Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
+2
Harry Stinson
Ana-Lucia Segovia
6 participants
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:30

Bonjour,

Delamort serait intéressé pour rejoindre l'ACT. Je discute avec lui de la possibilité de construire un laboratoire au RSA et il me dit être intéressé mais il voudrait que son intégration soit secrète et rester anonyme. Je lui ai également soumis l'idée de donner quelques échantillons pour les étudier.

Vu le manque de largesse d'esprit à ce sujet des shangrilais, j'ai pensé que ce serait une bonne alternative.
Il est fort probable que je me déplace au RSA sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:21

Réponse en morse en direct de New Vegas. Il semblerait que Harry ai toujours des difficultés à émettre depuis les souterrains.

"Great Idea. Stop.

Pourriez vous communiquer la position de la RSA. Stop.
Nous préparons une mission en extérieur. Stop.
Nous pourrions rallier la ville pour superviser le développement de l'A.C.T là bas. Stop."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeSam 13 Nov - 4:49

Je pense que notre ami sera tout à fait apte à vous aider. Il faudrait lui ouvrir les accès sous le nom de Tempenny.

Quant à votre sortie, je vous invite à être discret pour l'instant et à la reporter. La situation est trop tendue pour qu'on se risque à foutre en l'air la possibilité de nouveaux alliés.


Ha et j'ai ouïe dire que vous aviez sans doute de l'intérêt pour Galicia. Je vous demanderais de vous tenir tranquille si vous la croisiez, en effet, il y a de bonnes chiennes de garde sur place pas vraiment dressées. Par pur souci sociologique, j'ai étudié leur comportement et je dois dire qu'elles sont à la hauteur. En effet, violeur et pédophile n'ont pas leur place au RSA.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:01

Malgré le morse, perse un certaine embarras. Harry ne voit pas comment cette femme qu'il n'avait jamais vu pouvait être au courant de pulsion dont il n'avait parlé à personne.

"Merci pour les conseils. Stop.
Ne comprends pas votre dernière allusion. Stop.
Pouvez vous clarifier. Stop.

Content d'apprendre enfin l'identité de ce mystérieux Tempenny. Stop."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMar 16 Nov - 5:01

Alors attendez... Avec tous les échanges que j'ai de part et d'autres... J'évite de garder trop d'enregistrements mais... Le cas m'avait intéressé. N'y voyez aucune moquerie ou menace, au contraire. J'essaye de prôner la paix des ménages et qu'on évite les histoires...

Léger silence... Froissement de documents qu'on farfouille et bruit d'objets qu'on déplace avant un éclat de rire.

Ha voilà ! Une mauvaise langue sans doute.
Néanmoins, je sais de source sûre que avec vous "c'est différent"... J'ai trouvé ça "mignon" d'où cet échange cordial et que je vous prévienne.

Je ne m'attarderais pas là-dessus Harry, la gamine semble savoir ce qu'elle veut, elle a de la répartie et semble savoir se défendre. J'avoue que cet amalgame m'a beaucoup amusé car une personne semble avoir confondu votre nom avec celui d'un autre qui finit avec la même sonorité... Attendez... Ha oui voilà ! Un certain... Winston... Cole Winston ? C'est ce que j'avais noté en éclaircissant les choses avec la concernée. Il aurait tenté d'abuser d'elle... Hm. C'est moche. New Vegas n'aurait pas bougé le moindre petit doigt à ce sujet. J'avoue que d'avoir appris ça m'étonne. En général, les violeurs de gosses sont mal vus mais bon, cela ne me concerne guère plus. Je voulais vous en parler plus tôt mais avec tout ce que j'ai à faire, ça m'a échappé.





Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:17

[tempenny est passé ACTiviste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:21

"L'expédition aura lieu d'ici peu. Stop.
Nous ne rallierons pas la R.S.A en temps normal. Stop.
Merci de votre sollicitude. Stop.
Je n'ai rien à voir avec Cole Winston. Stop.
L'amalgame est étrange. Stop.
Quel est le domaine de compétence de Mr. De la mort "Tempenny". Stop."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMer 17 Nov - 4:25

Ksshrrr...

Bonjourrrrrr à tous.
Merrrci pourrr l'ouverrrturrre de cette frréquence sécurrrisée.
Je prrréfèrrre me montrrrer excessivement prrrécautionneux, mais n'y voyez aucun trrouble parrrticulier, c'est ma naturrrre de jouer discrrrètement.
Pourrr rrrépondrrre à Mr Stinson, mon domaine de compétence est de brrrrasser beaucoup d'êtrrres humains, d'êtrrrre un visionnairrrre ambitieux et d'êtrrrre moi-même un sujet muté singulier. Arrrh.

Plus que cela, je souhaite développer un pôle de l'ACT à Aurrrorrre, les conditions y sont idéales, et même les sceptiques de Shangrrri-La nous laisserrront en paix.


Que les choses soient clairrrrres je ne m'embarrrrasse que peu de scrrrupules et j'ai de vrrraies ambitions pourrr ce laborrratoire, le prrrojet porrrté par l'avant-garrrrrde est essentiel et tous les moyens serrront bons, j'entends parrrr là que cerrrtains doivent me connaitrrre une carrrièrrre d'esclavagiste que je n'ai jamais caché, la trrrraite d'humains atteint de zombinite ou non ne doit frrreiner perrrsonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMer 17 Nov - 6:34

L'amalgame est en effet étrange, Harry, mais cela n'a pas donné lieu à des débats sans fin. Je vous rassure là-dessus, j'en suis restée donc sur ce Cole et l'amertume de Galicia sur le fait que New Vegas ne se soit pas interposé.

Pour monsieur Tempenny, comme vous l'entendez, il serait en effet à même de proposer la construction d'un nouveau laboratoire que je ne peux me permettre concrètement sur ma position. Mes tentatives de rapprochement avec la doctoresse sont assez laborieuses et ma position n'a aucunement l'esprit ouvert ni la volonté de faire évoluer le monde par la science. Il ne manque par ailleurs aucunement de jugeote et d'idées qui, je pense, pourront amener de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMer 17 Nov - 6:44

"L'affaire est close. Stop.
Mr. Tempenny, l'esclavagisme est un métier comme un autre. Stop.
Je comprend votre point de vue, je n'ai qu'une réserve à signifier. Stop.
L'image de l'A.C.T est importante, et déjà précaire. Stop.
La seul limite sera donc celle de la discrétion. Stop.
Mais puisque vous êtes quelqu'un de discret, tout va bien. Stop.
L'A.C.T a avant tout besoin de recruter des esprits brillants pour faire avancer nos recherches. Stop.
Considérez cela comme votre premier objectif. Stop."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:28

Je dois avouer me considérrrrer avec une grrrande prrétention comme un esprrrit éclairrrré.
Mes connaissances scientifiques ne sont pas aussi pointues que celles d'éminents membrrres de l'avant-garrrrde, mais je possède de solides bases médicinales et une imagination sans borrrrnes.

Ma prrremièrrrre pierrre à l'édifice serrrra la constitution d'un laborrratoirrre que je veut le plus opérrrationnel possible. En cela je mettrrrrrai le maximum de rrrressourrrrces de la RSA dans ce prrrrojet, mes co-administrrrateurrrrs n'y verrrrront soit que du feu, soit aucun inconvénient.

Je vais lancer une prrremièrrrrre sérrrrie d'examens dès que possible. En cela Miss Segovia votrrre venue serrrra opporrrtune pourrrr lancer de prrremiers trrravaux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:17

"Perfect. stop.
J'espère avoir l'occasion de visiter votre communauté une fois mon travail à New Vegas terminé. Stop."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:55

Vu qu'il me faut remettre un certain voyage à plus tard, vous aurez l'occasion de me voir sous quatre à six lunes, monsieur Tempenny. Je ferais par contre un court séjour mais nous devrions deviser sur le matériel nécessaire et adéquat pour nous installer correctement.

Tant que j'y songe. Une éolienne voire plusieurs, sous forme de parc, pour alimenter en courant électrique cette zone tout à fait agréable tout en stabilisant le réseau serait assez utile. Néanmoins, il est possible que vous puissiez vérifier si un réseau électrique a existé et s'il était alimenté correctement. Voire s'il reste des éléments du passé... Harry pourra sans doute vous en parler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:02

Cole Winston un pédophile ? En voilà une annonce étonnante. Je doute que New Vegas soit au courant. De souvenir, elle était sous la garde de FX à l'époque. Et FX est morte depuis. Comment être certain. Qu'elle me contacte si elle désire une sorte de procès.

Mais bienvenue M.Tempenny.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:40

New Vegas est au courant du passé de Cole. Du moins Gaz et les vieux de la vieille comme moi l'étions.

Cole était effectivement un tout autre personnage avant d'arriver à New Vegas. Et avant de faire une crise de zombinite.
Le réveil de la zombinite, ça vous change quelqu'un. Regardez Dédale.
Bon, l'exécution de sa petite amie a sans doute pas mal fait pour le calmer, aussi.

Par contre je ne sais pas s'il a vraiment tenté de violer Galicia... si c'est le cas, ce n'était pas à Vegas. On se moque pas mal du CV de nos employés et partenaires, dans la HSC, mais on est assez stricts sur leur comportement au siège.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:34

Arrh le fameux Winston dit vouloirrrr se dirrriger verrrs la RSA aprrrès le contrrat actuel avec New Vegas. Ils pourrrront deviser trrranquillement entrrre eux de qui est vrrrai ou pas. J'y mettrrrrai mon grrrain de sel histoirrrre d'y voirrrr plus clairrr, Galicia semble assez porrrtée surrr les executions arrrbitrrrairrres, c'est mauvais pourrr les affairrres.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeVen 19 Nov - 4:07

Je pense dans ce cas que Cole ne restera pas vivant. Elle veut sa mort. En gros, il l'aurait empoigné pour tenter de la violer avant qu'elle ne se défende et déguerpisse loin de lui. Elle affirme en tout cas que personne ne l'a aidé à New Vegas. Et vu les interventions de ce type sur les ondes publiques, je pense qu'en effet, il faudrait s'en méfier. Que le RSA soit un repaire de tout et de rien, un brassage de gens d'horizons divers et variés soit, mais il faut un minimum de bienséance et garder une certaine crédibilité. Surtout si nous montons un laboratoire. Mieux vaut ne pas trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:37

"Cole Winston ne nous regarde pas. Stop.
Laissons les gérer ce problème. Stop."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: