Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ Nord - Sud ]

Aller en bas 
+4
Liberty Vicious
Harry Stinson
Saül
Le Français
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:32

... Notre Organisation est implantée au coeur de la vie du sud-fractal. Présente dans l'équipe décisionnelle du HSC qui gère l'underground de New-Vegas et solidement ancrée dans les consciences collectives par l'équipe d'activistes qui travaille sur place, cette position n'offre pas pour autant ce qui est à mes yeux le principal enjeu d'à-venir : le contrôle des océans et de sa ligne côtière influençant toute gestion, directe ou indirecte, continentale de Surface.

Bref, nous avons les sous-sols du sud avec le pouvoir d'influer sur les puissants groupes nomades travaillant pour cet UnderGround. Je ne peux que soutenir le renforcement de cet acquis.

Ceci étant dit, je pense très sincèrement qu'un lieu de Surface se doit d'emmerger pour l'Avant-Garde, un lieu capable d'offrir ce que notre base du sud ne peut et ne pourra nous octroyer.

Un port ... un port basé au nord du nord.



Dernière édition par Le Français le Lun 3 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:40

Pour ce qui est du controle des flots... Actuellement avec notre vaisseau, le Black Shark, Jess, moi et nos deux bandes respectives, les Fles'n'Blood et les Scarifiés, avons un assez bon contrôle maritime, en réalité, nous sommes la première force navale connue à l'heure d'aujourd'hui.

Cependant, je suis d'accord qu'un port serait interessant pour l'organisation de virée de recherches dans le nord et controler des points d'artefacts... mais pourquoi l'avoir sur le continent nord? N'es-ce pas le risque de se trouver opposé aux barbares basterds? De plus l'acheminement des reliques vers le laboratoire de New Vegas serait compliqué....

D'autant plus au nord, du nord dans des terres presques inconnues et habitées par une violence extrême...

L'intérêt scientifique par compte je le reconnais serait là bas majeur, avec observation d'autres climats, ciels, faunes, flores, mutations...

C'est à envisager, à débattre.


Dernière édition par Saül le Lun 3 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:42

"Je communique avec un groupe de nordiste à cette fin depuis longtemps, les Flibustiers. Saül et Jess devrait pouvoir en parler également."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:43

De fait une externalisation en passant par un autre groupe comme le suggère Harry pourrait être bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:02

... un groupe pourrait faire la jonction Nord-Sud en gèrant cette implantation la haut sous couvert et pour le compte de l'Organisation.
Mr Jess ? seriez vous prêt à nous montrer l'endroit pour que nous puissions ensemble nourrir le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:07

J'veux pas la jouer rabat-joie, mais niveau "contrôle des océans", y'a les Phoenix qu'ont embarqué tout le p'tit monde de Fall Point sur des voiliers. Huit bateaux pour quatre équipages, dont un qu'est exclusivement constitué des Phoenix, si j'dis pas d'conneries.
J'sais pas s'ils vont se suivre ou se séparer pour ratisser large, mais ils ont l'avantage d'être les premiers lancés sur l'eau, avec pas mal de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:09

Heu non, les premiers c'est nous Liberty et même si ils sont plus nombreux, ok. On est mieux armés qu'eux et puis ils sont en phase.... de désunion plus qu'autre chose si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:21

J'sais bien que vous étiez les premiers, mais j'ai jamais su exactement c'que vous êtes partis faire, alors bon.
C'que j'dis, c'est que quatre équipages, pour trouver des reliques ou des saloperies, ben c'est mieux qu'un seul. Et j'crois pas qu'y ait d'autre ville qui s'soit lancée dans l'trip pour l'instant, même si j'me doute que ça tardera pas. Les Phoenix ont déjà les voiliers, ils ont les artisans pour réparer si y'a une merde, et ils vont acquérir une expérience certaine de la mer, pendant qu'nous on s'ra toujours en train d'réfléchir à l'emplacement d'un éventuel port.

C'est pas une volonté d'contredire, j'donne simplement un élément supplémentaire pour qu'vous ayez vraiment toutes les cartes en main pour décider laquelle jouer. Surtout que tout c'qui est trucs de logistique et tout ça, j'y connais rien, alors j'sais pas trop comment ça pourrait s'passer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:42

... Un Port doit être considéré comme un point d'ancrage pour ses forces vives marines, mais pas seulement. Cela doit être considèré comme un lieu de transit terre/mer, voir de base protectrice ou de point de renfort... ou de confort pour nos équipes navales "ou" terrestres.

Un lieu a été trouvé et des équipes sont déjà prêtes à le faire éclore au Nord. Notre seul temps d'attente réside dans les discussions possible avec les forces qui gèrent actuellement la géographie convoitée.

Tout va aller très vite car nous avons le potentiel de le faire de cette manière.
Réalisez-vous qui nous sommes ainsi reunis ? L'ACT est en train de construire son apogée. Donnons les moyens et le souffle suffisant pour parfaire la démarche entreprise par nos fondateurs.

Il n'est plus temps de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:52

Et ce dont vous auriez besoin pour faire sortir ce projet de terre serait de l'assistance du Black Shark si je comprend bien? Ne donnons aucune indication de lieu ici, le projet touche de trop prêt à des questions de haute sécurité...

Par contre. Qui des A.C.T.ivistes participerait au projet? Qui resterait à New Vegas pour assurer le fonctionnement du laboratoire? Dans quelle mesure devrions nous rester là bas? Ma brigade par exemple est nomade par nature et reste rarement au même endroit plus d'une dizaine de lune.

Cela commence à devenir interessant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:11

... NV est complètement et officieusement contrôlée. Du Ca (certes minoritaire) aux habitants et actionnaires HSC que cette communauté ne pourrait se passer pour qu'elle fonctionne comme elle fonctionne à l'heure actuelle. En somme, pour le Sud c'est bon. De plus, nous avons injecté l'idée de développement maritime chez eux et qui a porté ses fruits par la future implantation de NV en surface sous forme d'annexe.

Le gros chantier est le Nord pour avoir un contrôle total de notre Organisation, contrôle qui sera capable d'offrir à vous unités mobiles, un chez-vous là où vous souhaiterez évoluer, un fonctionnement territorial [Nord/ Sud] perenne et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:18

ok, ok mais ma question. Est, comment avant avoir la population nécessaire pour un tel projet?

Car si vous partez de New Vegas pour mener ce projet à terme, il n'y aura plus assez de monde dans l'Underground pour y assurer notre poid.

Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:28

... Je peux envoyer ma Diaspora sur place pour la gestion vivrière, une quinzaine de bonhommes. Une manoeuvre des miens est prévue de longue date. Cela ne relèvera pas de soupçons notoires.
Par contre, il va nous falloir des groupes d'exploitants In Situ. L'endroit prévu est riche en pierre et en bois, Est et Ouest, à une lieue de l'implantation possible. Mais nous n'avons pas cette compétence d'extraction de la Matière.

Ne vous inquiètez pour l'Underground. Il sait parfaitement vivre sans notre potentiel humain


Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:49

Grrrands dieux voulez-vous parrrrler d'une enclave estampillée Avant-Garrrrde ?
Ce prrrrojet semble des plus intérrressants, vrrraiment... Je me demande même si nous ne pourrrrions pas vous prrrêter main forrrrrte.
La tâche est grrrrrande et ce nouveau prrrrojet des plus audacieux, tout cela me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:00

-Je souhaiterais également réagir à un tel projet.
Tout d'abord, un problème à la fois;

Le Nord. Aucune réponse n'a été donné quant aux barbares basterds comme rappelait Saül de leur présence.
"Les discussions possibles avec les forces qui gèrent actuellement la géographie convoitée". Hm hm, vous les connaissez Mr le Français ? Je parle des batserds. Parc'que ce ne sont pas vos amis qui ont la main mise sur le territoire dont nous parlons.
C'est un problème plus important que vous ne croyez.

Ensuite, officiellement, vous nous dites que c'est la HSC qui sera détentrice du projet, n'est ce pas ?
Ou bien quel sera son rôle ?

Et enfin, même si cette question se rattache à la précédente; ce nouveau port sera-t-il enfin officiellement de l'A.C.T ?
Je sais qu'un grand nombre de nos membres éminents préfèrent la jouer sous couvert. Mais ne serait il pas une occasion d'affirmer notre place au grand jour ?
...
...
C'est une question à laquelle je n'ai pas encore d'avis.


Dernière édition par Gavroche le Lun 3 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:04

... Estampillé Avant Garde de toute évidence Tempenny.
Non Mr Gavroche, La HSC ne serait pas détentrice de ce projet au nord mais l'ACT. Comme je vous l'ai précisé, un travail d'annexe de New Vegas en surface est en cours de construction. Je les vois mal s'investir pleinement sur deux sites. Je pense par contre qu'elle pourra nous aider officieusement via ses implantations au sud en terme d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:59

"Pour ce qui est de la main d'œuvre, mon équipe pourra participer au projet dès que notre tâche actuelle sera achevée. Ce qui demandera encore une vingtaine de lunes... Je pense.

Quant à la situation du North Continent, et plus spécifiquement des Basterds, voilà ce que mes sources sur place m'ont révélé. Ils auraient aperçu une colonne de fumée montant du large, et après vérification, il semblerait que la principale force des Basterds aient embarqué sur un bateau à vapeur, ou quelques choses dans ce goût la. Le reste de leur force serait entrain de descendre sur le sud, mais çà reste à confirmer."

Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:25


Ce n'est que par enregistrement fait par Saul que Milosevik apprend le débat . Il regarde le borgne en plissant des yeux, tapote sur l'accoudoir du siège, fait la moue et grimace avant de prendre la parole .

- Tout ce débat ici pour des choses aussi importante devrait être plus sécurisé .
Je suis en mode parano oui mais un mode sage également . Ne nous emballons pas trop vite .
Comme le dit Harry il y à les Basterds en engin rapide et ça ce n'est pas à négliger . Va falloir se battre ou voir avec eux si on compte respirer le même air marin .
Il y a aussi le reste des anciens habitants de Fall Point en pleine reconstruction et leur flotte n'est pas à négligé aussi .
Reste le dernier point question danger en mer à prendre en compte ce sont les chers amis d'Anna qui travaille à nous faire la peau . Je me trompe ?

"Le Français" ... mieux vaut voir les bœufs avant la charrue si possible .
Faudrait voir cela ensemble avant .
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:11

"Une fréquence sécurisée vient d'être ouvert pour ceux qui sont amenés à être les protagonistes direct du sujet. Des comptes rendus et demandes seront fait aux autres A.C.T.ivistes au terme des discussions."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 8:35

Mes chers ami, comme tu dis Jess, se sentent menacés du coup ils anticipent leurs manœuvres. Aucune surprise là-dedans. Cela dit, je les pense pas assez couillus pour envisager une attaque, ils sont plutôt sur une base défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:32


- Ok "Ana", je comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 4:22

-Je constate qu'une fréquence sécurisée a bien été ouverte.
Je remercierais nos chers membres qui y ont accès s'ils le veulent bien, de rendre compte des grandes lignes aux "pauvres laissés derrière"...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:59

Je suis en règle générale le plus partisan possible de faire confiance à tous et que tout le monde ai les infos. Mais là il ne s'agit pas exclusivement d'un projet scientifique de l'Avant-Garde mais bien d'une opération qui peut mettre en danger la vie d'un grand nombre de personne dont la mienne et celle de ma Brigade. Je déconne pas avec la sécurité du Black Shark, un grand nombre de mes meilleurs amis ne connaissent rien sur notre position, donc ça n'a rien de personnel.

Seulement le nombre le plus restreint possible de protagonistes concernés pour le moment par cette opération ont accès à la fréquence.

Actuellement nous débattons logistique.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:06

-Pour sa mise en place, je le comprend, et l'approuve.
Mais ce projet aurait il déjà dépassé le stade de débat ?

Soit, soit, s'il n'y a plus rien à redire. J'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:20


- Ouais ouais ...
Le débat en cours est au sujet de la sécurité de transport en mer .
Histoire de prévoir les imprévus et de naviguer en mode croisière et non pas en mode clandestin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nord - Sud ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nord - Sud ]   [ Nord - Sud ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nord - Sud ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: