Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport nomade Scar-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Rapport nomade Scar-1 Empty
MessageSujet: Rapport nomade Scar-1   Rapport nomade Scar-1 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:00

"Suite à enquête auprès de locaux, la rumeur m'est parvenue d'un homme artefact à proximité de notre zone de passage. J'ai pris contact avec l'individu qui s'est montré hostile et j'ai été obligé de l'abattre.

J'ai toutefois pu prélever sur le cadavre sa prothèse cybernétique, à savoir un avant bras robotique contenant une arme à feu intégrée. Je vais tenter de faire parvenir au laboratoire de New Vegas l'exemplaire par un groupe nomade, notamment afin de savoir si le mécanisme de tirs par balles peut être transposé sur le bras de Gavroche.

Le but à plus long terme et l'intérêt de la découverte est de décortiquer l'appareil bien plus que nous ne pouvons le faire sur Gavroche sans lui faire souffrir le martyr afin de comprendre les points de liaisons du robot à la chaire et le fonctionnement de la grèffe.

Vu le nombres personnes mutilés dans ce désert, ce serait une grande avancée."


HRP :

Je vais créer un objet RP, à parti de ça :

Spoiler:

N'ayant pas été très inspiré graphistiquement vous pouvez en faire une autre d'image si l'envie vous en prend sinon ce sera celle-ci. Juste faites un truc pas trop énorme et pas de sulfateuse tournante de la mort qui tue svp ^^

Autre petit détail embettant héhé... huhuhu je suis un peu à court niveau VIP vu que je viens d'investir dans mon icone perso... alors heu si quelqu'un veut bien m'en avancer 2 que je lui en rembourserai le mois prochain ça m'arrangerait...

(heu sinon si ça vous plait vous pouvez aussi récompenser un narratif collectif ^^ça fait plaisir et ça donne l'impression d'être lu par d'autres gens que son groupe huhu... et si ça vous plait pas ben... enfin voilà quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Rapport nomade Scar-1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-1   Rapport nomade Scar-1 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:05

L'artefact est en route vers New Vegas pour analyse par le biais d'une caravane nomade alliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Rapport nomade Scar-1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-1   Rapport nomade Scar-1 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:23

-Intéressant.
Aussi loin que cela puisse t il paraître, l'idée de trifouiller mon bras ne me laisse pas... très gay.


Déjà quand tu cause tu l'es pas. Alors qu'est ce que ça doit être maint'nant !

-...
Mais il faudra que je me laisse faire un jour ou l'autre par la procédure de recherche sur ce que j'porte...
Quel scientifique, dans quel labo à des connaissances dans ce genre de machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport nomade Scar-1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-1   Rapport nomade Scar-1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport nomade Scar-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport nomade Scar-0
» The Scar Project
» Demande de rapport de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: