Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ACT is your destiny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty Vicious

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: ACT is your destiny   Lun 30 Mai - 6:50

Transmission : Liberty Vicious aux membres de l'ACT.

Puisqu'il faut en discuter, discutons-en.
D'mon côté, j'me suis efforcée d'entendre les critiques d'Ivy. Si on met d'côté la forme détestable donnée à ses propos, y'a tout d'même des trucs à récupérer sur le fond. Du coup j'ai quelques propositions.

Premier point : changer de nom.
J'trouve que l'acronyme "ACT", ça claque. Mais franchement, la signification... "Avant-Garde de Construction Transhumaniste", au final, j'sais pas bien c'que ça signifie. Du coup, changer d'nom ça impliquerait aussi d'redéfinir nos objectifs. Nos points d'action. Parce qu'à c'niveau-là, j'vous avouerais que j'sais pas bien non plus où on en est. J'crois pas qu'le labo de New Vegas ait grand-chose à traiter en c'moment. Et le labo d'Aurora ?
Ça nous aiderait p't'être à pas stagner. Parce qu'à c'jour, tout c'qu'on a réussi à faire, c'est récupérer une paire d'yeux bioniques et une prothèse cybernétique. Qu'ont pas été étudiés. On sait même pas s'ils fonctionnent, les machins.

Du coup, deuxième point : définir de véritables objectifs et pôles de recherches.
P't'être que l'organisation a vu trop vaste, au départ. Biologie, médecine, robotique, mécanique, tout ça... Faudrait p't'être se concentrer sur les trucs qu'on sait vraiment faire. L'but premier étant d'assurer une survie optimale pour l'espèce - mais vous m'dites si j'dis une connerie.

Troisième point : se regrouper.
Ouais... Parce que là, c'est vrai que ça r'ssemble pas à grand-chose, l'ACT, vu d'ici. Alors est-ce que ce s'rait pas bien d'fonder une nouvelle ville en surface, assez bien placée pour accueillir les nouveaux survivants et pour pas subir de mauvais coups. Et tout optimiser là-bas. Un genre de ville technologique.

Le quatrième point concerne la Brigade Scarifiée.
Si Saül n'se réveille pas - c'qui m'paraît être l'hypothèse la plus probable à l'heure actuelle - j'm'occupe de reprendre les rênes. Ethan est d'accord pour me suivre.
On changera très certainement de nom. Et on n'fera plus semblant d'se distinguer de l'ACT, comme une entité totalement individuelle. Personne y a jamais cru à cette histoire, de toute façon. On r'verra probablement notre structure interne, mais on restera un genre de bras armé, j'pense... Pas qu'ce soit mon plus grand kiff, mais j'ai bien compris qu'c'était nécessaire. En c'moment, on essaie de recruter. Des gens qui soient motivés aussi pour participer et défendre la cause de l'ACT.

V'là les quatre points qui m'sautaient aux yeux, quoi. Du coup, ben... à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavroche

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Lun 30 Mai - 13:01

Une voix grave particulièrement peu enjouées. Peut être encore moins que d'habitude.

-Ici Le Gavroche.
Avec ou sans les remarques de miss dépressive, la dissparition de Saül serait un coup dur pour l'A.C.T, et lançerait une remise en question et une refonte évidente de notre mouvement.

Ayant eu une certaine apréhension à propos de ce sujet, sur ce qui allait sortir, j'ai été agréablement surpris de ta première analyse, Liberty.

Cependant, je ne tiens pas à commencer sur ce terrain sans Saül les deux pieds dans la tombe. Et, à mon sens, il serait mal venu que d'autre si lance aussi. C'est encore prématuré.

Si malheureusement ce jour vient, je m'y attèlerais alors de toutes mes forces. Mais l'heure est à l'espoir que Saül guérisse.

...
Qui est Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Mar 31 Mai - 1:38

"Le problème, ce sont les compétences et non les sujets d'études. Nous manquons de médecins et de scientifiques. Chacun de mes recrutements ont été des échecs. Pour le reste ça m'est égal, je sais juste qu'il me sera difficile actuellement de quitter New Vegas.
Mais si je peux vous aider, je le ferai.

Contrairement à Gavroche, je pense qu'il faut y penser dès maintenant. Parce que ça prendra du temps, Saül ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Vicious

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Mar 31 Mai - 10:47

Ouais, là j'pige pas bien, Gavroche. Alors si Saül se réveille, on fait comme si de rien n'était et on continue comme avant ?

Evidemment qu'sa disparition s'rait un coup dur, j'dis pas l'contraire. Mais qu'il guérisse ou non, faut bien qu'on s'rende compte qu'y a des soucis dans notre organisation.
C'la dit si la majorité est du même avis, autant l'savoir tout d'suite, ça m'évitera d'brasser du vent.

Un court silence, puis, comme semblant se rappeler de la dernière question :

Ethan Waits. Il était pour s'enrôler chez les Scarifiés, probable qu'il r'joigne l'ACT aussi un jour, quand j'lui en aurai suffisamment parlé. C'est principalement lui qui m'évite de sombrer sous toutes ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavroche

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Mer 1 Juin - 13:38

Les dernièrs paroles crispent les oreilles du chef mercenaire. Mais Tom joue le jeu de la politique et reprend comme si de rien.

-Si Saül revient, étant lui même encore le guide de l'A.C.T et vue ses affiliations politiques avec la Brigade, NV et son passé, je ne peux croire que ces projets de renouveaux soit applicable.
Loin de moi l'idée de dire que Saül est responsable de la détérioration de notre organisation et laisse à la traine l'ACT. Mais il reste le fondateur de ce groupe. Et lui vivant, j'espère voir l'ACT continuer d'être encore projeter par lui. Malgré les complications de sa position que cela implique.

Pouvez vous le comprendre mesdames ?
Se tourner vers ce projet de renouveau, c'est un petit peu plus faire mourir Saül.


Dernière édition par Gavroche le Mar 7 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Waits

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Lun 6 Juin - 3:35

Une voix grave et rocailleuse, on peut y sentir une pointe d'ironie:
"Si Saül revient?
Si Saül revient, la situation en sera à peu près au même point que si il meurt.
Je respecte tout ce que le commandant a fait pour l'ACT et la brigade... Mais je crois que remettre - encore - les choses à plus tard, en attendant un hypothétique retour, serait une erreur. Ça ne ferait que prouver une chose, que le mouvement s'enfonce bel et bien dans l'immobilisme."

"Quant au cas de figure ou il sortirait de sa torpeur, je crois que de toute façon des changements s'imposeraient.
Les problèmes sont la, et ils seront toujours la au réveil du "patron": reste à savoir si on tente d'y remédier, ou si on met la tête dans le sable..."

"Waits, over."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Lucia Segovia

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Mar 7 Juin - 4:57

Quelques grésillements saccadés. La voix est faiblarde.

Je ne manque pas de vous écouter et suis d'accord sur le fait que le mouvement doit continuer. Néanmoins, j'ai plusieurs préoccupations présentement. Nous y réfléchissons avec Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kredj

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Mar 7 Juin - 5:03

Kredj avait reçu l'appel radio de Gavroche et se précipita pour écouter ce qu'il se passait sur les ondes de l'ACT. A son grand malheur, Saül disparaitra d'ici peu. Cette homme qui l'avait acueilli et aidé dans ses recherches les quittaient, le quittait.
Au fil de la discussion il coprit que l'ACT cherchait à gonfler ses rangs et c'est sans détours qu'il se proposa
.

"Si je peux vous etre utile, je suis avec vous, rien que part respect pour Säul..."

La proposition était franche et direct, sans poser de question. Kredj n'avait aucune idée de ce qu'on allait lui demander ou meme s'il allait devoir le payer de sa vie.

Pas besoin de réfléchir, le commandant lui avait accordé beaucoup de temps, juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marve

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Mar 7 Juin - 6:09

Ouais idem que les autres, je suis toujours un scarifié même si pour le moment je peux pas vraiment rejoindre la cause, en tout cas si vous avez besoin de crécher tous quelque part sans emmerdes vous êtes tous les bienvenus dans ma, enfin la ville fomoires ...
Ah et j'oubliais c'est pas la première fois que Saül sombre dans la dépression paniquez pas, mais si jamais il commence à baver, achevez le, il aurait fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Français

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Mar 7 Juin - 11:21

... Merci de me redonner la possibilité de m'exprimer ici même. Je dois dire ne pas avoir été surpris que l'on me coupe les fréquences de l'ACT depuis que je m'en suis un peu éloigné, étonné tout de même de la méthode de ne pas me prévenir de l'Etat de Fait. Question de respect, voyez vous ? Surtout si je fais le constat de l'utilisation de mon infrustructure médicale mise à dispositon pour le Mouvement et le choix d'influer pour que New Vegas accepte, je veux dire tolère, la Recherche sur son sol.

Je remercie en tout cas les différents appels aux parfums variés, ils se reconnaîtront, qui me furent envoyé pour que je réapparaisse ces temps dans le paysage de ce pôle de recherche si prometteur pour l'avenir.

Je vous écoute parler de changements de nom, de ligne de conduite doctrinale, de figure de proue et ce lié à l'état de santé moribond de l'activité de l'ACT.

En premier diagnostic, cela demontre une chose, c'est que le système qui fut mis en place jusqu'alors, un système pyramidal dont la Scarifiée en fut portée comme la figure de proue est obsolète. Non pas par incompétence à mener à bien la promotion de l'Organisation, mais ayant fait un choix d'entraîner notre Image en parti-pris dans ce qui déchire actuellement le sud-continent, brisant de ce fait le but initial de faire fonctionner plutot un réseau sur l'ensemble des mondes connus et quel que soit les affinités des groupes de chercheurs. A l'heure actuel nous avons la réductrice équation ACT=HSC.

Il faut à mes yeux revoir le fonctionnement politique, avant toute chose, sur la base d'un socle solide d'applications de Recherche et je rejoins l'idée de clairement définir, publiquement, la raison d'exister de ce Cercle. L'opacité ne mène à rien si ce n'est à la Suspiçion.

Pour ma part et précisé à certains d'entre vous, je suis prêt à travailler sur un domaine qui me paraît de Première Urgence traumatique Post-Crash... la Psychiatrie. Pour également constituer une communauté spécialisée et reconnue comme point nevralgique de convergence de l'ensemble des cellules de recherches du Fract.

Dernier petit point. Cette fréquence est censée être sécurisée n'est-ce pas ? Elle est en tout cas accessible à cette heure sans passer par les codes de discretion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Lucia Segovia

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Jeu 9 Juin - 3:17

Soupir d'aise comme quelqu'un d'agréablement surpris, voire ravi d'entendre une voix parmi d'autre. Un peu trop expressif peut-être ? Quelques poignées de secondes encore avant que l'accent exotique se fasse de nouveau entendre.

Un pôle psychiatrie serait de bon augure mais les patients risqueraient d'être nombreux. Avez-vous des connaissances spécifiques en la matière ? Fut une période où traitements médicamenteux et électrochocs servaient de remèdes, bien que obsolètes le plus souvent. Le but étant, selon moi, surtout de calmer les patients physiquement en les rendant apathiques pour ne pas qu'ils dérangent de trop. Ou bien songez-vous à un suivi thérapeutique de type accompagnement... Une sorte de lieu de parole sous forme de thérapie analytique voire cognitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavroche

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 10 Juin - 4:34

Le Gavroche s'était tut en attendant que "les conviés" se présentent sur ces ondes.
Mais la voix grave et neutre reprit enfin...


-A.C.T.iviste merci d'être venu.
Reprenons voulez vous, point par point l'analyse de Liberty.
Avant l'action, l'organisation.

Avant de commencer nous devons compter nos membres et qui sont encore allié à notre cause. Qui sont encore en vie et ceux que nous avons perdu...

Quel chemin allons nous prendre, comment allons nous opérer, et quel seront nos champs de recherche strictement définit.

N'étant pas moi même un homme de science, je laisserai la parole sur les priorités de ce débat.
Je n'interviendrais que pour recentrer la conversation, et faire avançer les analyses de chacun.

Tout d'abord, comme la souligné le Français, la Brigade fût à l'origine de l'A.C.T, du moins son identité qui s'en rapprochait le plus officiellement.
N'existant bientôt plus, Liberty va peut être pouvoir nous expliquer ce qu'il va en être pour la suite de feu la Brigade, de ses membres encore en vie, et de son materielle. Materielle qui, je le souligne, appartient à l'A.C.T, sommes nous d'accord ? Nous parlons tout de même de fusils automatique, lance flamme, cartouches, et quelques autres armes pré-crash de ce genre.


Dernière édition par Gavroche le Ven 10 Juin - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 10 Juin - 4:49

"Je ne vois pas le rapport entre l'ACT et les armes des Scarifiés.
Liberty les gardera, et en fera ce que bon lui semble mais l'ACT doit être démilitarisée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavroche

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 10 Juin - 4:54

-Moi j'y vois un rapport de faire ça bien quant au démentellement de la Brigade, et qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. Tant que celle ci restent entre celle de Liberty, ce détail sera réglé.

Nous sommes d'acord pour une démilitarisation de l'A.C.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Lucia Segovia

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 10 Juin - 5:38

Ce point-là me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marve

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 10 Juin - 5:40

Dans ce cas je dois intervenir, pas dans le sens où je suis contre ce que vous dites et tout le tralala, mais quand je me suis engagé dans la brigade, les idées de Saül étaient que l'ACT avait besoin d'une force de frappe, et c'est juste à ce titre que j'ai pu intervenir, moi toutes les conneries scientifiques, j'en avais rien à foutre, j'ai été recruté pour l'action et la protection des membres de l'A.C.T. Si vous démilitarisez, bah j'ai plus rien à foutre là.
De plus l'aillant bien connu le Saül il avait quand même certain plans qui coïncidaient avec les miens, j'ai plus l'impression que ça soit d’actualité à vous entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Français

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 10 Juin - 19:36

… Un suivi thérapeutique avec accompagnement, de toute évidence Ana-Lucia Segovia, avec une branche basée sur la psychiatrie transculturelle. Je ne suis pas contre non plus les traitements lourds en zone sécurisée s’il s’agit de protéger, et le patient, et l’environnement de celui-ci.

Pour ce qui concerne la démilitarisation, je ne suis pas sur qu’il faille perdre cette branche armée. L’adapter à la notion de Réseau pourrait être plus judicieux. La mise en place par exemple en interne d’une Cellule que pourrait saisir chaque membre en cas de mise en danger de l’un d’entre nous amènerait à mettre en place un dispositif d’alerte, voir d’imaginer des actions commando regroupant plusieurs de nos composantes temporairement avec pour mission de retrouver un ou des individus ayant porté atteinte à l’Organisation, mais aussi de sauvetage nécessitant un minimum de sécurisation.
Ces commandos ne devraient pas être identifiable comme entité à part entière et démantelé à la fin de chaque mandat.

Cette cellule serait sous contrôle de l'executif de l'ACT représenté par une forme Loge Décisionnelle dirigeante, du moins directionnelle, renouvelable par le Vote et ce périodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 10 Juin - 22:33

"Pour çà, il faudrait être plus de 10... Abred.
L'ACT n'a pas besoin de chef, ni de branche armée.
Chaque scientifique est libre de mener les recherches qu'il souhaite, du moment qu'il partage ses découvertes.
Et si il est nécessaire d'aller sauver, piller, tuer de tierces personnes, nous pourrons toujours avoir recours aux mercenaires.
Je trouve que l'amalgame de tous les genres est mauvais et si il y a bien une leçon à apprendre du passé, ce serait celle-ci.

Je suis désolée Marve, si vous avez l'impression de ne plus avoir votre rôle à jouer ici, alors qu'au contraire Oileán Thoraí pourrait à sa manière, avec votre accord, aider ponctuellement à mener à bien certains projets. Nous ne savons pas bien encore ce que nous réserves l'avenir, et plus nous disposerons d'alliés, mieux ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marve

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Sam 11 Juin - 2:40

Bah pour la partie scientifique je risque de merder dans les grandes largeurs j'entrave rien à ce que vous faites mais bon, si vous chercher un lieu ou vous poser, à condition que vous ramenez votre matos parce qu’on a pas de labos, ou des mercenaires, à Oilean on pourra vous fournir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haarbald

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Sam 11 Juin - 3:30

"Ici Haarbald, je me tient bien sur à disposition de l'ACT si mes connaissances même mineures en matière de cybernétique et de génétique peuvent être utiles.

Cependant pour toute observation, test, ou expérience sur ma personne veuillez passer par Gavroche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavroche

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Sam 11 Juin - 4:14

-L'idée du Français est intéressante, mais en effet, Emi a raison. Une force armé amène à la suspicion de notre mouvement.

Au départ, la PSS ne devait jouer qu'un rôle secondaire pour l'A.C.T. Un sous traitant en matière de services spéciaux, renseignements tactiques et opérations.

Marve, si, comme moi, vous ne vous retrouvez pas dans l'aspect scientifique, l'A.C.T aura toujours besoin d'hommes et de femmes prêt à se soutenir mutuellement par leurs actes, leurs infrastructures, leurs réseaux, leurs liens, leurs corps et leur âmes.
Dans chaque entreprise que nous mèneront, nous auront besoin d'une logistique efficace. Nous pouvons tous contribuer à l'A.C.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marve

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Lun 13 Juin - 8:11

Bah si j'y trouve mon intérêt pourquoi pas mais ça ne sera pas pour l'amour de la recherche AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Vicious

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 17 Juin - 3:31

La fréquence s'est tue pendant plusieurs jours. Puis enfin, la voix éraillée de Liberty.

J'vais essayer de pas trop m'emmêler les pinceaux.

Première chose, Saül est donc mort. Tué par mes soins, assistée d'Ethan. Ça devenait trop dangereux de le garder en vie. Alors ce qu'il reste de la Brigade... Le Vieux va bientôt suivre le même chemin. Mazzy a disparu. N'restent qu'Ethan et moi, et Mamba.
Trois. Trois, pour essayer de reconstruire quelque chose. Le groupe de Posca, qui s'était visiblement vu confier une mission par Saül, arrive dans quelques lunes à New Vegas. Peut-être qu'ils nous rejoindront. On essaie de recruter.

Pour faire simple, on envisage un changement complet. Plus question de s'appeler "Scarifiés", plus question de rituel à la con, plus question d'armée. Malgré tout, on veut rester un groupe de potentiels combattants. Non pas pour aller attaquer je n'sais qui, mais pour pouvoir se défendre, et sortir sans crainte. Par conséquent, on garde les deux armes qu'il nous reste. Démilitarisation du mouvement, admettons, mais mise en danger de notre groupe, non.
Le lance-flammes, c'est préoccupant, tout va dépendre de l'avenir de Mazzy.

Pour Le Français, rien d'plus normal que d'vous laisser vous exprimer ici. J'suis pas au courant si les accès vous ont été coupés à un moment. Mais dans la mesure où on est accueillis à Vegas et que l'ACT y a carrément un labo, ça m'paraît la moindre des choses, en effet.
Pour la question du pôle psychiatrique, ça semble être à votre portée, à Ana et vous. Ajoutons donc cette branche à l'arbre du mouvement.

Pour l'reste, j'pense aussi que l'ACT n'devrait pas rester strictement scientifique. Un mouvement qui veut améliorer la survie n'devrait-il pas déjà se charger de sauver des vies humaines ? En répondant aux appels à l'aide, simplement. De c'côté-là, ceux qui n'ont pas d'connaissances particulières mais qui sont plutôt des gens d'actions s'raient utiles.
Le truc des commandos, la loge décisionnelle... Ça m'paraît hyper compliqué. Ça pose vraiment un problème si la nouvelle "Brigade" se spécialise là-dedans ? Missions de sauvetage, et missions d'exploration. Surtout si on oublie l'idée d'un rassemblement dans une même communauté. On pourrait faire le lien entre les différents labos.

Parce que si on fait vraiment un point sur nos compétences... Moi j'ai des connaissances approfondies d'survie en milieu naturel ou urbain, mais ça s'arrête un peu là. Ethan a des connaissances médicales.
Et on joue plutôt pas mal les Saint-Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavroche

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 17 Juin - 5:17

A l'annonce fatidique un court silence sur la fréquence de Tom Neverback.

-...
...

Merci Liberty pour cette nouvelle. Tu le connaissais mieux que moi, mais merci pour lui.
Saül était un homme valeureux.


L'A.C.T... Nous disions changer de nom.
Définissons donc d'abord les principes fondamentaux. De ce que j'en retiens:

*Sauvetage de l'humanité, par moyen logistique et scientifique:
définition: général.

*Recherche scientifique:
définition: médicale à répertorier en différent secteur de recherche: Je retiens; Nanotechnologie (Segovia) - Psychiatrie (Le Français) - ...
Note personelle: Que nos autres chercheurs se manifestent afin d'établir sur quel champ ils peuvent travailler et avec qui.

*Reconquête logistique d'informations pré-crash:
définition: opération, excursion, enquête.
Note personelle: Je pense notamment à l'expédition de Harry en liaison avec son ordinateur que la PSS avait récupérée sous contrat. Kazil, est-ce toi qui l'a ? Je crois que c'était toi qui était en rôle de reprendre la mission.
Ainsi que l'existence d'un caisson de cryogénisation par le Vieux, situé dans le Nord.

*Création et entretien du Noeud de réseau informationel sur l'avancé des recherches:
définition: rapport sur les ondes privées de l'organisation.

Sur ces bases, toutes aussi proches, mais plus clair sur ce que fût l'A.C.T, nous continuons la recherche à des fins tout autres que militaire, mais disposant toujours de notre force de frappe, le groupe de Liberty et Mercenaire PSS, tout le monde est il d'accord et conscient des responsabilités que cela demande à chacun ? Peut être même y a t il d'autre chose à rajouter.

De là, quel son les noms que l'on pourrait donner à notre organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marve

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: ACT is your destiny   Ven 17 Juin - 6:16

Hum... Pas tout à fait... Encore une fois je vous aime bien les gars, j'ai pas de problème avec vous. Gars et filles excusez moi... Bref, tout ça pour dire que si vous voulez continuer vos objectifs scientifiques et tout les trucs que vous faites déjà, encore une fois je ne suis pas contre et je vous laisserais même une place chez moi avec protection si vous le désirez, mais pour le reste...
Bah Saül c'était loin d'être un comique et on c'est payé des bonne tranche de rigolade à défoncer n'importe qui. C'est ce que j'appréciais le plus dans le boulot et d'ailleurs que j'apprécie encore dans mon boulot actuel mais avec d'autres personnes cette fois.

Enfin tout ça pour dire que la guerre, le pillage et la mort en général c'est mon dada et c'est bon pour mon commerce. Alors reconstruire ouais! Mais faut que ça rentre dans mes poches et que je continue à me marrer comme avant. Parce qu'avant le crash c'était pas vraiment le pied pour moi... J'ai pas envie de reconstruire ça...
Ce que j'essaye de vous dire c'est que même si l'act change de projets, je dois bien à Saül de vous aider mais comptez pas sur moi pour changer ma façon de faire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ACT is your destiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
ACT is your destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Kero Destiny
» SaintSeiya Destiny of warriors
» Gundam Seed Destiny
» Destiny ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: ACT : Projet "Renouveau"-
Sauter vers: