Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Propagandisme Radiophonique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Propagandisme Radiophonique Empty
MessageSujet: Propagandisme Radiophonique   Propagandisme Radiophonique I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:42

"Je suis content de voir que y a de l'émulsion comme ça.... entre ma disparition et mon retour... le temps que je me remette de maladie et qu'on revienne croiser du côté d'ondes plus clémentes y a de nouvelles têtes, des choses se créent, ça bouge, ça se décentralise et ça m'plait. Je pense qu'enfin l'Avant-Garde évolue dans l'bon sens.

Faut pouvoir surfer sur cette vague pour continuer de croître, intensifier et étendre notre réseau. Pour ça, c'est évident qu'à l'échelle individuelle déjà on doit s'efforcer de convaincre ouvertement ou discrètement selon les situations.... histoire que des bastions se créent autour de nos membres déjà implantés.

Mais y a autre chose... auquel je tiens. Par le passé j'avais lancé un appel sur ondes errantes qui traversait le désert tombant au hasard sur des radios allumés pour balancer un topo sur notre but et notre organisation. Certains parmi vous l'ont même reçu, ça avait permis de recruter par le passé. Plutôt que de retapper dans le long discours chiant, étant donné que j'fais plus trop dans le social depuis quelque temps et que je laisse ceux d'entre vous qui sont plus doués pour ça s'en charger, comme Harry, Alisha ou Emi, j'ai enregistré un message plus court, plus choc, qui appel à la discussion. Le voici : "


-------------------------

[HRP : titre du Topic : A.C.T. Of communication.]




[HRP] Attention ceci n'est pas un message envoyé par le personnage à l'origine du mp, mais par un "éméteur libre" merci d'en tenir compte dans le RP[/HRP]

Communication entrante sur la radio; sa clignote, sa fait bipbipbip ou autre selon les modèles.

Fréquence? 4-67X%$57 : unknown.
Particularité? Appel sur ondes errantes.
Qualité? Correcte. Légères fritures.
Contenu? Une musique d'avant Crash en allemand s'enclenche sur laquelle se superpose une voix masculine.


http://www.deezer.com/listen-204852

- "Ceci est un message de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste lancé sur ondes errantes.

Appel aux survivants.

L'espèce humaine est condamnée, je répète, l'espèce humaine est condamnée.

A moins d'agir dès maintenant à sa sauvegarde. Des pôles de recherches s'organisent. Des laboratoires se créent.

Agir pour la vie, c'est passer à l'A.C.T.

N'hésitez plus.

Pour toute informations, ou pour rejoindre l'Avant-Garde, veuillez contacter Harry Stinson ou Emi Louise, leurs fréquences sont jointes.

Merci de votre attention.

C'était l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste sur ondes errantes."



--------------------------------

"Ce message est celui que j'propose, bien entendu vous pouvez le remplacer par d'autres plus à votre convenance."

-----------------------

HRP : le but de cette démarche est de faire de la publicité de recrutement élargie et sélective. C'est à dire qu'on va pas passer 50 heures par semaine à envoyer ce message à tout ceux que l'on croise.

Par contre n'importe lequel d'entre nous, si sur le forum il voit un avatar sympas avec une bonne description ce qui donne l'impression que y a du bon RP derrière : hop un message.

De temps en temps quand on passe sur la page d'acceuil de fract et qu'on voit un nouveau perso crée avec un nom qui fait pas citron : hop un message.

Etc. Ca permet de démarcher du roliste de manière ludique et efficace si tout le monde le fait un peu de son côté et sans demander trop de temps vu que c'est que du copié collé en règle règle générale.

Dans le cas du message si dessus, la seule chose à faire est d'adapter les bornes au code de fract (notamment la musique je le rappelle doit être sous cette forme pour ceux qui ne le savent pas [deezer]204852[/deezer]


---------------



Dernière édition par Saül le Dim 19 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Propagandisme Radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Propagandisme Radiophonique   Propagandisme Radiophonique I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:59

-Excellente idée Saül. C'est ainsi que j'ai pris connaissance de l'A.C.T.
J'enregistre votre message, et le fais tourner dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Propagandisme Radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Propagandisme Radiophonique   Propagandisme Radiophonique I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:38

LEs émetteurrrs de la RSA vont relayer eux aussi... Sur une frrréquence non identifiable, bien entendu.



HJ : Il serait peut-être bon de préciser en une petit phrase qu'il ne s'agit pas du personnage qui contacte mais bien d'une fréquence "libre".
Genre "HJ : Attention il ne s'agit en RP nullement d'un contact de Delamort, mais d'un message capté par votre radio, d'une provenance inconnue.
En tous cas très bon, je relaie autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Propagandisme Radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Propagandisme Radiophonique   Propagandisme Radiophonique I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:38

HRP :

j'ai édité le message selon ton conseil et en rajoutant aussi que les fréquences de Emi Louise et Harry sont jointes à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Propagandisme Radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Propagandisme Radiophonique   Propagandisme Radiophonique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagandisme Radiophonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: