Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Collaboration de recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Saül
Admin
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Collaboration de recherches   Mar 4 Jan - 23:06

Quelles sont les compétences scientifiques dont vous disposez en RSA?

Y a t'il quelqu'un qui s'y connait en robotique par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Collaboration de recherches   Mar 4 Jan - 23:13

Bonjourrrrr...
Nous sommes en trrain de déblayer l'entrrrée d'un complexe souterrrrrain, sujet évoqué avec Milosevik... Je ne sais ce que ça va donner mais de bonnes rrraisons de crrroirrre que l'on pourrrait trrrrouver du matérrriel de prrremier orrrdrrre.

Ensuite. Pourrr votrrrre question, j'ai peurrrr que nous ne disposions pas de telles compétences... Miss Segovia trrravaille surrr l'étude des échantillons liés à des autopsies, pourrrr ma parrrt de même, mais je me concentrrrre surrr les effets de mutation, surrr les rrradiations... Notrrrre laborratoirrre prrrovisoireee est donc prrincipalement axé surrr les rrecherrrches biologiques, bactérrriologiques et évolutives.
Miss Segovia confirrrmerrra ou non, mais pourr ma parrrt la rrrobotique est un sujet qui m'échappe, même s'il m'intérrresse grrrandement.

Je peux essayer de sonder nos concitoyens, arrh arrrh, mais je crrrois que vue la foule de péquenauds qui vivent ici, je vais fairre choux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Lucia Segovia

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Collaboration de recherches   Jeu 6 Jan - 13:34

Je pense qu'une personne serait susceptible de rejoindre nos rangs mais cela va prendre du temps. Visiblement, elle a de bonnes compétences dans la création de remèdes et de drogues, mieux encore, des compétences sur tout ce qui relève des produits chimiques. Le souci c'est qu'elle en consomme beaucoup de ces drogues façon cocktail explosif et qu'elle est assez ingérable selon les moments, néanmoins quand elle bosse, rien à redire... mais j'y songe. Je pense que mr tempenny voit de qui je veux parler.

Concernant nos compétences, je crains que la robotique ne soit pas notre domaine. Nous sommes plus spécialisés dans la recherche biologique, en effet, que ce soit les mutations, les maladies, l'infertilité, on pourrait aller jusqu'à étudier la génétique en poussant un peu avec le matériel adéquat si tenté est que nous accédions au laboratoire prochainement, là-dessus, j'ai bon espoir vu le nombre de lune à déblayer mais également, même si les cadavres aident la recherche, certains fluides ou certaines enzymes ou hormones ne se sécrètent que par des organismes vivants... Sacrée RSA, j'espère que bientôt, il y fera bon vivre.

A cela, nous ajouterons une autre étude. Celle de la faune et de la flore puisque nous constatons différentes mutations sur ces derniers et que cela peut être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collaboration de recherches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration de recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration 2e guerre mondiale
» Anapharm ( recherches cliniques )
» LIGNUM par DSMA en collaboration avec RAKOT
» Collaboration littéraire (JDR) : Valorisez votre plume !
» LA PORTE : Collaboration littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Institut Aurora-
Sauter vers: