Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Type S... Comme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:05

"Clash. Ici Emi Louise. Me recevez-vous correctement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:48

Les changements de fréquences génèrent un terrible effet larsen pour l'oreille humaine qui écoute cet appel.
La fréquence se stabilise, alors que les acouphènes s'estompent peu à peu.


"Je vous reçois 5/5 fort et clair.
Allô QG vous m'entendez ? Ordre de mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:01

Se remettant doucement de la déchirure de ses tympans.

"....

... Euh... Pardon. Quel ordre de mission."
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:56

Présence humaine confirmée.

"Vous n'êtes pas le nouveau QG pour les prises de directives ?
Qui êtes vous alors, humaine Emi Louise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:50

"Je fais partie de ce qui était l'ACT, basé sur New Vegas. J'ai eu un contact avec First, récemment. Il m'a demandé à ce que tous les bioroïdes puissent rejoindre New Vegas sans encombre. Ce que j'ai accepté. Mais il ne m'a jamais dit que je devais vous donner une mission...

... A défaut, je peux vous guider jusqu'à la cité souterraine."
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:32

Recherche base de donnée 'New Vegas'. Donnée issue du téléchargement de First trouvé. Ville souterraine.

"Une métropolis ? Intéressant.
Si First a négocié ces directives avec vous, c'est qu'elles doivent avoir un intérêt.
Nous faisons confiance à l'IA soutien de mission.

Nous ignorons encore notre direction avec le frère Epson. Je rajoute cette variante sur mon neuromat. Mais vous avez peut être d'autre chose à faire que de vous préoccuper de Bioroïdes de combats comme nous."

Entré de possibilité "New Vegas".
... Recherche 'Emi Louise' négative; Aucunes informations.


"Précision 'A.C.T', humaine Emi Louise, je vous pris."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:54

"ACT... Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Leader : Saül FEHU, décédé. Une organisation qui avait pour but, entre autre, de regrouper ce qu'il reste de scientifiques pour adapter l'humanité à son nouvel environnement. Mais aussi, les Scarifiés, groupe militaire affilié, devaient retrouver des artefacts, la plupart du temps des prothèses à usage humain. Mais tout cela est au point mort, depuis... quelques temps déjà...

... Apercevez vous un jeune homme, dans votre champ de vision ? Un certain Rémi m'a contacté, disant qu'il vous avait aperçu."
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:38

"Reçu.

Affirmatif. Un jeune homme m'a contacté en vous citant.
Clash, n'est pas une nounoue, humaine Emi Louise. Les missions d'extractions ne sont pas ma spécialité... Vous souhaitez que je sauve cette humain...?

Nous ne savons pas encore si nous rejoignons la ville souterraine.

Quel échange social pourrons nous l'un pour l'autre, humaine Emi Louise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:16

"Si vous ne comptez pas rejoindre New Vegas, indiquez lui le chemin alors. Ce sera très bien comme çà. Je n'ai pas saisi sa position, malgré ses explications. Je sais juste qu'il est au sud du fleuve."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:10

Un peu plus tard.

"Avez vous un moyen de contacter Haarbald ? Sans vous faire repérer par Ivy Violet qui actuellement s'occupe de son neuromat ? Il suivait un humain du nom de Gavroche qui possédait une prothèse en guise de bras. Etes-vous au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:36

"Je ne comprend rien à ce que vous me racontez. Je ne connais que la fréquence d'Haarbald. D'après une triangulations de données nous nous trouvons à 200km prêt de sa position. Je n'ai eu qu'un bref échange avec lui via une radio secondaire.

Qui répare son neuromat ? Cette personne est habilité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:30

"La personne qui répare son neuromat s'appelle Ivy Violet. Elle n'est pas habilitée, mais elle a certainement les compétences pour çà. Voilà plusieurs mois déjà que Haarbald avait contacté l'ACT en vue d'une réparation de son neuromat et Ivy Violet avait proposé de le faire. Mais il s'est retrouvé comme étant la propriété de Gavroche, et n'a jamais pu être réparé.
Le temps a passé. Ivy Violet a quitté l'ACT et a rejoint les Flesh.
Les Flesh ont récemment attaqué et tué la PSS dirigée par ce Gavroche. Possible que le chef des Flesh détienne le bras bionique de feu Gavroche.
Bref, Haarbald a survécu à l'attaque, et a été obligé de rejoindre les Flesh. Il a décidé de protéger une femme qui se nomme Nouanda et de rester près d'elle.

... Et je voulais savoir si vous aviez une façon sécurisée de communiquer entre vous... Sans que Ivy Violet puisse le détecter... D'après First ce n'était pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:27

Le type "G" analyse le discours de l'humaine...

Un frère entre des mains illicites, son intégrité menacée...

C'est mal!

La voix d'Epson est grave, synthétique...

Frère Clash... Nous pouvons intercepter leur trajectoire.
Si mon programme de combat est à jour des données environnementales, je serai en mesure d'éliminer ceux qui ont enlevé notre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:18

"Je vous déconseille fortement de prendre de front ceux qui retiennent Haarbald. Et de toutes façons, il ne veut pas quitter l'humaine qu'il est censé protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:03

"Reçu humaine Emi Louise. Vous avez un bon programme de renseignement.

Frère Epson, nous devons savoir si frère N°8 est prisonnier, et qui sont ces Flèches. S'il n'est pas prisonnier ils sont peut être les survivants du QG. Autrement, je ne vois pas pourquoi frère N°8 resterait avec eux...

Humaine Emi Louise, pouvez vous nous mettre en relation avec les Flèches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:34

Le combat est mouvement et distance... Attaque et parade... Trajectoire et interception...

Je suis conçu, adapté pour la bataille...

Vous devez sans doute vous-même disposer de quelques rudiments martiaux pour savoir que la ligne droite n'est pas le plus court chemin lorsqu'il s'agit de combat...

J'aimerais m'entraîner avec vous humaine Emi Louise... Afin de mettre à jour mon programme d'adaptation environnementale.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:13

"Je ne me bats pas, malheureusement... Epson. J'ai ma vue qui ne me permet pas d'être un adversaire à la hauteur. Vous ne progresserez pas avec moi. A moins que vous ayez à perfectionner un programme spécifique à l'approche des aveugles..?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:14

"Non. Je ne peux pas vous mettre en relation avec les Flesh. Et même, pour bien faire, évitez de parler de moi ou de New Vegas, si vous ne voulez pas éveiller trop de soupçons."
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:21

Il n'y a aucune spécificité à mon besoin d'adaptation... Je ne cherche pas les meilleurs adversaires, je n'ai pas besoin de maître... Je cherche des situations auxquelles confronter mon programme... Afin de mettre la perfection technique à l'épreuve de contextes imprévus.

Votre problème optique ferait certainement d'une rencontre avec vous une situation de combat tout à fait en adéquation avec ce que je recherche...

C'est dommage... Mais il y a tellement de contextes nouveaux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:34

"Alors, je vous attendrai à Vegas, Epson. Je serai une de vos nouvelles mises à l'épreuve."
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:14

Le génome Félin soupire.

"Les types G..."

Et le bioroïde S leader reprend ouvertement la parole.

"Nous allons tenter de récupérer frère N°8 d'abord, frère Epson. Je te transfert cette consigne sur ton neuromat.

Puis nous pourrons envisager de rejoindre New Vegas pour enquêter sur ce qu'est devenu le QG.
D'après les données collectées par First, c'est une grande ville. Nous pourrons peut être aussi trouver du matériel de mission standard.

Humaine Emi Louise, acceptez vous d'être notre agent de liaison avec New Vegas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 4:51

"First m'avait demandé de l'être et j'avais déjà accepté. Nous pouvons continuer dans cette voie."
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:24

"Nous reprendrons contact".

Parfois en mission, il fallait se fier au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type S... Comme ? Empty
MessageSujet: Re: Type S... Comme ?   Type S... Comme ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type S... Comme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déja vu
» Comme un problème ne vient jamais seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Clash Test Dummy-
Sauter vers: