Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The zombu project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The zombu project Empty
MessageSujet: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeDim 26 Déc - 3:19

The zombu project Dayofthedead01myplanityak4


Nous devons être les premiers sur l'information au sujet de cette maladie, la connaitre parfaitement.

Actuellement les histores comme quoi elle serait contagieuses aux derniers stades ne sont que des légendes... il est grand temps de connaitre la réalité et dans le cas où la contagion est effective, y trouver un remède pour ceux qui n'ont pas sombrés dans la torpeur et qui seraient pourtant touchés.

Pour cela nos laboratoires doivent être à la pointe de la recherche. Il faut que notre labo de RSA ou notre labo de New Vegas, organise la mise en quarantaine d'un zombi avec un seul gardien volontaire et ravitaillement régulier avec passages de médecins.

La tache de surveillance n'a pas à être obligatoirement faites par quelqu'un de l'A.C.T. je suis sûr qu'il est facile dans vos villes de trouver des volontaires pour s'être mission qui l'auréolera de gloire si il la mène à terme.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeDim 26 Déc - 6:22

Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:47

HRP : je sais Gavroche mais entre ce que Cavey dit et la réalité... moi je veux tester en jeu ne serait-ce que pour le fun RP que ça peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:49

Très bien. Je vais en parler à la HSC.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:10

JE fais de même en RSA.
Nous avons un cheptel d'esclaves qui s'amenuise, mais cela devrrrait êtrrre possible.
Je rrrappelle que pourrr ma parrrt, avoirrr rrrecourrrs aux tests surrrr sujets prrris du mal de l'ego semble tout à fait perrrtinent, ne nous embarrrrassons pas d'éthique prré-crrash à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:25

Que voulez-vous dire par -sujets pris du mal de l'ego- ?
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:30

Ceux que nous nommons zombies.
Mais j'aimais la piste d'étude évoquant un syndrôme de perte de l'ego.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:33

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeLun 27 Déc - 5:53

HRP: Ha bon d'accord Laughing

-Intéressante recherche. Surtout après... après ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:46

Le sexe, l'alcool, drogue tout ce qui permet de ramener les sujets vers la sociabilité peut fonctionner contre le syndrome de perte de l'ego. Cela peut faire peur pour ce qui concerne les sujets enfants, je sais bien mais c'est la seule piste à ce jour. Tout dépend du stade dans lequel les malades se trouvent. Une contagion est possible en groupe à un stade avancé, il faut donc isoler le patient avec mise en quarantaine pour éviter toute contamination. Beaucoup leur parler, leur faire faire des activités et les faire participer à la vie communautaire par le travail et le loisir également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The zombu project Empty
MessageSujet: Re: The zombu project   The zombu project I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The zombu project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Vegas Project
» The Genome Project
» The Data Project
» The Scar Project
» The Fall Point Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: