Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Propagande visuelle

Aller en bas 
+6
Liberty Vicious
Boris Tarkovski
Emi Louise
Mazzy S.N.O.W.
Harry Stinson
Saül
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:05

Sur sa super radio hi-tech cyber-punk d'avant crash plus proche de l'i-pad à piles nucléaires que du vieux transistor, Saül a chargé ses derniers bidouillages.

"Récemment, je suis tombé sur une banque d'images d'avant crash, des vieilles photos etc. Et en les détournant un peu je me suis dis que y avait carrément moyen d'augmenter l'efficacité de notre service propagande afin de mieux recruter en faisant des campagnes d'affichages dans les villes où nous sommes implantés et en faisant passer les images un peu partout par le biais des caravanes marchandes. Voici un exemple du genre de choses à faire je pense, avec des phrases courtes choc, qui interrogent, appellent à nous contacter. J'vous l'envoie pour ceux qui ont une radio suffisamment technologiques pour recevoir des fichiers images."

Propagande visuelle  101228120006648419

HRP : bon c'est un peu bidon la manière RP dont j'introduis le fait que je vous envoie ça etc. Mais bon l'idée se serait de marquer les esprits avec des campagnes de propagande visuelle intensive par le biais du jeu. Vraiment sur le terrain en faisant des RP autour de ça et en faisant en sorte que ça se répande. En copiant collant ce genre de trucs dans les batiments, groupes / en passant aux nomades et en leur disant de faire passer etc. Bref que ça circule. Qu'en dites vous?

edit : Le truc niveau visuel c'est aussi de se lacher avec une esthétique cyber-punk. PArce que oui pour ceux qui ne le savent pas encore, en créant l'A.C.T. le but a clairement été pour moi de mettre du cyber-punk dans fractal à une époque où j'avais envie de sortir un peu du post-apo qui commençait à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:40

[flood]h.r.p : et si on préfère le steampunk?[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:48

HRP : huhu oui ça fait aussi partie des influences ^^ je veux jouer aussi un peu sur l'humour avec ces trucs, rendre l'A.C.T. que certaines images jouent avec le fun, le sexe, le glam.

Dans le délire, c'est aussi pour lancer de nouveaux RP dans les communautés autour du développement de presses, d'imprimeries.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:18

hrp : Les images peuvent aussi bien être laisser en message sur n'importe quelle case comme des affiches de propagande collées un peu partout à travers le wasteland.
J'en ai fais une rapidos, je la met sous spoiler parce que j'ai honte. Laughing
Spoiler:

Edit : Il devrait bien sur y avoir écrit : "(...)I was meant to be a woman-(...)" ^^'


Dernière édition par Mazzy S.N.O.W. le Mar 28 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:37

hrp : Complètement magnifique Smile Continuez, et Boris va nous les dessiner à New Vegas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 4:02

Mazzy S.N.O.W. a écrit:

Edit : Il devrait bien sur y avoir écrit : "(...)I was meant to be a woman-(...)" ^^'

HRP: Et "I've always known". Wink

Excellente idée. Un peu d'humour aiderait également à donner une image positive de notre mouvement.
Dès que j'ai un moment, je m'y attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 4:22

[HRP] Note que c'est pas si capillotracté que ça, la façon dont tu dis nous envoyer l'image.
Gouroux avait lancé le principe de la Télé-phone, en v4.2, qui était justement plus qu'une simple radio et qui lui permettait d'envoyer ses calendriers météo et tout ça. On peut partir sur une même idée. Quitte à utiliser des PNJ pour justifier les améliorations technologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 5:07

H.R.P : On braque une boutique orange? Ou un applestore?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:07

HRP : Androïd vaincra Very Happy Liberty... tu étais bien trop jeune pour jouer avec ce pervers de Gouroux ! Que faisait la police !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:40

[HRP] Si tu savais... Razz
(Ouhouuuuh, monsieur Gouroux, vous êtes là ?)

Pis j'me fais moquer par Harry tiens. Ça faisait un carton la télé-phone !
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:18

HRP.

Très bien dans le genre humour la tienne Mazzy. Tu nous la refais avec les fautes corrigées du coup?

Et Liberty, bah ouai je me disais bien que c'était avec ce genre de "télé-radio" que je faisais.

RP :

Je vous fais parvenir une autre affiche dans un style simple encore, efficace quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:35

HRP: D'ailleurs, doit on marquer la fréquence du forum en accompagnement ou "Contacter Emi Louise ou Harry Stinson !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:23

HRP : à vous de voir. Moi j'aime bien le côté intriguant d'un message juste comme ça, sans rien de plus et je pense que les gens commencent à un minimum nous connaitre pour nous contacter et si ça les intrigue vraiment et qu'ils savent pas comment faire ils se renseigneront.

Après c'est clair que dire de contacter Emi Louise ou mettre l'adresse peux avoir aussi des avantages, en définitif je dirai : chacun fais comme il veux huhu, mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:41

HRP: Oui, c'est juste pour les nombreuses personnes actifs, ou même les citrons sortit de leur bunker, mais qui ne se sont pas au courant de la géopolitique du Fract.

Après, c'est aussi pour avoir l'approbation des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:41

Hrp.
De toutes façons, Harry et Emi sont comme des petites nonnes de l'ACT. Mariés à la cause. Alors vous pouvez y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:59

La première sans les fautes + une deuxième guhuhu :
Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:48

J'ai bien un concept en tête, mais je ne sais pas si ce serait porteur...

Spoiler:

[HRP: Alisha, tu l'as voulue, tu l'as eu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:31

hrp : avec çà on risque de manquer d'ennemis :p
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:33

Hrp: Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:44

Boris Tarkovski a écrit:
J'ai bien un concept en tête, mais je ne sais pas si ce serait porteur...

Spoiler:

[HRP: Alisha, tu l'as voulue, tu l'as eu ^^]

HJ : Ouais Boris en luminou, je suis fan ! J'adhère et j'adopte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:18

Remix d'optic 2000 :

Spoiler:


edit : oups, vais la diminuer un peu de taille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:15

hrp : attaque frontale contre Cole çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:44

HRP: Et le coup de la prothèse, c'est pas un peu pour provoquer Cavey ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 3:39

Spoiler:

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:19

hrp : Mazzy, demande à papa Saül qu'il te paie des études en communication visuelle, tu as du talent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande visuelle  Empty
MessageSujet: Re: Propagande visuelle    Propagande visuelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande visuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: