Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier RSA-DLM :: 0045 - Patient : Gabrielle Haendel

Aller en bas 
AuteurMessage
Delamort

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Dossier RSA-DLM :: 0045 - Patient : Gabrielle Haendel   Lun 29 Nov - 23:29

Nom : Haendel
Prénom : Gabrielle
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Morphotype : Caucasien

Taille : 165 cm.
Poids : 52 kgs.
Yeux : Bleus.



Echantillons :
Sang (groupe A)
Cyprine.
Cheveux.

Participation au projet :
Négatif, échantillons prélevés sans mention de l'ACT


Observations :
Jeune femme dans la fleur de l'age, corps ferme et tonique.
Musculature fine, morphologie mince, presqu'enfantine. Potentiel sexuel très intéressant. Bonne odeur, préservation incroyable, fraîcheur rare dans le désert.
Sans aucun doute une source prometteuse, être humain physiquement intéressant - douceur et grâce.

Disposition psychologiques à approfondir, candeur liée à l'age mais pas seulement, comportement fleur bleue et naïf, véritable foi en l'avenir, dispositions intéressantes. Attention à la nature influençable du sujet. Fiabilité et fidélité semblant des notions morales développées.

En outre le sujet présente une sophistication, un maintien, presque une éducation naturelle, une élégance non feinte et brute. Point très prometteur à développer.

Situation actuelle : République Sérénissime d'Aurore.




Info HJ complémentaire, bout de RP prise d'échantillon.
Repu, satisfait, les couilles irradiées vides et l'humeur légère, Delamort se prélassait sur sa couchette. Oh lorsqu'il s'agissait d'esclaves ou autres caravanières plus très fraîches il aimait à se tirer vite fait ou à les virer à coups de pompe une fois la chose accomplie, mais là il était bien avec cette jeune femme innocente. Enfin plus tant que ça vu le traitement de choix qu'il venait de lui réserver.

Il prit alors une attitude étrange, et tandis qu'elle lui posait des questions sur ses expériences passées, il se leva, tranquillement, se débarrassa de son pantalon entravant ses chevilles, et, nu comme un ver, se dirigea vers une vieille commode métallique fermée d'une chaine et d'un lourd cadenas rouillé mais semblant bien inviolable.
Il retira la clé dissimulée au dessus du meuble, et ouvrit.

Il en retira une vieille trousse de médecin, un artefact des temps anciens, et en sortit divers ustensiles. Il sortit aussi quelques pièces de tissu semblant propre, enfermées dans un sac hermétique en plastique.
Toujours le sexe en berne et en tenue d'Adam, il prit une vieille marmite et y fit couler de l'eau de sa réserve personnelle, probablement juste de l'eau de récupération impropre à la consommation, vue la sécheresse actuelle il eut été fort mal vu qu'un dignitaire d'Aurore se garde une réserve d'eau potable dans ses quartiers.

La vapeur commençait déjà à échapper de la marmite posée sur le braséro du Doge lorsqu'il fit de nouveau quelques pas vers sa partenaire.
Sans mot dire il se pencha sur elle, le pantalon de toile synthétique toujours baissé à mi cuisses, il se saisit de ses pièces de tissu stérile et entreprit d'essuyer les coulures échappant de son vagin, sang et cyprine mêlés, ainsi que sa propre semence.
Toujours sans dire un mot, il s'en retourna et plaça les tissus souillés dans une boite hermétique, laquelle se retrouva rangée sous une trappe dissimulée dans le sol.


Et enfin, enfin.. Il se retourna vers Gabrielle pour lui adresser la parole.


Excusez ces étrrrranges manipulations.. Je suis médecin à mes heurrrres, et ayant rrretrrrouvé un antique micrrroscope j'aime à étudier les petits morrrrceaux de vie qui fourrrrmillent dans nos fluides vitaux arrrh arrrh.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier RSA-DLM :: 0045 - Patient : Gabrielle Haendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sarabande merci haendel
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» Primitivisme - Dossier Fac - Besoin d'aide.
» Dossier Adam Hughes
» Delly : Gabrielle et son mystère ; Les demoiselles Ortolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Dossiers des patients-
Sauter vers: