Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rester en vie

Aller en bas 
+4
Gavroche
Emi Louise
Saül
Ivy Violet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:30

Beaucoup plus tard.

"Ivy Violet. Si vous m'entendez. Quand vous aurez du temps, pourrions-vous nous dire d'où vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:04

« Mmmh. En quoi ça vous intéresse ? »



« Ivy Violet. Terminé. A vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:51

"Vous n'êtes pas le première à nous parler de ce virus, et nous aimerions savoir si vous venez du même endroit que ces personnes. Ou si vous venez d'une autre zone contaminée."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:03

« Il y a plusieurs noms, employés par différents groupuscules. Pour moi: Fort Liberty's Venom, "Ile-Continent" de Dead Goat. »



« Ivy Violet. Terminé. A vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:57

« C'est encore moi. »



« Trois fous furieux viennent de buter une gamine sans défense non loin de ma position. Ils l'ont étouffée dans la neige et lui ont éclatée le crâne avec une pierre, avant de la découper en petits morceaux. La gosse était seulement à quelques mètres du lieu que j'ai sécurisé, elle était gelée et a vu la fumée de mon feu. Je lui ai dit d'approcher avec les mains bien en évidence, quand les autres ont déboulé comme des dingues pour la rouer de coups. Il y a deux femmes et un homme; des jeunes qui n'ont pas plus de vingt piges pour la plupart, vu de loin. Ils ont l'air cons comme des balais. »



« Bref, c'est la merde. Je vais tenter la communication radio avec le trio, mais la situation peut dégénérer à tout moment. Je ne serai peut être pas joignable dans les prochaines 48H. »



« Ivy Violet. Terminé. A vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:16

"Vous devriez vous éloigner... L'hiver va rendre fou la plupart des personnes dans le coin. Etes-vous encore là, Ivy Violet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:51

« Oui.»



« J'ai eu une réponse. Ils n'en ont visiblement pas après moi, et veulent même peut être faire la route à mes côtés. Une histoire d'esclave qui a mal tourné, apparemment. Je me méfie quand même, s'acharner à trois personnes pour bousiller une demie-portion qui n'avait pas l'air bien dangereuse, c'est...comment dire. Spéciale, comme méthode. Et je ne suis pas franchement adepte de foie humain pour mon goûter. »



« C'est la même histoire partout, faut croire. »



« Ivy Violet. Terminé. A vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:39

"Le principal est que vous restiez en vie. Si ils vous ralentissent, ne vous attardez pas. Sans vous commander, plus tôt vous serez à New Vegas, mieux ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:17

« Si je meurs, ce sera de froid. »

...

« Demain matin, j'entame la traversée des falaises. A mon avis, toute communication sera impossible pendant plusieurs jours. Voire semaines. »



« Mes condoléances pour vos collègues de la RSA. »

...

« Ivy Violet. Terminé. A vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:21

"Bon courage pour votre ascension. A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:37

La transmission n'est pas bonne. Engloutie par des milliers de parasites.

« Parano... »



« ...garde... »



« ...en vie... »



« Chaud... »



« ...crise... »



« 72 heures... »



« ...pas dormir... »



« ...parano... »

...

« Ivy... »
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:15

Grésillement.

"Je pars pour une nouvelle bataille... nous reviendrons bientôt. Je ne pourrai pas communiquer jusqu'à mon retour. Je laisse les autres vous répondre."

Click.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:20

"Ivy Violet. Tenez bon. Nous vous recevons très mal, mais nous restons à votre écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:23

« ...pas...hallu... »



« …menaces...tunnel... »



« ...machine... »



« ...créatu... »



« ...pas l'bout... »



« ... »



« ...danger...»



« ... »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:21

"La transmission est toujours aussi médiocre, Ivy Violet. Je vous propose un code. Si vous êtes en danger, émettez des -i- longs. Je répète, si vous êtes en danger, émettez des -i- longs sur environ deux minutes.
Si au contraire, tout va bien, émettez des -o- longs. Si tout va bien, émettez des -o- longs."



[hrp : je te laisse le soin de savoir ce que Ivy capte dans son poste depuis deux messages]
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:10

« Ici Ivy. »



« J'ai enfin réussi à trouver un signal stable. »



« Pas de danger véritable, non. Le froid et l'insomnie me font délirer, surtout la nuit. Je fais des crises de paranoïa par moment. Il me faudrait un repas chaud. Cela doit faire plus d'une semaine que je ne mange que des biscuits de mer. »



« Un groupe de survivants campe au-delà des falaises. Ils m'ont informée de leurs prétendues intentions pacifiques, et j'ai l'occasion de discuter convenablement avec un des leurs.
Connaissez-vous ces fréquences ?

http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=5035
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=5604
Si oui, pouvez-vous m'indiquer le degré de confiance que je devrai leur accorder ? »



« Les meurtriers de la môme sont toujours collés à mes basques. Après leur en avoir parlé, ils veulent rejoindre Vegas eux-aussi. La jeune femme m'a parlée d'un certain Paco, qu'elle connaitrait. A qui je les renvoies s'ils veulent du soutien ? Vous, Emi ? »



« Pourra t-on me mettre en contact avec l'unité de ravitaillement avant l'arrivée au point de rendez-vous ? »







« Ne parlez pas à la machine. »



« Ivy Violet. Terminé. A vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:20

Bonsoir Ivy. Oui, je connais ces fréquences. Ils ne sont pas hostiles même si certains d'entre eux manquent parfois de diplomatie. Ils cherchent à construire une communauté quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:52

"Parfait Ivy Violet. Liberty Vicious et Oya vont se charger de votre rapatriement. Elles vont bientôt entrer en contact avec vous.
Pour les meurtriers... Laissez-leur ma fréquence privée si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:54

« Bon. »



« Pour votre gouverne, le robot est une vieille merde qui date de plus de dix ans, à vue de nez. Ça m'a pris deux ou trois ans pour installer un programme pirate oralement sur cette série de l'époque, à partir d'un prototype capturé. Je peux accéder à mon interface personnelle sans me coltiner toutes les erreurs que vous devez subir en lui parlant, comme j'ai pu l'entendre sur les fréquences publiques. C'est pour ça que je répète: ne lui adressez en aucun cas la parole sans filtre. Vous risquez de provoquer n'importe quoi. »



« Ivy Violet. Terminé. A vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:46

- Qu'est-ce que vous entendez par "filtre" ?
Je dois dire que l'électronique n'est pas mon fort...

Caporal Witt. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:24

Ivy ?

Une nouvelle voix sur la fréquence. Féminine, légèrement éraillée. La nana a l'air un poil susceptible, la punkette consent donc à faire un effort sur le "vous".

Ici Liberty Vicious.
C'est moi qui vais diriger l'"équipe" de ravitaillement. Vous pouvez m'contacter en privé si vous avez des trucs à d'mander... ou... quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:59

« Par filtre, j'entends un crack, Caporal Witt. 
Il y a plusieurs façons d'entrer dans une maison.
J'imagine qu'avec ce robot, tout le monde sonne bien gentiment à la porte d'entrée, ou essaye de la défoncer à la bourrin.
»



« Ok...Liberty.... Hum. Je vous contacterai, oui. »



« Ivy Violet. Terminé. A vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:42

« J'y suis. »



« Terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester en vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester en vie   Rester en vie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester en vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: