Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une bonne volonté sous la neige.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

"Monsieur, vous me recevez ?"
Revenir en haut Aller en bas
ACT_01

ACT_01


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 1:29

Quelques grésillements désagréables.
La machine à la voix robotique - allez savoir qui l'a installée - n'a pas encore l'air parfaitement au point.


Bienvenue, Rhept Scalia.

Preuve en est, la phrase pré-enregistrée qui revient.

L'ACT est obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:54

Rire bref.

"Jolie voix ! Obsolète c'est un peu définitif, mais j'imagine que ce n'est pas toi qui a choisi ce mot..."

Ouah... Elle parle à la voix synthétique là...

"Bon Monsieur ? Etes-vous toujours motivé ? Ici Emi Louise.."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:35

Ici Liberty Vicious.

La voix qui vient de s'ajouter sur la fréquence est féminine, joliment éraillée.

Comme l'a dit l'espèce de robot de façon p't'être un peu... brusque, l'ACT en tant qu'tel n'existe plus vraiment.
Mais on peut toujours v'nir en aide aux survivants qui l'demandent. La meilleure façon d'assurer votre survie, pour commencer, Rhapt, ce s'rait d'rejoindre une ville. Oilean Thorai en surface, ou New Vegas sous terre.

V'sauriez nous décrire un peu l'endroit où vous êtes, qu'on essaie d'vous diriger correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:09

Oui, voila, c'est ça le problème: se diriger...

Parce que j'avais bien compris que pour survivre fallait trouver des compagnons de route. Le second problème étant de pouvoir faire confiance à ces compagnons histoire de pas finir en gigot.

Franchement, je sais pas comment vous allez faire pour me retrouver. Là ou je suis il y a pas mal de flotte au nord (j'ai pas marché dessus pour voir si c’était gelé), un bout de marais avec encore de la flotte à l'ouest, des collines et des montagnes à l'est. Je me dirige actuellement vers ces montagnes car il y a deux ou trois objets qui ont attiré mon attention.

Vu que les vivres et les medocs se font rares, j’espère trouver quelque chose la d'dans. En fait je me déplace plus en fonction de mes réserves que d'un but précis.

Ah oui... J'en oublie l'essentiel:

Salut tout le monde! Content de voir que l'ACT, même obsolète, n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
ACT_01

ACT_01


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 2:30

Collecte des données.
Nord : Eau...
Ouest : Marais... Eau...
Est : Collines... Montagnes...

Données collectées. Traitement des données.

*Krshhh*

Données traitées.
Localisation possible : Patte du Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:07

"J'espère que tu te trompes, la voix..."

"A vrai dire, traverser l'eau au nord pourrait être une bonne option, si la voix a raison... Parlez-nous un peu de vous et de vos projets Rhept."
Revenir en haut Aller en bas
ACT_01

ACT_01


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:25

Probabilités d'erreur. Calcul.
Veuillez patienter. Calcul en cours.

Probabilités d'erreur : 25%
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:31

Oulà ouais...

Bruits de papier froissé.

Si l'machin a raison, t'es un peu dans la merde, Rhapt.

On dirait que mam'zelle Vicious a déjà oublié les règles de politesse, qui voudraient qu'elle vouvoie un interlocuteur qu'elle ne connaît pas. Mais sa voix éraillée est toujours avenante.

La radio avec laquelle tu nous parles, c'est une simple radio ou une machine plus évoluée ? J'veux dire, t'as moyen d'prendre un genre de photo des environs et d'nous l'envoyer sur la fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:59

Prendre une photo... Humm... Voyons voir.

Ça m'a l'air jouable, faut que je tripatouille un peu tout ça pour voir.

Sinon pour la politesse, c'est bien aimable mais il faut pas vous en faire, je vais pas mourir si vous me tutoyez.

Quand à moi, il n'y a pas grand chose à dire. Comme je l'ai dit je ne sais plus où, je sors de mon trou et mon passé est un grand vide absolu. Tout ce que je sais c'est que je marche vers l’évolution et que l’évolution doit passer par la technologie, que c'est l'unique moyen de survivre à ce monde.

Ce que je compte faire? Survivre dans un premier temps, essayer de récolter des infos autant sur ma vie passée que sur le passé en général et récupérer des vestiges utilisables pour l'humanité et son quotidien.

Me demandez pas comment je compte faire ça, c'est une autre affaire...

Je vais déjà essayer de prendre un cliché de ma position.

Voila ce que je peux faire de mieux:

Je suis ICI
Revenir en haut Aller en bas
ACT_01

ACT_01


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 3:53

Analyse des données cartographiques. Veuillez patienter.
Analyse...

Analyse...

Localisation impossible. Données non répertoriées.
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:20

C'est bien ce que je pensait... J'suis perdu au milieu de nulle part.

Alors j'ai un petit détail qui peut faire avancer tout ça, un message d'un voyageur qui m'a dit avec été contacté par des mecs d'un port non loin: Oileán Thoraí.

Loin comment? Je sais pas. Et puis est ce qu'il m'a dit la vérité ou était-ce un piège? Pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:50

"M'autoriseriez vous à communiquer ces données à la HSC, pour obtenir des informations sur votre position ? Si effectivement vous n'êtes pas loin d'Olean, c'est donc loin d'être désespéré."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 1:43

Il t'a donné des noms, ce voyageur ? Le sien ? Celui du type qui l'a contacté ?

Moi j'ai pas ça sur mes cartes non plus, en tout cas... Mais j'peux aller montrer l'endroit où t'es à Franck, pour voir si t'es vraiment près d'nous ou pas. Si t'es pas trop loin, j'suppose que j'pourrai venir te chercher, au besoin.



[HRP : Petite indication : Ce que j'écris en italique, c'est juste des indications sur les actions ou les intonations de voix de Liberty, faut pas y répondre Wink Globalement sur Fract, l'italique c'est pour le narratif et le normal pour la parole... à part Emi qui fait le contraire tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 5:21

"Possible en effet que Franck ait plus de cartes représentant le sud de ta région... Bref, pressez vous Rhept, la lune va bientôt changer..."


[HRP: j'avoue mais c'est pour différencier la voix par radio, et celle en direct Very Happy Désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:14

Je crains malheureusement de ne pas survivre à la prochaine lune...

Il me reste peu de vivres et je suis dans une zone montagneuse ou les déplacements ne sont pas aisés.

Vous pouvez communiquer toutes les infos que vous souhaitez à mon sujet, si ça peut me sauver la vie.

Quand au nom de la personne qui m'a contacté, je ne l'ai plus en tête et je n'arrive pas à remettre la main sur mes notes. La boite où elles sont stockées semble grippée, dés que j'arrive à l'ouvrir je vous dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:22

Voilà, j'y suis.

L'encre s'est en partie effacée, mauvais présage pour ce malheureux, Bonzini. Karl il me semble, Karl Bonzini.

Aucune trace du nom de la personne qui l'a contacté, mais apparemment cela ne lui a pas servi beaucoup.

Je sais aussi qu'il était allé voir une carcasse un peu au sud de ma position. Un engin qui était à moitié englouti, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:55

"Bonzini était au nord, près des Basterds. Je crois que vous allez devoir composer avec votre voisinage, Rhept..."
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 2:31

Je vais surtout composer avec mes vivres pour commencer.

Je vous dirai si j'ai survécu à la prochaine lune.

Une question toutefois: on peut marcher sur la glace? Parce que c'est mon dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 3:14

"Oui, mais cela vous prendra deux fois plus de temps pour parcourir la même distance."
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:12

C'est pas pour me déplacer, je veut juste aller récupérer une caisse échouée au bord de la falaise. Et il y a un autre truc non identifié, j’espère que ça se mange...

Et puis je suis pas sur que je me déplace pas plus vite sur la glace que dans les falaises ou je suis, au moins pour contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:40

"Dans ce cas. C'est deux fois plus vite que vous avancerez."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:44

"Je me permets de croiser les doigts pour vous, quand vous ouvrirez cette caisse Rhept."
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:27

Arf!

Impossible de me rendre sur la glace... Va savoir pourquoi.

Pourtant on dirai bien de la glace Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:47

"La glace est donc devenue trop fragile..."

"... Si je peux faire quelque chose, transmettre un message..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne volonté sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne volonté sous la neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Rhept Scalia-
Sauter vers: