Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Prélèvements] Larry Lust

Aller en bas 
+5
Ana-Lucia Segovia
Harry Stinson
Delamort
Saül
Emi Louise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:00

Nous frisons l'incident diplomatique interne avec cette affaire.
Je conseille, après discussion avec Saül, de faire profil bas avec les Absinthes responsables du meurtre de Lust.
Il est important de garder notre place chèrement acquise sur New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:50

Boris, tu vois les choses comment? Parce que manifestement c'est ton groupe qui est pris d'un soudain racisme pro A.C.T. pour détourner les yeux de la connerie de Jessie et Emma?

Bordel je commence à en avoir marre que entre Fall Point et New Vegas dès que y a quelque chose qui va pas on nous regarde de travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:36

En quoi l'ACT est-elle concerrrrnée ? Je ne comprrrrend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:57

Larry se rendait à New Vegas pour un combat. Mais je pense qu'il voulait rejoindre le sud pour la RSA.
Il tenait tellement à pouvoir passer les tunnels sain et sauf, qu'il m'a contacté pour çà, me promettant de se laisser prélever pour l'ACT et de me remettre un souvenir du Spectre.

J'ai donc demandé à la HSC que Larry puisse arrivé sain et sauf à New Vegas. Accord que j'ai eu.
Suite à vos protestations, j'ai commencé à mettre en place son assassinat, pour qu'il ne puisse pas repartir de New Vegas.

Mais Jessie, des Absinthes, a pris la décision d'aller le capturer avant son arrivée, pour "lui apprendre les bonnes manières", en dépit de la parole donnée par Simon qu'il arriverait sain et sauf.

Quand je l'ai appris, j'ai conseillé aux Absinthes d'aller se faire ausculter, et demander l'endroit où elles avaient enterré le cadavre.
Malheureusement, la discussion a tourné au vinaigre, dénonçant l'ACT comme travaillant dans l'ombre, sans transparence, faisant courir des risques de contamination aux habitants de New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:31

Ce n'est pas faux.
Je ne soutiens pas leur acte, mais quelques soient le visage de la transhumanité, ce n'était pas celui de Larry.

La mort d'un ennemi ne devrait pas diviser ainsi des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:05

Effectivement, à part des discussions stériles, ça ne mène à rien de productif. Boris s'est proposé pour effectuer les prélèvements, sauf que Dédale s'oppose au rapatriement des échantillons du cadavre, jusqu'au laboratoire de New Vegas.
La question est : Le faisons nous secrètement, ou envoyons nous les échantillons vers la RSA ou Shangri-la?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:18

Brûlez le cadavre et oubliez cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:18

A shangri-la ce n'est plus possible, je suis au RSA actuellement et sans doute pour un petit moment. Ce qui est plutôt arrangeant pour nos affaires vu le laboratoire à remettre en place. Harry nous a rejoint, il a eu un accueil surprenant et mouvementé, mais la situation est tendue ici.

Pour Larry et concernant le RSA, il aurait eu un accueil favorable et les termes du duel auraient été respectés. Enfin, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:26

Il n'y a donc plus aucun sympathisant ou membre à Shangri-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55

Aucun racisme anti-ACT. Ces petites connes n'étaient même au courant de rien au moment où elles ont décidé de lui faire sa fête. Et elles n'en ont rien dit au reste de l'Absinthe.
Alors oui, je vais filer faire les prélèvements qu'on peut encore sauver dès que possible. ais franchement, je pense que c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:17

J'aurais en parler au conseil peut être, et pas juste à Simon. Au moins, nous savons maintenant que nous avons un travail sur la confiance a fournir à New Vegas. Je pensais que très peu de personne portaient de l'intérêt pour nos travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:28

Pas que je sache non, Emi mais j'imagine que certaines personnes font crépiter certaines ondes secrètes et sécurisées pour prendre la température.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:00

Attendez, Simon était au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:43

J'ai demandé à Simon dans quelles mesures New Vegas pouvait aider à la capture de Larry et à quel moment. Et il m'a répondu qu'il avait donné sa parole, et que rien ne pouvait arriver à Larry tant qu'il respecterait nos règles. Ce qui me laissait deux alternatives, soit le provoquer, soit le faire suivre à sa sortie et le faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:17

Putain la taupe... A chaque fois qu'j't'endend parler, j'me met à mouiller comme éponge qu'on presse... Genre, j't'ai d'jà dis qu't'avait vraiment une voix d'chaudasse?

*petit rire "légèrement" barré*

Sinon, rapport au "sujet" d'vot colloque, j'vois grave pas en quoi la mort de s'pecno d'larry d'vrai d'vernir une affaire d'état... M'dites pas qu'des "transumatistes" peuvent considéré qu'cet enculé avait la moindre valeur... Scientifique ou autre d'ailleurs... Sérieux, plus j'vous entend jacter, et moins j'entrave vo... Notre trip...



Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeMer 22 Déc - 7:48

"Well, Je ne pensais pas qu'un jour, on puisse être d'accord sur quelques choses, Mlle Cash. But shit happens."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeMer 22 Déc - 7:59

Disons que ça révèle un problème entre l'ACT et la HSC. Larry n'est qu'un déclencheur. Et comme je représente l'ACT là-bas, c'est à moi de régler ce problème de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:26

-Je soutiens Mademoiselle Kenneth dans ses propos.
Et cette affaire met le doigt sur l'ingérence de Jessie et Emma, ne portant aucun intérêt au relation HSC et ACT.
Nous appelons ça des chiens fous. Et les chiens fous sont incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeSam 25 Déc - 7:48

Emma est plutôt fun comme gonz... Et en plus elle a d'la bonne coke...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeSam 25 Déc - 8:22

Au sujet de la valeur scientifique de Lust, il faut se rappeler qu'il était infecté par toute une collection de saloperies sans en souffrir outre mesure. J'ai du mal à parler de porteur sain dans son cas, mais vous voyez l'idée.
Quelques menus prélèvements, de sang et de moelle notamment, auraient permis de jeter un œil sur son système immunitaire pour voir si on ne pouvait pas en tirer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeSam 25 Déc - 8:36

Je me joins à Boris.

Enfin maintenant ça commence à être trop tard visiblement...

Mais Boris t'a ton mot à dire au sein de l'Absinthe, face à ces.... "petites connes" comme tu les appelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeSam 25 Déc - 8:44

Vu le mode de fonctionnement interne de l'Absinthe: chaque membre a parfaitement le droit d'émettre ses opinions (et tu peux te douter que je ne m'en suis pas privé), mais du moment que la décision finale n'affecte pas la survie du groupe, tous les autres ont parfaitement le droit de s'en battre.
Inutile d'envisager la voie hiérarchique pour les contraindre, vu qu'apparemment elles ont carrément fait un bébé dans le dos à toute la HSC sur ce coup-là; la seule façon d'éviter ce genre de conneries à l'avenir, c'est que je tienne mes compagnons de route au jus des grandes lignes de nos opérations, dans des termes validés par la cellule de l'ACT concernée, et que je les convainque de ne pas y foutre leur nez. Je pense qu'on peut étendre ce principe à toutes les grandes organisations et communautés avec qui on bosse si elles en font la demande, ça permet d'instaurer un climat de confiance sans trop en dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeLun 3 Jan - 5:43

Emi Louise a écrit:
Nous frisons l'incident diplomatique interne avec cette affaire.
Je conseille, après discussion avec Saül, de faire profil bas avec les Absinthes responsables du meurtre de Lust.
Il est important de garder notre place chèrement acquise sur New Vegas.

... Pas d'inquiètude pour NV ma louve. Nous avons une place de choix au CA mais je dois dire rejoindre Boris sur ce qui se passe au HSC et les luttes d'influences des barons qui tiennent actuellement la maison. Faite-moi confiance pour bousculer les normes de ces petits pouvoirs gentiment installés dans l'underground.

Rien n'est simple là-bas et je m'essouffle à chaque sujet émis en interne pour divergence de point de vue. Je pense même qu'un lieu autre va devoir voir le jour et qu'il soit entièrement contrôlé par notre Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeLun 3 Jan - 6:12

"Le Français, j'ai eu des échos de cette histoire de nouveau lieu mais je n'ai pas tout compris à ce sujet.

Peux t'on avoir un brieffing de votre part à ce sujet?"
(HRP : en créant un nouveau topic).
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitimeLun 3 Jan - 6:52

... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prélèvements] Larry Lust Empty
MessageSujet: Re: [Prélèvements] Larry Lust   [Prélèvements] Larry Lust I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prélèvements] Larry Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fertilité] Prélèvements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Labo de New Vegas-
Sauter vers: