Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE

Aller en bas 
+3
Boris Tarkovski
Saül
Dr Alan Crassus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 5:48

Cela ne sera malheureusement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 6:19

Il est so far le temps de la Shangry-la que je connaissais où Farfi et Nydda s'amusait dans le sable.

En espèrant que nos recherches aboutissent.
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:53

A priori, new vegas n'aura pas plus la menace de freddy vu qu'il a été tué ainsi que ses acolytes.
J'ai fait une sieste, y m'ont réveillé avec leur hourra... Et on me refout à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:59

Sorry, I did not understand. Can you repeat please?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 2:35

Désolée, me suis mal exprimée en ne faisant pas le lien concernant l'accueil de jo et tamarie, au risque que freddy le prenne mal.
Bon bref, de toute façon ça ne sera pas dans les projets de jo et elle me gonfle.

Par contre, shangri la souhaite toujours un pacte pacifique avec new vegas. Je sais pas comment ça peut se négocier, je n'imagine pas que ce soit négociable vu les troubles sur poker face et les échanges dont je n'ai pas tous les contenus.

Auquel cas, il y a des élections pour de nouveaux conseillers et y'a du monde au balcon mais je suis pas convaincue pas les postulants dont certains ont été longtemps zombifiés ou ne parlent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 7:24

Y a les élections prochainement pour le poste d'administrateur à priori, certains me poussent à me présenter mais c'est pas ma tasse de thé. J'ai besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 5:35

Le poste d'administrateur est une lourde tache que je n'envie pas (HRP: n'envie plus). Etre responsable de la survie d'un demi-centaine d'individu ayant chacun des objectifs plus ou moins différents est hard.

En revanche si c'est le cas, la création d'un laboratory pour la recherche sur les mutants. Because you 've a lot of mutants, générerait une avancé technologique certaine.

Les braises of the guerre sont encore fraiche et notre leader fut engagé dans cette lutte, cette demande peu prendre le temps to be murie.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:23

Bon... C'est pas que ça dort mais presque. De nouvelles élections toujours, encore. La vie politique bat son plein. Du coup, je pensais en profiter pour prendre l'air, je commence à prendre racine mais je vais rester jusqu'au vote pour élire le nouvel l'administrateur, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:38

Tiens nous au news car ça peut changer la situation de l'ACT au niveau géopolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 5:57

Au niveau de l'ACT, je peux tenter d'amener une personne à se solidariser au mouvement néanmoins je reste méfiante et ne parle de rien. Faut que je puisse avoir confiance même s'il s'agit de la personne qui partage ma vie présentement.

Pour les élections, nous avons deux nouveaux conseillers désormais dont cette personne qui était jusqu'alors restée neutre et un docteur que je ne connais pas vraiment, juste visuellement. Je vais donc rester en observatrice le temps de voir comment elle se positionne. Oui, je me méfie aussi de mes amants, c'est pas peu dire, néanmoins le fait de pouvoir peut-être avoir accès à un scanner et si c'est négociable avec vous de lui faire passer ce type d'examen sans qu'il devienne un cobaye peut l'amener à se solidariser par la suite, mais j'y vais avec parcimonie. De plus, il fera certainement parti du voyage. Je sais que Joseph Porta rêve de voir du pays et sa compagne sans doute aussi mais j'ai moyennement confiance en eux.

Concernant les élections pour le poste d'administrateur, il est vrai que certains me poussent à me présenter. Toujours, encore... Je ne suis pas certaine que beaucoup se proposeront, je pencherais pour lanthane, peut-être certains des anciens nomades également. Bref, je vous tiendrais au courant mais mon vote ira en faveur d'un projet politique cohérent et aussi envers une personne qui méritera sa chance pour changer les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:08

Allo ? Y'a quelqu'un où vous dormez ? Rien de neuf sous le soleil, zkapt cumule un nouveau mandat et sa suppléante n'est autre que Lanthane. Personne ne s'étant présenté et les délais (surtout irl) furent très courts. Puis moi me présenter... Ha ! Ha ! Hors de question donc rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:57

"Fuck...

I mean, what a shame.

Quand auront lieu les prochaines élections?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:49

De sacrés hypocrites là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:52

Sur la fréquence de Saül :

CRRRRRRRRRRRRRR 'lo? CRRRRRRRRR 'mmage... CRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 6:36

Bon, j'ai pris contact comme tu me l'as demandé Emi Louise. J'espère pas m'être trop mal exprimer (hj : en relisant j'ai l'impression que si et ça peut porter à confusion, c'est ça quand on speed et qu'on est fatigué Mad).

Je ne suis pas très sûre de pouvoir en parler librement ici. Y a t-il possibilité d'avoir un accès privé sur une fréquence de New Vegas sans que quiconque de Shangri-la puisse y accéder car je sais que certains n'hésitent pas à se brancher sur les vôtres ? Je pense mon idée intéressante et je suis prête à la défendre bec et ongle parce qu'elle ouvre pas mal de portes pour l'A.C.T comme pour New Vegas je pense. Faut voir comment shangri-la voit les choses mais ils sont en position inconfortable par rapport à votre communauté, ne sachant que proposer, qu'ils me repiquent mes idées. Les prochaines élections, houla dans un sacré bout de temps.

...

Nous vous entendons très mal, Saül et ne comprenons pas un traitre mot de ce que vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:05

Demandez à Simon, en expliquant votre situation, une fréquence privée rien que pour le Conseil de la HSC et vous. Utilisez un pseudonyme pour plus de confidentialité.
Je pense qu'ils apprécieront l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:33

J'ai repris contact dans la soirée oui. En attendant, comme le comité d'animation de shangri-la, c'est moi toute seule, puisque j'avais pour objectif avant l'A.C.T d'ouvrir enfin les portes de la connaissance, le partage des cultures etc. je vais faire quelques animations pour éviter les soupçons car j'étais un peu trop discrète en tant que conseillère ces dernières lunes et, mine de rien, je tiens à mes maigres privilèges pour le moment. C'est d'ailleurs le moyen le plus intéressant de pouvoir récupérer des échantillons donc la veillée des nomades, et une équipe de jugger. Vous devriez en monter une, ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:34

Étant donné le lien avec l'A.C.T, j'aimerai avoir accès à cette fréquence également.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:07

Faut déjà que monsieur Dakan réponde. Pour le moment silence radio. J'imagine qu'il en parle avec le conseil. J'ai déjà évoqué le sujet avec Boris et Emi Louise. Maintenant, à voir si ce monsieur décide ou pas de converser avec moi. Une fréquence privée permettrait d'avoir différents avis sur le sujet. Personnellement, cela ne me gêne pas que les membres fiables et actifs de l'A.C.T y participent, au contraire, vu que c'est surtout ce qui me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:14

Je n'ai à aucun moment précisé à Simon que vous faisiez partie de l'ACT et que c'était l'ACT qui vous motive à trouver une solution pour la paix.

Par ailleurs. Pourriez-vous nous donner quelques informations à propos du conseil de Shangri-la. Combien contient-il de personnes. Combien contient-il de partisans pour la paix au sud. Combien sont favorables à une stabilisation des relations entre New Vegas et Shangri-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 8:27

Alors pour résumer les personnalités en place sur Shangri la :

- Zkapt en administratrice qui veut la paix mais je pense que l'A.C.T lui fait peur.
- Lanthane la seconde mais est également conseillère.

Les conseillers :

- Am 837 qui est mon compagnon et récemment nommé
- Tara un peu véhémente par rapport à New Vegas à cause de quelques paroles sur les ondes publiques mais ça parait pas un problème puisque elle suit le mouvement.
- Nager en tant que conseiller nomade il est également pour la paix et pousse dans ce sens.
- Timothy médecin ici qui découvre les coulisses mais est présent en tant que citoyen depuis longtemps

Et bien entendu moi. Mon mandat se termine en lune 110 mais je me re présenterais à ce poste.

Concernant Simon, j'ai précisé qui j'étais et mon appartenance à l'A.C.T. J'estimais que c'était la moindre des choses. Il est toujours silencieux donc je vais peut-être ne pas en attendre beaucoup au final.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:43

Simon est assez débordé ces derniers temps. Ne vous inquiétez pas. Il va finir par vous répondre.
Merci beaucoup pour ces informations. Ca permet d'y voir plus clair.

Mais quel rôle joue là dedans Milagross, à part couper des têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:52

Aucun, elle n'a strictement aucune vision de ce qui se trame au conseil hormis les quelques échos. Elle gère juste les missions délicates qui lui sont confiées depuis qu'elle est là, ou bien va mettre en place certaines en cas de besoin et tient d'une main de fer la défense de la ville. Elle est perspicace, bien entrainée, une très bonne connaissance du terrain et excellente tacticienne. Elle est capable de vous faire un plan d'attaque ou de sauvetage en à peine le temps d'un soupir, pour l'avoir vu à l'œuvre, c'est stupéfiant ! Cela dit et au vu des déboires anciens, elle s'est pas mal humanisée et se sociabilise, je ne pense pas qu'elle serait reconnaissable entre ce que j'ai pu entendre et ce que je vois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 1:43


Donc toutes les dernières exécutions étaient bien commandées par le conseil de Shangri-la ? Ce n'est pas l'initiative seule de Milagross ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 7:17

Milagross n'étant pas au conseil, je sais par contre qu'elle doit avoir des contacts un peu partout et que si elle a des infos, elle ne se gênera pas pour proposer au conseil une mission sauvetage ou autre. Cela va dans les deux sens et elle a la confiance, mais elle a surtout obéit en effet.

Par contre, l'ambiance actuelle est plutôt morose je dirais (surtout hj où zkapt nous pète des câbles au moindre dès qu'on s'oppose à ses trucs ou qu'on fait pas comme le joueur veut, ou si on commet la moindre petite erreur etc. et ça commence à peser à beaucoup de joueurs...), donc je sais pas si on va pas aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs quitte à créer une autre communauté.

Pour Simon, toujours pas de contact mais Lanthane va très certainement le joindre pour lui proposer différentes choses, de là à ce qu'elle tente de me couper l'herbe sous le pied... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déclaration de guerre
» Briefing de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: