Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ séparation ]

AuteurMessage
Le Français

MessageSujet: [ séparation ]   Lun 10 Jan - 6:51

... C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

MessageSujet: Re: [ séparation ]   Lun 10 Jan - 8:58

... Pas de réponse ?

A qui croyez vous que va profiter vos luttes internes ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais cette onde m'est parvenu jusqu'au CA de NV avant que je ne sois prévenu. Comprenez...

Il y a eu de la manipulation dans l'air pour nous diviser. Et je crois savoir de qui cela vient là-bas. La réussite est totale. Bravo à elles.

Reprenez-vous non de dieu ! Reprenons nous !

Je sais que 4 d'entre-vous vont rejoindre New Vegas. Sachez que l'un d'entre sera abattu sans condition par la Marabunta. Maintenant vous savez.

Sachez aussi que NV est au bord de l'asphixie dans ce qui l'oppose à Shangri-Là. Des conflits ont éclaté du côté de la mandrinerie avec une attaque en règle d'exploitants pourle compte de NV... et ce n'est qu'un début car la tentative de NV de gagné du temps en jouant sur de faux arguments commerciaux d'appaisement et de paix durable avec eux ont apparemment été balancé à SL par je ne sais qui à Vegas.

Je pense aussi qu'elle découvrira assez vite aussi l'implantation de l'annexe non loin de l'ex-ville rouge qui est censé développer la marine du HSC. A la vue des défenses inexistantes, ces infrastructures seront attaquées et/ou utilisées par leur soin inévitablement. Autant dire que l'avenir sera shangrilais et beaucoup plus vite qu'on ne le croit pour le Sud.

Pour ma part, ce contexte m'isole. Le moindre soupçon de lien avec l'ACT et je me ferai abattre. Je crains fort que je ne serais pas le seul parmi nous.
Harry Stinson

MessageSujet: Re: [ séparation ]   Lun 10 Jan - 9:11

"Je crains que personne ne sache exactement ce qui se passe..."
Saül
Admin

MessageSujet: Re: [ séparation ]   Lun 10 Jan - 11:09

HRP : laissez moi poster rhaa

RP :

C'est la folie, les messages sur ondes affluent sans cesse, j'ai pas le temps de parler que déjà d'autres messages arrivent.

L'origines des fuites Abred vient de Jess, pour le reste ce qui est de la manipulation je ne peux pas te dire.

En tout cas, j'ai fondé l'A.C.T., j'ai toujours agis selon moi dans son intérêt et dans celui de ma Brigade égalemment... j'aiderai bien plus l'A.C.T. en venant à New Vegas appaiser la situation en ville qu'autre chose.

Qui veulent-ils buter? Malicia?
Voir le profil de l'utilisateur http://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

MessageSujet: Re: [ séparation ]   Lun 10 Jan - 11:17

... Oui. Chirlo l'a dans le colimateur et la Mara n'hésitera pas une seconde si l'occasion se présente.
Maintenant, temps que vous êtes en couverture il ne peut rien lui arriver.

J'ai parlé avec elle ce soir. Au pire je me mouillerai aussi pour peser un peu plus dans la balance si cela coince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ séparation ]   

[ séparation ]
Page 1 sur 1