est qu'il a rien à faire dans un complexe médical à baver tranquillement la conscience tranquille. Il ne mérite que mon dégoût. Je ne laisserai pas cette affaire sans conséquence."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:50

Lors de l'attaque contre le groupe de Nager, il a violé une des adolescentes mourante qui était sur place. Plus tard, à ce que j'ai compris, une autre s'est barrée pour tenter de se venger ou de comprendre et a eu droit à tous les détails de Saül lui-même. Tu dis toi-même que c'est un violeur et un assassin et que tu allais l'épouser. Pourquoi réagir maintenant qu'il tient plus d'une huître neurasthénique baveuse que d'un homme encore capable de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:56

"Il ne m'a jamais dit qu'il violait des enfants. Jamais. Je lui ai toujours demandé de protéger les enfants qu'il pouvait rencontrer... Bon sang. Je n'étais pas au courant pour l'adolescente pendant l'attaque de Nager."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:58

Moi j'confirme rien, j'sais même pas qui c'est la chiarde... Et j'm'en branle...

Mais toi, l'parangon d'bonne conscience, tu d'vrais t'affranchir d'toute la merde pré crash qui t'remplis l'cerveau.

Chaque putain d'enculé qui squatte ce désert merde en à tout un tas des vices, et y'en a pas d'pire que d'autre. L'humanité vaux rien, une fois qu't'as compris ça, t'arrête de t'éfaroucher pour des détails.

En plus une tentative... Bordel de merde... Elle a raison ta pote, fait le au moins chier pour les fois ou il a conclut...

*rire complétement... Euh... camé?*

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:00

C'est pas très logique. Tu es ok pour des viols sur n'importe quelle nana, mais pas des gosses. Soit, mais logiquement, que ce soient les viols sur des gamines ou des femmes, le tout devrait te déranger. Je ne comprends pas ta façon de raisonner, le fondement m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:05

"Ca m'est égal. Il m'a trompé. Les enfants, il devait les protéger. Si vous n'êtes pas ou plus capables de comprendre que ça me rend malade de découvrir çà, et bien j'en suis navrée. Mais ce n'est pas mon problème.
Si vous voulez protéger Saül, faites le partir rapidement de New Vegas.
Apparemment, il a sa place à Aurora. Mais aussi chez les Fomoires."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:14

Non, là ma cocotte tu mélanges tout et tu n'assumes pas. Le nombre de fois où tu m'as dit que c'était un violeur et un assassin que tu allais épouser, c'est que tu le savais pertinemment et que tu en avais parfaitement conscience. Faut te réveiller hein : Enfants, adolescentes ou femmes, c'est du pareil au même, ça reste des viols. Certes, les enfants ne peuvent pas se défendre et c'est leur virginité comme leur innocence qu'on leur vole en les brisant, mais il en est tout autant psychologiquement pour une femme qui n'a jamais été consentante et qu'on force à écarter tous les orifices.

Alors pourquoi MAINTENANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:16

Jugé par contumace, ca laisse pas beaucoup d'chances hein?

C'la dit, j'm'en branle, mais si tu touche à Saul, j'espére qu'ta bien conscience qu'Mazzy pétera un cable... Au mieux... R'marque, une mioche clonée et demeurée, j'parie qu'c'est pas au même niveau dans ton échelle d'valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:21

"Continuez à faire comme si c'était de ma faute. Ça m'est franchement bien égal."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:24

PUTIN Emi, tu m'agaces !

Comme pour Cole. Non c'est trop dur de se remettre en question, bah voyons. Pauvre petite princesse fragile qui nie les évidences, aveugle mon cul ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:53

"Effectivement Malicia, je crois que dans le domaine de la justice, tu es incroyablement mal placée. Après ce que tu as fait à Liberty, tu devrais n'être plus qu'une charogne dans le désert.

Et en ce qui te concerne Alisha, ne me parle pas de Cole. Tu devais le protéger, pas être la cause de sa mort.


N'y a-t-il donc personne qui soit vraiment capable de défendre Saül sur ces ondes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:01

Ton sec et cassant. Non, Alisha furax ? Diantre, pauvre Boris qui allait devoir supporter son humeur massacrante...

Et toi, Emi : tu aurais dû laimer au lieu de t'accrocher à un homme qui maintenant te dégoûte alors que tu savais pertinemment qui il était. Cole était prêt à tout jusqu'à venir te chercher et te donner un enfant, sa propre semence s'il le fallait pour réaliser ton rêve de maternité.

Putin, Emi. Tu as quoi dans le crâne ? Et dans le cœur, hein ?

C'est quoi le problème ? Qu'il viole des enfants que tu aurais pu adopter ? Mettre au monde ? Aimer ? Voir grandir ? Toujours être un danger permanent si jamais c'était une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:12

"Un peu tout. Mais surtout la dernière option."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:13

Pauv're salope de merde! Vas t'faire enculée, toi et ta morale !

J'm'en branle de s'qui peu arriver a Saül, mais qu'ca soit une planquée comme toi qui viennent le juger, ca m'fou grave la gerbe.

Parce qu'entre nous, t'a jamais foutu ta putain d'life dans la balance, et c'est pas ta pseudo maladie à la con qui change quoi qu'ce soit à ça.

Si t'avait n'serais-ce qu'une connaissance infime du reste du monde, tu saurais qu'mieu vaux sortir accompagné d'gens comme Saül plutôt qu'd'autres... Mais ca tu t'en cogne.

R'tourne vivre ta ptite vie pourrie dans ton monde de merde, et fait pas chier ceux qu'l'adrénaline fait bander... pétasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:25

Soupir. Encore plus à la réaction de Malicia. Elle l'avait dit Alisha, laver le linge sale en famille ça fait souvent tâche.

Ouais, aussi camé et fou qu'il était... Je crois que je rêvais d'une happy end pour vous deux. Genre façon conte de fée. Je l'ai jamais caché, et ton mariage... C'était la plus mauvaise blague à me faire.

Pour le reste. Tôt ou tard, tu l'aurais su mais tu l'as toujours su au fond de toi. Je veux dire... Tu vivais avec quand il était là, tu baisais avec, tu savais ses vices... C'est pas maintenant qu'il est dans le coltar qu'il faut se réveiller, c'était avant. Là, il a même pas l'air foutu de tenir une discussion franche ni capable de bander, c'est con.

Mais si tu tiens tant à ta colère et ta rancœur, et qu'elles te poussent à la faute... Ma foi. Faire justice toi-même ne réglera rien. Tu vas t'attirer une pelletée d'ennuis et ce sera plus moche qu'autre chose. Que tu as tout supporté, que tu as été dupée, j'en passe et des meilleures soit mais c'était devant tes yeux. Et me parles pas de ta cécité. J'ai dit aveugle, mon cul.

Pour toutes les hypothèses sur une fille jamais venue au monde... Quoiqu'il aurait été possible d'arriver, ma cocotte, ton instinct maternel aurait agit. C'est viscéral.

Bref. Tout ça pour quoi au juste ? Cela va te mener où ? Réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:30

"A ne plus voir sa pauvre gueule chez moi.
Malicia, ce n'est pas comme si on se respectait alors arrête de gaspiller ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:39

Moi... C'est surtout pour t'faire parler... Alors tant qu'ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:44

Hmf... Eh bien demandes aux scarifiés de récupérer leur chef et d'en prendre soin ailleurs, que tu renonces à le soigner, le nourrir... Peut-être comprendront-ils. Il doit bien y avoir un lieu autre que chez toi pouvant servir de refuge à un malade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:48

"C'est justement ce que je proposais avant que vous montiez sur vos grands chevaux. Oileán Thoraí devrait vous accueillir. En souvenir de votre vieille amitié avec Marve."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enola, es-tu là Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enola, es-tu là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: