Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repérage d'avant garde

Aller en bas 
+3
VORACE
Munstroffen
Saül
7 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:18

Que nous situons ceux d'entre nous qui sont loin.

Approximativement chacun je vous enjoins à tenter de trouver votre position sur les terres connues et à ce que nous nous la communiquions mutuellement.

Repérage d'avant garde 759054MAPE_FRACT_P

Ainsi nous pourrons avoir une vue de nos possibles stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:05

Pour ce qui est de la brigade des Scarifiés nous sommes actuellement dans le sud est des terres connues.

Repérage d'avant garde Mini_100902020623164567
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Munstroffen

Munstroffen


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:22

Je me trrouve actuellement dans une zone ..ssii.. non rréperrtorriée surr ssette carrte, comme tout le norrd
Revenir en haut Aller en bas
VORACE




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:46

De même ... en plein dans le grand nord et comme les oiseaux je migre vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeVen 3 Sep - 6:42

J'ai donné des éléments pour se situer à Titus.

Ne pouvez vous pas tenter de vous retrouver avec Munstroffen en vous envoyant vos coordonnés proches mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Munstroffen

Munstroffen


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:47

Je suis totalement au nord est, et je ne pense pas aller vers le sud, mais plutot pousser vers l'ouest. J'ai également les capacités pour accueillir du monde avec moi. A ceux du nord qui se sentent seuls, contactez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeSam 4 Sep - 4:16

Je suis quelque part dans le nord-ouest du continent sud, plus précisément dans le nord-st de l'ancienne Ville Rouge, vous m'situez à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeDim 5 Sep - 3:19

"Of course, my building office was there, approximately, few miles to south, in fact. A Big tower, almost fallen, with the half of the boss'name on the front, Sterling Industry, but the "Ster" is fallen. So take the elevator."

*Rire*

"I left my PDA there, it was broken, but maybe one of our scientist could fix it. Their's also computers and other useful stuff to our research. If you see it, maybe you should make some excavation."
Revenir en haut Aller en bas
VORACE




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:30

Je vais suivre les indications fournies par notre général et tenter de traverser la rivière.

Nous cheminons donc plein sud et tentons de nous approcher des terres connues.

A la recherche d'artefacts ou de mutant, nous ouvrons l'oeil et le bon.
Revenir en haut Aller en bas
VORACE




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:52

Et le groupe des bastaerd GIGN apparût. Peu nombreux mais puissant.

Si des membres de la Dirty étaient dans la zone de recherche ils pouvaient sans peine se mettre en quête de l'artéfact, le groupe susmentionné étant occupé à lorgner les réserves et la femme de la S.P.Q.R. Cette dernière ne se défilerait pas et ferait front. Les attirer, les ralentir, permettre à son général en chef d'oeuvrer tranquillement pour la cause. Titus et ses acolytes étaient prés à mourir pour ça... pour une cause salutaire qui les dépassait de loin


(HRP ce qui ne va pas manquer d'arriver je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:20

Arf...
Courage....
Inutile non plus de les insulter ou quoi que ce soit....Soyez conciliants, je ne pense pas non plus qu'ils tuent tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
VORACE




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Bastaerd suite   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeMar 7 Sep - 2:12

Mon capitaine,

Merci pour vos encouragements.
Il n'est bien sûr par question de provoquer les Basteard sur leur propre territoire.

Quant à être concilliant, le Groupe S.P.Q.R ne saurait parlementer ou négocier. Formé au combat depuis ma plus tendre enfance, je ne me compromettrais pas à ce genre de bassesses. Parlementer c'est tuer son honneur et le respect que l'on a de soi ... fuir la queue entre les jambes c'est envoyer un signal de faiblesse et périr.

Qu'ils s'y frottent et ils trouveront un répondant féroce.

Ils pourront nous affaiblir mais en aucun cas nous réduire.

Hier je me battais, motivé par la grandeur de Rome. Aujourd'hui il en est de même, mais l'objet de ma motivation s'est déplacé. Désormais seul compte les vues de l'A.C.T et les objectifs que m'a assigné le Général Saül. Si ceux-ci passent par une résistance inébranlable aux Bastaerd ... qu'il en soit ainsi. Je ne courberais pas l'échine le premier abstacle venu ... si puissant soit il.

Je ne suis par ailleurs pas le seul à être prêt à la lutte armée et au sacrifice. Toute ma bande d'angelot serre les fesses derrière moi, solidaire comme un seul homme, effrayé, cela va de soi, mais nullement motivé pour baisser pavillon. Les trompettes de la guerre résonnent plus fortes que jamais, le sang me monte à la tête, mon esprit bourdonne, mes yeux jètent des éclairs, le tonnère est sur ma bouche.

A tout le moins et tant que je serais en vie, je pourrais renseigner votre armée sur les déplacements de ces démons d'Ades et mériterais par la et dans la mort peut être le titre de simple sodat de la Dirty Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:01

Et bien Titus... je ne sais que dire, ne courez pas au suicide, le courage n'est pas incompatible avec la lucidité, c'est clair et net.

Votre dévotion, et ce courage... vous m'impressionnez de plus en plus.

Je suis sûr que vous parviendrez à vous en tirer, vous connaissez le chemin vers les terres civilisées du sud maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:21


Maintenant que Saül a donné son avis... Il est évident que vous serez plus utiles, tous, vivants que morts.
Si sur votre route vers le sud, vous passez près de New Vegas, n'oubliez pas que vous serez les bienvenus.

C'est une perspective bien plus réjouissante que d'affronter ces bastaerds, j'espère, même pour des hommes et des femmes formés exclusivement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:36

(je suppose donc qu'il s'agit d'une section RP ici....ne pourrait-on donc pas le signaler à chaque début de section ou topic please ?)

Titus,
Chew Titus,
Gwand Titus,

Votwe couwage est aussi élevé que le Vésuve, aussi gwand que le sceptwe de Poséîdon, aussi noble que la fowge de Vulcain mais....
Louise et le Généwal Saül ont waison....
Vous êtes et sewez bien plus utiles à la Cause vivants que mowts....Votwe dispawition, et ne pwenez pas mal mes pawoles, ne flattewa que votwe pwopwe ego....
Wésister, ça ne veut pas fowcément "Sacwifice" non plus.
Wejoignez-nous, venez gonfler les wangs de notwe jeune owganistaion !

SUWVIVEZ !

S'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
VORACE




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Pris en tenaille   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:19

La fin du jour approchait doucettement, chaque minute rapprochant la S.P.Q.R du dénouement. Ces instants d'avant combat étaient toujours les mêmes, excitant mais moroses, ennuyeux à souhait. Titus pour garder l'avantage du terrain décida de s'avancer à la rencontre de l'avant garde Bastaerd.

Le chemin ne fût pas long.

Les deux béligérants se faisaient face, s'épiant, s'évaluant.

Titus espèrait que ses hommes ne faibliraient pas ... il avait vu tant de débandade parmi les troupes romaines comme barbares.

Waterman gardait, comme il se doit chez lui, un air rêveur et endormi ... inconsient de l'urgence de la situation.

Byron muet, les lévres pincées, le visage glabre n'avait pu évité de tacher son short pourtant encore rutillant l'instant d'avant. Personne ne le jugerait.

Elianaël arborait comme à l'accoutumée, ce regard décidé, un petit rictus à peine perceptible lui tordait le bouche. Toujours cette envie secrête de régler ses comptes avec le Monde.

Angel, surexcité, s'agrippait fermement à la crosse de hockey avec laquelle il espérait fracasser les machoires adverses.

Titus s'avancait les mains nues, impatient déja d'entendre les chocs sourds de la chair contre la chair, de respirer à nouveau les remulges de poussière et de sang. Son coeur battait à tout rompre, menaçant de lui brisser les côtes.

Attente.

Le groupe S.P.Q.R sans se concerter dégaina ses armes, les choquant les unes contre les autres dans un rythme qui allait crescendo. Le bruit métalique et les borborygmes d'avant combat envahirent un air déja inflamable.

Le groupe alors se mis en branle, au pas dans un premier temps, puis adoptant le pas de course, prémices d'une réaction en chaîne qui ne pouvait que les conduire à leur propre perte.

C'est le vide qui répondit à cette charge.
Les Bastaerds firent volte face vers le sud, aussi rapidement qu'ils le pûrent.

La victoire était complête mais incompréhensible.

La S.P.Q.R jubilait, se congratulant de ce retournement de situation, les uns louant leurs ancêtres ou leurs dieux, les autres insultant copieusement ces pleutres. Le bohneur de rester en vie.

Seul Titus restait sur la réserve, la face sombre. Cet abandon était suspect, une vraie faute militaire, a moins que ce comportement était sous tendu par une motivation tactique. Alors il se retourna, ses yeux se fendirent et son regard perça l'horizon. La à quelques lieues, une poussière, encore légère, s'elevait dans les airs, fruit, sans doute possible, de l'approche d'une troupe nouvelle. Des chants ligurgiques, psalmodié, retentirent. Les Miséricordieux, ce groupe fou d'une idole barbu! Plus nombreux, plus puissant que les Bastaerds eux-même. Voila la raison de leur fuite.

Titus était désemparé, pris en tenaille.

Situation quasi sans solution. Il se remémora alors les paroles de Voreynuis: "ne te bas pas si tu es sûr de ne pas gagner". Autant il pouvait faire face aux Bastaerds. Autant présentement il était impuissant. Restait, la fuite, le sud ... Barter Town et l'ennemi qu'il avait fuit l'instant d'avant.


Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitimeVen 17 Sep - 6:49

La carte est fausse surtout au nord d'ailleurs. Y a des iles et des bandes de sable avec la mer au nord de barter town, là où se trouvait le défunt titus. J'ai rien pour envoyer de quoi vous satisfaire mais je dois être une des rares à avoir eu une carte correcte et quasie complète que j'ai gardé vachement longtemps en premier lieu avant que shangri-la ne la négocie avec la personne qui l'a faite. J'aurais p'tet dû penser à en faire une vente aux enchère haha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage d'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Repérage d'avant garde   Repérage d'avant garde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage d'avant garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Numérologie cartographique-
Sauter vers: