Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rapport nomade Scar-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:55

"Nous avons abattu il y a une lune de ça un animal hallucinant... peut-être un des premiers spécimens connu d'une branche de l'évolution de son espèce.

Il s'agissait d'un lézard géant. Mes mesures de sa dépouille ont révélés ceci :

En hauteur :

1M74 à l'échine.
Pouvant monter jusqu'à 3M et demi environ au niveau de la tête quand il se redresse.

En longueur : 16M32

Largeur du buste : 2M21

Et sa queue fait l'épaisseur de la cuisse d'un soldat...

Ses principaux atouts semblent être une certaine capacité de régénération constatée sur les blessures les moins profondes qui fonctionnait encore même après sa mort.

Une épaisseur d'écailles extrêmement dur à percer.

L'animal a l'air de plus rusé... il ne s'est pas attaqué à nous quand nous étions tous prêt du Black Shark où il n'aurait eu aucune chance, il a préféré fuir pour tomber sur Malicia et moi seulement.

J'ai pris des prélèvements qui sont actuellement conservés dans le Black Shark, la question du moyen de leur transport en dehors de système de réfrigération pour les acheminer à un laboratoire est ouverte.

Cela semble actuellement problématique à moins peut être de tenter le trajet au pire de l'hivers.

Les signes disponibles pouvant être à l'origine d'une telle mutation sont un lac entièrement constitué de produits toxiques à proximité, mais aucune ruine ou logo d'Avant-Crash ne peut indiquer leur provenance, ni leur contenance.

En dehors de ce que peut éventuellement nous apprendre cette étude sur d'éventuelles capacités de régénérations... je tiens à dire qu'avoir été confronté à cette... chose est assez inquiétant. Si cette race se multiplie elle pourrait devenir un véritable danger pour notre Espèce.

A surveiller avec attention et tout autre lézard du genre que vous trouverez devrait être faire l'objet d'une tentative pour être dompté et dressé afin de servir l'Homme et si cela s'avère impossible devrait être abattu dans plus se poser de questions...

Nous avons besoin de tout sauf comme fléau supplémentaire d'une nouvelle race de prédateurs au dessus de la chaine alimentaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:17

Un silence, puis, sous le choc :

Un lézard géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:17

-Tes observations font elles l'objet d'une certitude quant au régime alimentaire composé, éventuellement, de chair humaine de cette bestiole ?

J'veux dire... Y t'manque un truc à toi ou à mademoiselle Cash ?

Hmm... t'as pas fumé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:09

"- J'avoue qu'on l'a abattu avant de savoir si il voulait nous tuer pour nous manger ou parce qu'on était sur son territoire...

Non sérieusement, il s'est montré très hostile envers nous en tout cas, pour la raison, je peux pas deviner. J'ai pas trouvé d'ossements humains particulièrement étranges aux alentours en tout cas. Mais vu la bête je pense qu'elle serait capable de bouffer les os aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:24

-Alors si je comprend bien, nous allons devoir patienter l'autopsie de la bête pour savoir ce que peux contenir son estomac.

Quel labo est habilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:50

"Je l'ai déjà découpée l'animal et j'ai gardé des échantillons dans le Black Shark, car on a les moyens de le faire... son ventre était vide, elle devait être affamée.

Comme je l'ai dis pour faire parvenir les échantillons à New Vegas, il va falloir trouver un moyen pour qu'ils ne chauffent pas pendant le transport et ça va être compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:53

-Je me suis laissé dire que vous aviez un machin cryogénique dans votre sous-marin...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:10

"Ah? Qui vous a dit ça?

En tout cas, ce n'est pas un vulgaire congélateur, le but est de maintenir des créatures vivantes en vie. Et ça ne se transporte pas aussi facilement. Et il appartient à Jess qui mène ses travaux dessus pour le bien de la science et ne désir pas s'en séparer."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:39

-Mes services secret, ça compte comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:53

«Passez rapidement à New Vegas les déposer si vous n'avez pas d'autres moyens.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport nomade Scar-0 Empty
MessageSujet: Re: Rapport nomade Scar-0   Rapport nomade Scar-0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport nomade Scar-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport nomade Scar-1
» The Scar Project
» Demande de rapport de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: