Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avancées du projet.

AuteurMessage
Delamort

MessageSujet: Avancées du projet.   Jeu 23 Déc - 5:31

La voix gutturale de l'irradié émane de vos postes radios respectifs..

Ici Delamorrrrt.
J'ouvrrre cette frrréquence pourrrr vous tenirrr inforrrmé des avancées quant au futurrr laborrratoirrre ici en RSA..
Arrh. tout d'aborrrrrrd que les plus méfiants se rrrrassurrrrent, la situation ici se tasse, et les recherches de l'ACT s'y ferrrrront dans le plus grrrand calme et la plus grrrande confidentialité.
Je sais que la confiance se gagne avec le temps, et je sais les rrremous actuels, rrremous géopplitiques, dirrrais-je, rrremous qui m'imporrrtent assez peu, rrrrremous qui semblent accaprrrer votrre attention, c'est bien légitime.

Comme cerrtains le savent, Miss Segovia est actuellement en ma compagnie en RSA, délicieuse compagnie s'il en est, arrrh arrrrrh...

Je crrrrois qu'il est temps de vous fairrrre parrrrt d'une piste que nous nous apprrrrétons à suivrrrrre, piste qui me semble des plus intérrrressantes, et j'espèrrrre ne pas me trrromper.
Je pense que cerrrtains activites pourrrraient également apporrrrter leurrrrrs lumièrrrres si ce que je crrrois exister existe bel et bien.

Il marque une pause, on entend un son pas très agréable et spongieux, mouillé. Il déglutit. Probablement.
Lorrrrs de diverrrrses explorrrations cerrrtains... Arrrh.. Détails ont attirrrré mon attention.. Cette forrrêt d'Aurrrrorrre, ou forêt de Fall Point comme vous prrréférrerrrez, me semble abrrriter des phénomènes des plus étrrranges, et des plus perrrtinents dans le cadrrre de nos rrrecherrrches.

Câbles d'alimentation masqués parrr la dense végétation s'enfonçant dans le sol... Débrris diverrrs, panneaux d'Avant-Crrrash marrrqués parrr l'érrrosion mais indiquant de manièrrre significative une installation militairrre ou scientifique, ou les deux...
J'ai aussi découverrrrrt plusieurrrrrs trrrappes, dans le sol... Rrrrien ne pouvant laisser passer un homme.. Mais des sorrrtes de conduits...

Et enfin... Enfin... Un gouffrrrrrre, un gouffrrrrre ne semblant pas naturrrrel, rrravagé parrrr la végétation et la naturrrre rrreprrenant ses sinistrrres drrroits.. Mais plus qu'une grrrrotte, qu'une crrrevasse, l'entrrrée d'une installation d'avant-crash, je m'en suis convaincu...

Bien, je vous éparrrgne les détails et les nombrrre d'inforrrmations que j'ai du rrecouper pourrr acquérir une parrreille cerrtitude, je vous livrrre ma conclusion : je crrrois que cette forrrêt se trrrouve au dessus d'une imporrrtante installation souterrrrraine. Installation scientifique.
J'ignorrre ce qu'il peut bien rrrester là-dessous mais Miss Segovia et moi-même parrrtons en rrreconnaissance dès demain.

Saül me confiait une inforrrmation.. Comme quoi quelque chose de similairrrrre aurrrait été connu du temps de Fall Point.
Mister Milosevik... Vous étiez bien rrrésidents du manoirrr, n'est-ce pas ? avez-vous des inforrrmations à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   Jeu 23 Déc - 12:36

C'est un de ses camarades qui présente à l'écoute l'enregistrement de l'appel de "Tempenny" . Le Serbe écoute ce que l'homme avait dit et tout lui revient . Il inspire lentement, se passe la main sur le visage et garde un regard fixe sur le mur métallisé du Black Shark . Subitement il se met à emmètre sur la fréquence en question .

- Message reçu Pistolero .
Milosevik à l'écoute et la parole .
Hum ...
Oui, enfin, je ...
Comment dire cela . Oui, il y a bien un complexe scientifique sous la terre dans la zone de la forêt de Fall Point . Au Sud Est de l'ancien manoir, après les jardins ... Au delà du ruisseau qui coupe une partie de la forêt . Il existe trois passages . L'un est un monte charge blindé avec interphone . Il donne sur un réseau souterrain avec des rails . Il y en à un autre praticable par échelle qui donne dans une zone technique d'alimentation ... on peut également rejoindre le réseau ferré . Le dernier est une issue de secours qui se débloque que de l'intérieur .

Forcer le SAS de l'abri vous demandera énormément de temps et de matériel ... je vous conseille d'utiliser les interphones pour joindre l'un des scientifiques ou le garde qui se trouvent à l'intérieur . Ils ont été rejoint par cinq survivants de la ville en ruine ... Chamberlan . Ancienne ville d'avant Crash au Nord de l'ex Fall Point, au pied de la montagne . Celle qui dirige cette équipe s'appelle Anna Velaskez, une ancienne pilote militaire Espagnole . Attention elle n'est pas commode et sait très bien se servir de son arme .

Ecoutes Tempenny .
Si tu veux entrer en contact avec l'abri je peux t'arranger un rendez-vous avec le Professeur West ou le Docteur Hanson mais faut me dire quels sont tes intentions . Ils sont neutre dans toutes les politiques de merde de dominances qui pourrissent la survie de ce continent .
Je t'écoute .
Delamort

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   Jeu 23 Déc - 21:35

La voix se fait.. disons enthousiaste.

Hmmm.. attendez attendez attendez...
Voulez-vous me dirrrrre que oui il existe bel et bien un complexe scientifique imporrrrtant sous nos pieds, qu'il est habité, et que vous connaissez les lieux ?!
Arrrrh..
Comment cette inforrrmation a t-elle pu rrrester confidentielle ? Êtes-vous activiste, Milosevik ? C'est une vrrraie question, point de malice...

Mais je vous en prrrrie développez, qui sont-ils, combien ? quelles activités ?! Ont-ils un contact avec l'extérrrrieurrrr mis à parrrt vous ?
Et simplement, sont-ils disposés à trrravailler avec nous ? D'où sorrrtent-ils ?

Arrrrh, vous m'étonnez beaucoup, Milosevik.
Quant à l'accès, j'ai donc bien découverrrrt les rrrrestes de ce qui fut un monte-charrrrge, tout est détrrruit et si l'on n'y prrrète pas attention on ne rremarrque d'une caverrrne.. Mais cerrtains indices ne trrrompent pas...
Milosevik

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   Jeu 23 Déc - 21:58

Continuant sur le même ton, Milosevik se doutait bien d'une telle réaction .

- Tout simplement pour respecter leur demande ...
Demande de rester dans ce lieu à travailler les expériences sans prendre part aux guerre-guerre de territoires . Ils ne sont ni de l'Act, ni à mes services . On a juste travailler ensemble . Je leur ai rendu des services et eux de même en retour .

Je connais une partie de ces souterrains et les niveaux encore accessibles de leur abri, rien de plus . De ce qui en est de ceux au courant ils se comptent sur les doigts de la main .

S'ils sont disposés à travailler avec nous ? Faudra leur poser la question sur place .
Pour tenter de joindre le poste de sécurité du garde faut simplement composer un, deux et trois sur un des interphones . Tu vois avec .

Le monte-charges est détruit ? J'suis vraiment étonné vu sa robustesse .
Il a été détruit par quoi ?
Delamort

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   Jeu 23 Déc - 22:19

Tout ceci est des plus intérrrressants, vrrrraiment, j'y vois des opporrrtunités uniques pourrrr établirrrr une base de rrrecherrches efficace en RSA...
Quant à la destrrruction du monte-charrrrge, je nepeux vous en dirrre davantage, l'installation que j'ai découverrrrte semble horrrs serrrvices depuis des dizaines d'années, la végétation ayant rrrecouverrrrt l'ensemble...

Voyez si vous pouvez établirrrr le contact avec cette base, Miss Segovia et moi-même parrrrtons en rrreconnaissance.
Soyez cerrrtains, cherrrs collègues, que si opporrrtunité il y a, je mettrrrrrai tout en oeuvrrrre pourrr perrrmettrrre à notrrre mouvement de bénéficier au maximum de ce que l'on pourrrrra découvrrrir...
Milosevik

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   Jeu 23 Déc - 22:28

- Alors peut-être que vous avez découvert de votre coté un autre passage . C'est immense là dessous et difficile de tout connaitre .

Par contre ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas réussi à les joindre . Coupure électrique, panne d'appareil de communication ou accident mortel ... j'sais pas .

Comme vous êtes sur les lieux ça serait bien de vérifier . mais ... mais attention à une chose . En bas il restait des contaminés assez agressifs . Soyez armés . Ce sont les restes d'expériences et d'un virus non contrôlé .
Delamort

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   Lun 3 Jan - 12:54

Ici Delamorrrrrt....
Milosevik, m'entendez-vous ?
Quid des souterrrrrains que vous évoquiez au sud-est de la ville ?
L'un de mes gars, vous savez celui à qui vous avez sauvé les miches, et allé fairrrrre un tourrrrr.. Il me parrrle d'une grrrrande rrradioactivité, ce qui m'inquiète...
Connaissez-vous le secteurrrrr ? Tout cela peut-il avoirrrr un lien avec cette mystérrrieuse installation ?

Trrrrès clairrrrrement j'envisage d'y envoyer une rrrecrrrrrrue qui n'aurrrait peurrr de rrrien, et surrrtout pas de la rrradioactivité. La question étant, si l'une de vos équipe a déjà explorrré ce passage, le jeu en vaut-il la chandelle arrrh arrrh...
Milosevik

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   Lun 3 Jan - 23:10

C'était un autre jour ... un jour ou Milosevik s'endormait à moitié devant l'écran radar du Black Shark . Un peu plus loin la voix du Pistolero le sort de son semi-coma . Il se lève, se frotte le visage et reprend ses esprits en se concentrant sur ce qu'il demandait . Ca revient oui ...

- Oui oui Delamort .
Je connais ce lieu . Très radioactif .
D'après nos compteurs Geiger à l'époque la radioactivité montait de dix pour-cent à chaque zone traversées . Et ... et il ne vaut mieux pas s'arrêter dessus .

Ce qu'il y a au bout à déjà été récupéré . Trop tard .
Si ça chante quelqu'un de se faire irradier libre à lui .

Appelles moi sur ma fréquence perso, il faut que je te parle d'un autre truc à ce sujet .
Ok ?
J'attends ...
Delamort

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   Lun 3 Jan - 23:17

HJ : mp fract
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancées du projet.   

Avancées du projet.
Page 1 sur 1