Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Réunion de dissolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:22

Voilà une lune déjà que Boris et Alisha sont arrivés à New Vegas.
Cinq lunes que Saül, le fondateur de l'ACT, n'existait plus.
Et dans quelques lunes Liberty reprendra la route.

C'est donc le meilleur moment pour réunir ce qu'il reste des membres d'une organisation qui n'a plus lieu d'être. Une dernière discussion, pour qu'ils se disent en face qu'ils sont d'accord pour ne plus faire vivre cette association de bienfaiteurs.

Du moins c'est dans ce but là qu'Emi les contacte un à un, sur leur fréquence respective et leur dit qu'elle les attend au Laboratoire ACT de New Vegas.

Liberty.
Kazil.
Alisha.
Boris.

Elle leur laisse un message, et espère qu'ils seront de la fête, tout en regardant le Vieux immobile, son bandeau de gaze autour du crâne, respirer à peine...
Le Laboratoire n'a pas vraiment changé depuis le temps.
Même si les travaux de Kazil s'éparpillent sur l'une des tables proches du Gravius de Gaz O'line.

Des étagères remplies d'archives, de dossiers et de cassettes magnétiques, les deux artéfacts, des cartons remplis de médicaments périmés, collent aux murs aveugles. Pas de fenêtre donnant sur le wagon du Laboratoire. Juste des néons aux clignotements stressants.

Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:41

Kazil rangea sa radio dans sa poche après qu'Emi Louise l'ait contacté. Quel était donc la signification de cette invitation? L'ACT respirait de moins en moins bien, les morts depuis celle de Stinson ne faisaient qu'augmenter et aujourd'hui, ils n'étaient plus autant. L'asiatique se rendit au laboratoire, là où ils avaient étudiés le cadavre d'Ernerst, Emi Louise, Harry Stinson et lui même.

Il toqua puis entra et salua Emi Louise après avoir lancé un regard sombre au vieux, cet homme qu'il avait connu en milieu de sa forme et qui aujourd'hui n'était plus que l'ombre de lui même.

-"Bonjour Emi."

Il se dirigea ensuite vers ses travaux pour y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:21

Elle vient dans le dos de l'asiat' et pose une main amicale sur son épaule.
Elle ressent beaucoup de fierté pour ce garçon si discret, serviable et subtilement intelligent, même si elle ne le lui a jamais avoué en face. Elle n'est pas très pudique en compliment, mais elle n'a peut être jamais trouvé le temps.
C'est peut être le moment, maintenant.


"Ça avance Kazil, n'est-ce pas ? Maintenant que Corelgrad n'existe plus, cela laisse la voie dégagée. Ça nous ouvrirait beaucoup de possibilités...
Je voulais te remercier de continuer le travail d'Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:07

-"Harry tenait beaucoup à ce projet, il y a même donné sa vie. Je ne pense pas que je pourrais l'abandonner si facilement. Je sais que nous n'avons que peu parler depuis sa mort, cela a mis fin à ces soirées de discussion autour d'un verre, fin à ces échanges, fin à ce partage de notre espoir.."

Il se retourna vers elle.

-"De l'idéal de nos amis, nous en avons fait une vertue et même si cela doit toucher à sa fin, dans nos coeurs jamais nous n'oublierons cela."

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:24

Aisha avait dû encore faire trois fois le tour de la ville avant de comprendre où se situait le laboratoire. Néanmoins, elle arrive enfin comme une fleur ou un cheveu sur la soupe, comme vous voulez. Un visage apparait à l'entrebâillement de l'entrée, et le corps suit. Elle salue Kazil par une inclinaison du front avec déférence, de même avec Emi à l'exception d'un petit sourire.

Léger regard un peu partout. L'attente anxieuse sans doute par la venue prochaine de Boris. Néanmoins, elle a tant à dire.

Je ne renoncerai pas aux recherches que ça s'appelle l'ACT ou autrement. Et je me battrai pour ce laboratoire et pour plusieurs choses qui m'ont chiffonné.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:47

Emi répond par un simple sourire à Kazil. Rien à ajouter, quand Alisha entre à son tour.
Dans un coin un lit de camp est encore ouvert. C'était exactement là où dormait vers la fin de sa vie Saül.
De quoi filer le cafard à l'ex-aveugle.
Elle s'en aperçoit un peu tard, et le salut pour Alisha semble un peu brumeux.


"C'est bien que tu sois arrivée Alisha. Je pensais que Boris t'accompagnerait, au moins pour te montrer le chemin."

En même temps, elle se dirige vers le lit de camp, et entreprend le démontage.
Non sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:14

Un coup d'œil sur l'attitude d'Emi et Alisha lui emboite le pas. Un regard compréhensif appuyé. Les mots semblent moins importants qu'à travers une radio. Elle l'aide à défaire le lit du mort sans l'évoquer.

Eh bien j'imagine que tout le monde court après Boris. Comme tout le monde court après tout le monde dans cette ville. Il doit reprendre ses marques. C'est son monde, son milieu et moi... Je m'accroche au tout. Je me sens un peu comme une sans papier... Une exilée politique... J'imagine que cela passera.

Légère grimace. Elle n'ira pas plus loin sur ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:35

Elle remercie Alisha avec un regard reconnaissant. Une fois le lit plié, elle revient près de Kazil et de ses travaux sur le projet Data.

"Tu vas te plaire ici. Il faut du temps. Moi aussi au début... Hm... Mais bientôt, les autres vont arriver.
Je t'aiderai à préparer leurs wagons. Si tu veux. Tu sais dans combien de lunes ils comptent frapper nos portes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:54

Le mutant pousse la porte du wagon en silence. Ses yeux font rapidement le tour de la pièce. Une inclinaison de tête pour les présents, puis il se dirige vers Alisha, sourire aux lèvres, et la salue d'un baiser. Puis, restant auprès d'elle, il s'adresse à Emi.

Qui attend-on?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Réunion de dissolution   Réunion de dissolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion et soutien
» Réunion A.C.T. Alambic
» Synthèse réunion
» Réunion de Quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: