Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnets Radiophoniques de Spectre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spectre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Carnets Radiophoniques de Spectre   Dim 5 Sep - 4:31

Une voix de femme, douce et légère, sans caricature. Les mots sont néanmoins ciselés dans un débit administratif.

Carnets Radiophoniques: Potentiel de Survivance et d'Exploitation de la Terre Ravagée X.

Identifiant de Transmission: Spectre I10GZKRI230#F

Position Géographique: X. Non spécifiée.


Pour toute demande de précision d'ordre identitaire ou de géolocalisation effective de Spectre I10GZKRI230#F, adresser une demande au leader Saül recevable en fonction de votre grade. La garantie d'anonymat et la sécurité de l'éclaireuse Spectre sont une des conditions essentielles au bon déroulement des Carnets.


Transmission #I: Introduction au Carnet Radiophonique.

Ces carnets se chargeront d'apporter le maximum d'informations sur la Zone X, en vue de servir d'aide mémoire à sa créatrice, mais dont la finalité réside en:

1°) Apporter un guide de prévention, d'exploration et d'exploitation relativement exhaustif à tout autre membre de l'ACT qui serait amené à être délégué ou de passage en Zone X, permettant une adaptation directe, rapide et non-aléatoire dans cet environnement.

2°) Analyser le potentiel de survie de l'espèce humaine à travers le comportement de la population locale, ses ambitions à moyens, longs et/ou courts termes, sa démographie, ses capacités.

3°) Elaborer une carte détaillée des Lieux Sources propices aux activités de l'ACT: Bunkers ouverts ou scellés, Zones Industrielles, Bâtiments Administratifs, Centres Commerciaux, Décharges, Laboratoires, avec détails sur l'usure et la dangerosité des sites visités, sur la viabilité du matériel, sur son potentiel technologique.

4°) Avoir une documentation précise sur les différentes espèces animales et végétales: fonctionnements de la chaîne alimentaire, évolution, singularités, mutations, effectifs, toxicités, apports nutritionnels, capacités médicinales ou narcotiques.
En complément, le terrain sera lui aussi analysé: zone à forte radioactivité, champs de mines, tronçons de route, pièges naturels, bombes non désamorcées, cratère, failles, volcan, etc...

5°) Etablir une conclusion finale sur la Survivance et l'Exploitation de cette Zone X.

Ce carnet sera disponible pour tous, consultable à tout moment sur ce même canal. Questions, demandes, objections, doutes, apports de connaissances techniques des membres de l'ACT seront bienvenus afin de tirer vers le haut cette entreprise -qui n'est qu'une initiative et expérimentation parmi tant d'autres.


Répétition Didactique: aucune donnée géographique exacte de cette région X ne sera tolérée sur cette fréquence avant l'approbation de Spectre; s'adresser au leader Saül via canal privé.

C'était Spectre I10GZKRI230#F.
Transmission #1 Terminée.


Dernière édition par Spectre le Dim 5 Sep - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Dim 5 Sep - 5:08

Ici l'officier Général Saül en direct de Fall Point.

Saül à l'Avant-Garde.

Réponse à la proposition de l'exploratrice à l'identification suivante : "Spectre I10GZKRI230#F"

Réponse ouvertes à tout Avant-Gardiste ayant accès aux ondes sécurisées 3769HG

Excellente initiative Spectre. Nous encourageons tout explorateur d'Avant-Garde à faire de même. Nulle doute que les informations collectées seront précieuses.

Je vous contacte sur fréquence privée pour reste de la discussion.

C'était l'officier général Saül.
En direct de Fall Point.

A vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Spectre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Dim 5 Sep - 23:00

Transmission #2: Premier pas

I. A l'origine du contrat social, la meute irraisonnée

La densité de population de la Zone X est très peu élevée. On compte environ 0,8 habitants au kilomètre carré.
La caractéristique géographique principale de la Zone X indique que ses grandes étendues pauvres en hommes conduisent ceux ci à se réunir au même point, qui est d'ailleurs le centre de la zone. Les flux de survivants suivent une même ligne de campagne désolée est-ouest, et se rejoignent pour donner naissance à des embryons de groupes.
La relative stupidité de bon nombre des survivants fait émerger un seul et unique petit chef de meute, qui prend tout en charge et décide de la répartition des tâches, ainsi que des contacts avec l'extérieur. Leurs faible charisme conduit bien souvent à l'indiscipline, l'éparpillement, la négligence de leurs troupes.
S'élèvent donc pour le moment deux entités principales, une située à l'ouest d'une maigre frontière naturelle, que nous appellerons "Delta", l'autre à l'est: ce type de configuration pourrait très bien amener les locaux à s'entredéchirer jusqu'à l'extermination totale de tout représentant de l'espèce humaine dans cette zone. (L'Eclaireuse Spectre n'a toutefois eu de contacts qu'avec la meute de l'ouest, et a rallié sous ses ordres un survivant de l'est: grâce à ces deux liens, elle compte bien faire fusionner les deux deux entités, pour pacifier la zone et conduire des recherches plus sereinement.)

D'ailleurs, la faible densité, conjuguée à la réunion des survivants vers un même point, centralise également la concentration de cadavres. Dans les alentours de "Delta", toutes les tranches de dix kilomètres, on croise environ cinq restes de foyers anthropophages plus ou moins conséquents sur sa route.

Autre fait remarquable: on dénombre approximativement un individu sur sept de sexe féminin. A l'ouest, cette faible proportion a conduit certaines grappes de survivants à afficher des comportements ouvertement homosexuels, souvent de manière très agressive: deux d'entre eux l'ont payés de leur vie.
Pour donner un autre exemple sur l'ampleur de la situation en terme de misère sexuelle et des comportements violents qui en découlent, un survivant isolé de sexe masculin, accompagné d'une femme, fait en ce moment même l'objet de toutes les convoitises: nul doute qu'il finira à la broche, mais l'Eclaireuse Spectre a prévu un autre sort pour ce jeune homme.

Du reste, seule l'Eclaireuse Spectre a réussi à obtenir le respect des locaux vis à vis de son intégrité physique, et bénéfice même d'une protection rapprochée tandis que les autres femmes, sans caractère, démunies et futiles, subissent une forme d'esclavage sexuel triviale. Cette situation laisse à penser que des maladies sexuellement transmissibles vont s'interchanger à une vitesse foudroyante.

Une déviance sexuelle peu commune a d'ailleurs été notifiée, propice à l'émergence de bactéries et de virus qui pourrait déclencher un désastre. L'Eclaireuse Spectre y reviendra très vite, dans une autre transmission.

Parmi le chaos ambiant, le chef du groupe de l'ouest ne semble pas totalement dépourvu de cervelle. Il agit de plus en plus de concert avec l'Eclaireuse Spectre, et fait preuve d'une certaine sympathie pour le mouvement de l'ACT, le leader Saül en témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Lun 6 Sep - 5:52

II. Intoxication le long des golfes clairs

Du côté Nord-Est de la Zone Delta, épicentre de la survie pour un temps, se situe un golfe d'une superficie à peu près égale à 80 km². Une observation attentive révèle la présence de bâtiments enfouis aux trois quarts sous la surface de la mer, auxquels on ne peut accéder sans se faire emporter par le courant et les vents très puissant qui sévissent dans la région.

La présence de nombreux véhicules agricoles, tels des moissonneuses batteuses ou des tracteurs, enfoncés dans les vasières qui se révèlent à marée basse, a tout l'air d'indiquer que l'océan a, pendant des années, gagné du terrain jusqu'à engloutir une grande parcelle de terre. Aucun signes d'anciennes activités portuaires, de docks, de phares, de quai éclaté ou de carcasses de bateaux ne viennent contredire cela.

Après une observation de quelques jours, il semblerait que la marée charrie chaque fois des milliers de carcasses de poissons sur les rivages, et, parfois, d'animaux marins plus remarquables, comme des requins ou des mammifères. Souvent, la plupart des espèces marines ne sont pas clairement identifiables, et revêtent un aspect particulièrement monstrueux. Cet afflux de charognes spectaculaire rend l'atmosphère du bord de mer intenable, non seulement à cause de l'odeur, mais également à cause des nuées d'insectes qui s'en repaissent sans relâche.

Un petit groupe de survivants, dépourvus de tout sens tactique pour la chasse, de bon sens pour la sélection et la préparation des aliments, se sont jetés eux aussi sur cette réserve morbide, pour en remplir des sacs poubelles entiers. L'un d'entre eux a même traîné une sorte de veau marin sur trois kilomètres à l'aide d'un filet grossier de jeu d'escalade pour les enfants, épuisant des forces précieuses pour finalement consommer un produit extrêmement gâté. L'Eclaireuse Spectre donne plusieurs raisons à leurs comportements:
1°) L'absence totale de moyen de communication, qui leur empêche d'avoir une visée globale de la région dans laquelle ils se trouvent. Après de nombreuses tentatives d'approches amicales de l'Eclaireuse Spectre, ces gens ont fui.
2°) Ils se heurtent à des survivants mieux organisés, qui, pour la grande majorité, hormis l'Eclaireuse Spectre, se nourrissent d'autres êtres humains et n'en laissent que des miettes, pendant qu'eux ne peuvent même pas espérer ne serait-ce que voler une boîte de conserve.
3°) L'abondance et la facilité d'accès à cette nourriture ombragent tout autre analyse dans l'esprit de ces êtres affamés.

L'Eclaireuse Spectre, quant à elle, s'est bien gardée de manger ne serait-ce qu'un morceau de poisson. En effet, hormis les insectes, aucune autre trace de vie animale carnivore n'existe dans ce golfe, pas même des charognards. Un être doué de raison, même sans grande connaissance de la faune et de la flore, saurait en tirer des conclusions logiques.

Après avoir éventré le cadavre boursouflé et violacé d'un des consommateurs de ces produits de la mer, on constate que la plupart des organes intestinaux, en l'espace d'une semaine d'absorption régulière, ont vu leur volume augmenter de façon inquiétante jusqu'à provoquer de multiples éclatements et hémorragies. Tous les cadavres présents révèlent également un déchaussement des dents, un décollement des ongles et une desquamation importante de l'épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Mar 7 Sep - 8:56

Tout ceci est passionnant. Un témoignage extrêmement précieux. J'encourage les autres Avant-Gardiste à prendre exemple sur vous Éclaireuse.

Si d'autres se sentent de faire des relevés de leur propre zone ainsi cela serait une banque de donnée fantastique.

Continuez, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Mar 7 Sep - 9:28

Très agréable à écouter, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Mer 8 Sep - 4:42

III Le Patient Zéro des Virus de la Mort ?

Sexe: Masculin.
Age: Plus de cinquante ans

L'individu en question, pionnier survivant de la zone X, fait état d'une pathologie psychiatrique particulièrement marginale: l'attirance sexuelle vis à vis des cadavres. Autrement dit, la nécrophilie.

Qu'elles soient humaines ou animales, le « Nécromantique » sème sa semence dans toutes les charognes qu'ils croisent.
Le Nécromantique tire son nom des ballets qu'il effectue avant l'acte: il danse avec son futur partenaire et lui fait la cour.


Quand la date du décès des victimes n'est survenue qu'entre un et quatre jours, le Nécromantique n'utilise aucune protection pour assouvir ses bas instincts.
Quand la décomposition atteint un stade particulièrement avancé, de plusieurs semaines parfois, l'individu se contente d'entourer son sexe de vulgaires matières plastiques et de papiers, tenus par quelques élastiques.

Les pénétrations s'effectuent par voie vaginale, anale, buccale, voire même souvent intestinale.

On pourrait alors se demander en quoi réside la résistance fantastique du Nécromantique, compte tenu du fait que les microbes qui s'ébattent dans les systèmes digestifs ou les substances mortes en général sont connus pour leur grande virulence. L'Eclaireuse Spectre n'ayant aucun savoir médical digne de ce nom, elle reste stupéfaite devant cette force de la nature dégénérée qui a réussi à survivre jusque là, à un âge relativement avancé. Du reste, le Nécromantique ne se contente pas uniquement de la pénétration, mais suce l'urine, le sang, et se repaît des fèces, de la chair et des organes des victimes.

Le Nécromantique représente une menace d'ordre virale pour tous les survivants de la zone. Le Nécromantique est surtout très virulent avec les individus vivants de sexes masculins, mais en ayant bien choisi ses mots pour dialoguer avec lui, le Nécromantique ne tuera point... Sauf s'il manque de jouets. Ainsi, le voyageur égaré, qui ne connaît pas les tendances du Nécromantique, pourrait très bien partager avec lui une gamelle, une couverture, ou une arme, ne pas tenir compte d'une bonne distance de sécurité, lui serrer la main, et ainsi échanger des germes peut être mortels, voire mutés.

Se faire vecteur d'une contamination à très grande échelle: partant de l'épicentre, le Nécromantique (soit le patient zéro), pour enfin, par effet boule de neige, contaminer une grande couche de population de survivants.

Le Nécromantique est toutefois nettement reconnaissable à ses tendances exhibitionnistes et ses fréquents outrages à la pudeur. Etrangement, le Nécromantique est apprécié par les locaux de la zone X, surtout pour ses compétences de bretteur et son savoir médical étonnant. Tuer le Nécromantique équivaudrait à se peindre une grosse cible rouge sur le ventre, et se voir devenir victime d'une chasse à l'homme instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Jeu 9 Sep - 8:44

Mémo #1

Position Globale: A= 4/5 X 39; Rapport N/S: 3/3

Repère de proximité: Grandes portions d'autoroute encore praticables à pied. Nombreux obstacles, véhicules calcinés, failles, amas de détritus, troncs morts. En venant du nord, repérer la mascotte publicitaire « Teddy Bear Beer » gigantesque en bordure de plaine, suivre SE toute sur vingt-trois kilomètres. En venant du sud, prendre ENE directement après la première aire, sur quatre kilomètres.

Conseil de voyage: Chaussures de sécurité, cordes épaisses, pieds de biche ou autres outils leviers. Bien aviser de placer sa nourriture dans des contenants parfaitement hermétiques. Ne pas dormir dans les véhicules. Privilégier la hauteur en cas de halte d'une durée supérieure à une demi-heure. Feux, pièges, extraits d'urines de grands prédateurs indispensables dans cette zone. Bouchons d'oreilles recommandés la nuit.

Objet du mémo: Emplacement d'un abri anti-atomique, entre un lac et un aérodrome en ruine.
Premier niveau accessible, sas de décontamination éventré, puis dortoir, vingt-cinq places. Idéal pour quelques jours de repos, d'inventaires ou de soins.
Deuxième niveau rendu accessible grâce au compétence de l'Eclaireuse Spectre: lots de tenues militaires, combinaisons, compteurs geigers, pastilles d'iode, boussoles, torches, montres, NVG, télémètres lasers, etc. Tout n'est pas bon à prendre, tout n'est pas fonctionnel, ou pour une durée limitée. Plan du site, sur cinq niveaux.
Niveau trois inaccessible sans la présence d'un artificier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Jeu 9 Sep - 9:53

Jolie découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Jeu 9 Sep - 11:36

Bonsoir E...Survivante.

Jolie n'est pas vraiment le mot que j'emploierai.

J'en profite pour dire que l'Eclaireuse Spectre camoufle du mieux possible ce genre de découverte à l'aide des éléments du terrain. Pour trouver l'endroit exact, il ne suffira donc pas, la plupart du temps, de se contenter d'observer la carte effective réalisée par l'Eclaireuse Spectre, et/ou de suivre les quelques indications supplémentaires dans les carnets. Une cinquantaine de balises, chacune plus ou moins repérable en fonction de l'observateur, sont placées un peu partout aux alentours des lieux d'extraction. Il y a un texte chiffré et une clé inscrits dedans, pouvant être décrypté avec une table de Vigenère. Les balises sont conçues et placées pour résister à différents facteurs comme les intempéries, les changements climatiques ou la faune. Leur nombre est fonction du rapport humain: une balise trouvée au hasard de sa route, c'est facile à saccager. Cinquante, déjà moins.

Cela en vue d'éviter la probabilité du pillage des lieux par des individus limités intellectuellement. Hélas, tout n'est pas facilement camouflable. Mais l'Eclaireuse Spectre adapte ses techniques, en plus d'en avoir un éventail déjà assez conséquent; elles seront notifiées le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VORACE



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Jeu 9 Sep - 20:26

Encore un carnet extrêmement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Jeu 9 Sep - 21:22

Saül à Spectre sur ondes ouvertes de l'Avant Garde.

Eclaireuse Spectre... Le Necromantique est donc un véritable danger pour la survie de l'espèce et à la foi un grand atout si sa capacité de résistance peut être extraite... il faut considérer comme un objectif premier de réussir à l'capturer à terme sans que ce soit un danger pour vous. Ainsi d'le maintenir en chaine d'sorte à limiter les contacts avec l'extérieur tout en le maintenant en vie jusqu'à analyse par des professionnels.

Si impossibilité de capture et d'analyse... alors il faudra l'abattre tout court et rapporter son corps dans la mesure du possible... on n'peux pas se permettre de laisser une nouvelle pandémie s'développer... ça pourrait détruire notre espèce avant que nous réussissions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Spectre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Jeu 9 Sep - 21:42

Flatter Attrapper Cacher Harnacher Occire...
Bien reçu, Leader Saül.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Sam 11 Sep - 0:00

Après plusieurs semaines d'écoutes et de réflexions, il est dommage d'en arriver à la conclusion que l'ACT n'a pas pour but de tirer vers le haut le potentiel des êtres humains , mais n'est qu'un faible réseau d'amitiés de crypto-néofascistes à peine scientifiques, à peine technosophes, à visée belliqueuse, sadique ou la plupart du temps grotesque.

Organisation par ailleurs très molle et dispersée en contraste totale avec l'idéologie sous-jacente. J'ai connu pire et bien plus inquiétant.

En conséquence, l'Eclaireuse Spectre n'a plus rien à faire ici, elle se désengage de ce mouvement navrant mené par un homme sans charisme.

Dernière transmission. Over.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Sam 11 Sep - 0:15

Bruit d'étranglement toussotement.

"Eclaireuse Spectre... Hm... Peux t'on connaitre les raisons qui vous amène à penser ça?

Bien sûr que si notre but est toujours de tirer l'humain vers le haut. Nous sommes entrain de monter un laboratoire à Fall Point en ce moment même avec des artefacts de valeurs. Nous avons déjà celui aménagé par Gaz O Line à New Vegas et nous manquons juste de scientifique pour l'utiliser convenablement.

Expliquez vous Eclaireuse Spectre, pourquoi ce revirement? Rhaaa merde non pas "dernière transmission" répondez avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Dr Alan Crassus

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Sam 11 Sep - 5:39

Nous n'avons pas besoin d'une faible d'esprit necessitant une amélioration génique, ce ne serait que du temps perdus.

Malgrès ses rapports, il est évident que le traumatisme du Crash a indéniablement burst this spirit. One séance with me and my new remodelage intellectuel et Spectre serra de nouveau parmis nous.

Pour l'instant, nous n'avons pas le droit de garder des boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Tarkovski

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Lun 13 Sep - 0:46

L'ACT est ce que nous en faisons. Que ceux qui ne l'aiment pas se donnent les moyens de la faire évoluer.
Boris Tarkovski, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Dim 19 Sep - 22:49


Si je la pensais capable de négociations. Je vous proposerai bien de négocier avec elle la survie de l'avant-gardiste qu'elle a en visu.
Mais elle n'a vraiment pas de tendances aux demi-mesures.

D'un autre coté. Je pense qu'elle exagère la situation juste pour toucher Saül. Mais je ne crois pas qu'elle puisse être capable de faire tuer Munstroffen pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Dim 19 Sep - 23:57

Et bien... il faut croire que si c'était du sérieux et qu'ils ont fait ça rapidement...

Je n'arrive plus à joindre Munstroffen par radio. Je pense que vu la situatiion, il n'y a plus vraiment de places pour le doute quant à son sort.

Spectre et sa clique païenne et nécrophile nous ont déclarés la guerre.

Une guerre à distance, certes.... à partir de maintenant il faut considérer entre les basterd et eux, le nord comme un territoire entièrement hostile, et donc qu'aucun des sympathisants qui pourraient se retrouver là bas, ne portent nos couleurs ouvertement. Il va désormais falloir jouer le jeu de la discrétion, que les notres se cachent dans ce putain de nord de sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Mar 21 Sep - 13:18

Got some good news.

J'ai contacté le capitaine Barbecrade suite à son intervention, disons en notre faveur, sur les ondes larges.

Il se dit sous les ordres d'un certain Narco Pratt (HRP : Pardi, C'est mon cousin!) et disposerait d'effectif important et organisé. Barbecrade s'est engagé à traquer Spectre et sa bande de euh dégénérés.

Ils ne sont pas intéressé par notre mouvement, mais il me semble qu'a l'avenir, il pourrait être les interlocuteurs idéales pour planifier des projets dans le nord. Que ce soit pour y envoyer nos recrues éloignés ou obtenir des informations.

En échange, ils aimeraient obtenir des informations sur deux groupes en activité sur leur territoire, en particulier leur éventuel relation avec d'autres... organisations

Les groupes are euh sont :

Les ressortissants du Bunker 8, sous la directive d'un certain Pascal Michel Olivynx et, I quote, la glorieuse armée du roi de Suède, dirigé par Carl XVI Gustaf."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Mar 21 Sep - 20:50

Je trouve que la proposition de collaboration est raisonnable.
Je peux voir si à New Vegas, ces deux groupes sont connus, dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Ven 8 Oct - 5:29

Je m'excuse d'avance pour cet étalage sur ondes publiques. Mais ses chiens et elle me tapent sur le système. J'espère bien les fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Stinson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Dim 10 Oct - 12:00

"Ils ne seront plus une gêne pour très longtemps. Les négociations avec Narco Pratt se sont révélé concluante. Barbecrade, son second, en fait une affaire personnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Louise

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Mer 13 Oct - 20:19


Si c'est encore possible. J'aimerai émettre un souhait à propos du Spectre.
J'aimerai qu'elle soit épargnée. Elle est inoffensive et physiquement très handicapée. Et elle possède des informations sur l'organisation qui a manipulé le cerveau d'Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Stinson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Jeu 14 Oct - 3:21

"hum... J'en parlerai au Captain Pratt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets Radiophoniques de Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spectre nécron
» [Beau livre] Les Carnets de Gordon McGuffin
» A lire : Les Carnets de guerre de Gustave Folcher
» [Ollivier, Bernard] Carnets d'une longue marche [Récit de voyage]
» Les carnets cousus et mots brodés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: