Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un petit point sur les évènements

Aller en bas 
+2
Liberty Vicious
Saül
6 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:44

Bon en gros Jess se pensant tout permis et voulant tout contrôler a fait son caca nerveux et a agressé Malicia, puis quand elle s'est défendue en le braquant a fait un coup de super ninja de la mort qui tue pour dans le même geste la désarmer et lui planter une lame dans la cuisse malgrès un rapport de force cbt pas évident.

Il veut abandonner Malicia sur la côte avec des vivres pour regagner NV.

Le fait que Malicia soit une Scarifiée et qu'il n'ai à aucun moment contacté mon perso pour régler une situation qu'il trouvait problématique au lieu de foncer faire ça à la virile lui dans son coin, ne peux pas passer en RP avec Saül.

De fait, je préfère plutôt que de se retrouver amputé d'un membre actif de nos RP, que l'on parte avec Malicia, nous tous actifs en RP, vers NV où d'autres RP nous attendent avant de partir vers d'autres aventures, plutôt que l'on reste dans un groupe où seulement trois joueurs sont actifs.

Ils ne nous laisseront pas partir avec les armes, mais il est or de question qu'on les lache.

Aussi nous allons partir vers les souterrains en double dep et Le vieux ira prendre les souterrains proche de la ville rouge.

Je peux gérer ça en gp rapidement vu que j'ai les pass et l'accord du joueur de Malicia et les pass (et l'accord?) du joueur de MAzzy. Il fuat tous dégrouper en même temps, se regrouper et se casser sans qu'ils puissent nous rattraper.

La seule question est au sujet de Marve; Donc déjà veux tu nous suivre? J'espère bien que oui.

Et ensuite quand peux tu te connecter demain?

Moi je suis là de midi à 18H en gros puis ensuite après 23H.
La seule question qui subsiste est pour toi Marve.

edit : il va de soit que ce poste est strictement confidentiel à tout les membres de la brigade qui le liront.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:14

P'tain, pourquoi y'a toujours une merde de ce genre ? Il était pourtant clean jusque là le joueur de Jess, non ?

Quoi qu'il en soit, si tu veux que je gère Mazzy ou Malicia demain pour que ça t'en fasse moins, dis-le.

Nous on arrive bientôt à NV, on vous y attend du coup, avec Mamba ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

(Tu as mon accord.)
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:22

la je suis en cours (oui je sais c'est mal xD) mais j'ai pas le temps de gérer on ce voit ce soir, je pige pas trop comment l'embrouille a pu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:28

Je suis pour (et ne vous souciez pas de moi, je crains rien)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:46

Alors, pour être clair il n'y a pas vraiment "d'embrouille", moi, la seule chose que j'ai reproché à Jess, c'est d'avoir fait un rp "too much" et relativement frustrant pour moi. Genre le mec m'attrape, me maitrise, me fout des tartes sans que je puisse réagir, et quand la pression ce relache un peu et que je le braque, il m'attrape le bout du canon, me perfore la cuisse, m'envoie un coup de savate qui me fait voler à deux mêtre tout en s'assurant de garder en main le flingue) Maintenant, c'est vrai aussi que j'avais plus ou moins décidé de partir, donc ca m'en donne clairement l'oportunité, je n'ai aucunement demandé à Saul de me suivre, mais étant donné que c'est lui qui à l'époque m'avais convaincu de rejoindre Jess plutot que l'absinthe ou NV, et que je vais devoir redonner une arme qui rentrait dans les quotats des scarifié, je me devait au moins de le prévenir. Pour le reste, c'est vous qui voyez, moi, ca me dérange pas de me barrer seul, de toute facon, mon perso peu pas vous encadrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:52

Juste pour qu'on sache si ça peut potentiellement puer ou pas : elle vient d'où, ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:58

L'arme vient de l'armée viandabsombre par le passé. Des ombres en l'occurence.

La guerre perdue et comme les phoenix voulaient jeter la brigade scarifiée qui avait bossé pour eux sans rien du tout dans les poches on l'a réquisitionné et l'arme de Mazzy et de Malicia sont désormais propriété scarifiées.

Moi c'est RP. Avec un comportement de Jess comme celui-ci, mon perso peut pas accepter de rester donc il décide de faire partir la brigade avec Malicia.

Et puis Malicia toi qui voulait un déclick pour assagir ton perso et le faire devenir maître d'arme peace je crois que c'est le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 3:02

Ben alors oui, l'arme est à redonner à personne.

M'en fous, j'suis contente que vous revenieeeez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:11

Bon en tout cas Marve, si tu arrives avant 18 heures, faudra qu'on se coordonne après 23H.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:49

Méfie toi le Vieux, si réaction il y a tu es le premier sur la liste. Je ne vois pas les Flesh abandonner les voiliers pour nous courir après, par contre toi qui est sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:41

T'inquiète, la pirogue n'existe plus et je suis déjà trop loin. J'arriverai à NV avant vous en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit point sur les évènements Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les évènements   Un petit point sur les évènements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit point sur les évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Mort
» The Fall Point Project
» Dossiers médicaux de Fall Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: