Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry ne répond plus !

Aller en bas 
+5
Kazil
Emi Louise
Ana-Lucia Segovia
Saül
Gavroche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:42

La voix est grave, comme d'habitude, mais le ton, est plus agressif !

-HARRY !
Quelqu'un reçoit il la fréquence de Harry ?!
New Vegas ! Le HSC ! RAAAAH !

Où sont Jessie et Emma ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:53

J'essaye aussi..... rien.

C'est troublant, surtout qu'il était resté à Corelgrad... je pense que c'est auprès d'eux qu'il va falloir voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:58

Voix inquiète

Que se passe t-il gavroche ? Je lui ai parlé toute la nuit... Ça ne fonctionne pas... Ça ne fonctionne plus !! Merde... Comment a t-il pu... Il n'était plus à Corelgrad mais aux portes de Vegas merde !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:14

-A New Vegas putain ! Il était à New Vegas !
Que toutes personnes qui ont des infos sur la position de Jessie ou Emma me les communiques, même en privé.

Vous tous. Vous êtes responsable.


La voix gronde. Il n'est plus l'homme sans vague, ni émotions. Il n'y a que de la colère pour ceux qui l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:17

Responsable? Calmons nous, il ne peux pas être mort... sans doute encore un problème pour capter dans certains endroits des souterrains...

Emi? Tu as des infos?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:20

-Je l'savais... Mes services m'avait prévenu... Je l'savais... Je l'sentais...

Clik.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:24

Et vous Gavroche, où êtes-vous et qui nous dit que vous n'êtes pas responsable ?

Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:44

-Je suis à Corelgrad.
Allez vous faire foutre Ma'mzelle Segovia, Harry était mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:45

"Calmez-vous... Je suis à l'extérieur des tunnels. Je doute qu'Emma et Jessie puissent être responsables. Elles sont parties depuis plusieurs lunes. Pour le reste.. Aucune information."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:50

Vous allez vous faire enculer, gavroche. Vous savez très bien de quoi je veux parler. Je vous contacte en privé quand je serais calmée et pas trop défoncée pour tenir des propos cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:23

"Où était Harry lors de vos derniers contacts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:29

Il arrivait à new vegas. Il était dans les tunnels, sa voix résonnait de ce que je me souviens vu que j'étais... Dans un état second et on a beaucoup discuté sur beaucoup de choses dont de notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:43

"Il n'avait aucune raison de couper cours à votre conversation alors. J'espère que nous nous trompons."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:55

Un peu de temps s'est écoulé avant d'entendre la voix de Saül sur les ondes.

"Apparemment... les probabilités tendent à démontrer qu'il aurait été abattu. Et probablement par des agents de Corelgrad. Si ça se confirme... si ça se confirme, je brulerai ce tas d'ordure moi même avec tout ceux qui s'y trouvent!"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:16

Kazil qui venait d'assister à la messe de Corelgrad officié par le Frère Constantin. C'est un aveux de l'homme de l'église de Shangri qui avait été prononcé. Il avait avoué le meurtre de Harry Stinson.

-«C'est l'église de Shangri La qui a assassiné Harry Stinson. Il vient de s'en vanter durant l'office.. L'homme nommé Frère Constantin est le.. responsable de ce meurtre..»
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:23

Ça ne finira donc jamais... Désolée de mon emportement Gavroche, mais vous qui êtes là-bas vous n'auriez pas pu empêcher cela ?

...

Pénible, c'est pénible... Ce prêtre est du genre fanatique et pas commode de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:28

« Il est parti tôt dans la matinée et Gavroche n'était pas là. Ce prêtre a utilisé un homme nommé Archibaldus...

Quelqu'un peut me dire quelle est la situation à New Vegas? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:30

"Cette putain de Zkapt se délecte de notre douleur... Kazil, tenez bon. Ne prenez aucun risque. Mais votre place est à New Vegas. Il va falloir prévoir votre retour.
Hex et Simon m'ont questionné. Je vais pouvoir leur en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:34

Je crois que zkapt se délecte comme jessie se délectait pour max et raw. Bref. On n'en sortira jamais de toute cette boue.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:35

La Marabunta s'propose d'être du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:36

Ouai, c'est ca l'mauvais coté quand on est neutre, on peut qu'chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:36

Je ne connaissais pas le soldat Stinson. Mais sa mort sera vengée... ce ne peut être autrement. Que cela entraîne une guerre... est regrettable... mais inévitable.

Il faudrait de plus récupérer son corps, afin de le conserver. Un jour nous serons capables de le faire revivre... j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:48

"Ana... J'ai peur que l'ACT se venge de la mort de Harry. Comprenez bien que je me fiche habituellement des conflits.
Zkapt et Jessie sont peut être pareilles dans ces circonstances mais là, le contexte est différent. Il ne s'agit plus d'inconnus, Zkapt se moque de la mort de Harry !"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:51

Je sais Emi, j'ai entendu. J'aimerais tellement qu'il en soit autrement. Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:53

-Je pense que ce n'est pas à La Marabunta, ni à l'Absinthe de venger notre défunt ami.
Mais... Je suis bien curieux de savoir ce que pense "Mademoiselle Segovia de Shangri Lä", que devrait être le châtiment du frère Constantin pour ça ? Alors que le Conseil et Nager avait assuré de rien faire à Harry ! Lanthane m'a parut étonné à cette nouvelle. Mais peut être a t elle joué un rôle avec moi ?

Le maudit avait envoyé la P.S.S à la chasse, dans les plaines en contre-bas de Corelgrad, sans doute pour nous éloigner. Hm... Non, j'ai pourtant brouillé les pistes de mes rapports avec Harry à Corelgrad.

Qu'il est dur d'être un mercenaire et de faire un peu de business...
Comme je le disais à Emi; Je veillerais sur Kazil. Comme le voulait notre ami. J'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ne répond plus !   Harry ne répond plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ne répond plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Harry Stinson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: