Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Topo, résumé

Aller en bas 
+3
Malicia Cash
Le Vieux
Saül
7 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:52

Je le fais en hors role play parce que y a trop de choses qui tombent en ce moment, c'est la folie.

J'envoie ce message à tout les Dirty Heaven/Scarifiés pour vous expliquer ce qu'il se passe et vous livrer le fruit des négos.

Bon, pour ceux qui seraient autiste et l'auraient pas encore compris, Freddy et Mir sont mort, l'alliance viandabsombre avec eux.

Les ombres ayant été décapités, Malicia Cash nous rejoint. Je reviendrai sur ce point plus tard.

Shangri-La a la plus grosse armada d'armes à feu du désert désormais, avec notamment deux interceptor. Ajoutons à ça leurs commandements porcins et ils peuvent débarquer en une fraction de seconde pour nous rouler sur la gueule.

Fall Point n'a aucune chance, ne peut pas tenir, vu le score de cbt qu'avait le groupe de Freddy, il n'y a aucune chance que nous puissions rivaliser.

Dès lors deux solutions : l'abdication ou la fuite.

L'abdication a été refusé par Fall Point.

Du coup la fuite.

Sur ce coup là, nous n'avons pas le choix. Shangri-La nous déteste et nous voit en ennemis, nous sommes liés à ce camp pour notre survie.

Ils ont un plan de fuite (qui nous embarque aussi) qu'ils accepteront de nous révéler qu'à certaines conditions.

Alors en gros, nous voulons en tant que Dirty Heaven être reconnus comme un groupe à part entière de tout ce merdier qui puisse avoir son mot à dire, décider avec eux, bref être traité en égaux et pas en vassaux.

C'est vraissemblablement possible. Les Flesh'n'Blood par le biais de Jess, sont un vrai soutiens, ils nous défendent.

Pas les phoenix, eux nous font absolument pas confiance et veulent récupérer ce qu'ils considèrent comme étant "leurs armes." Le lance flamme de Mazzy et le colt de Malicia de peur qu'on se casse avec.

Derrière leur méfiance à notre égard il y a en filigrane un procès d'intention totalement HRP qui se destine à NOUS joueur ayant foutus le bordel à Azurria à l'époque où les phoenix la tenaient (Le Vieux, Mazzy, Malicia et moi)... bref un procès qui n'a aucun rapport avec nos persos actuels.

C'est dégueulasse, ça me saoule ça me donne envie de les buter mais c'est comme ça. Les flesh'n'blood eux ne nous font pas du tout ce procès d'intention et au contraire nous défendent.

Les flesh donc essayent de faire médiateurs entre les phoenix et nous en gros et de trouver un compromis pour que tout le monde puisse se faire confiance et survive ensemble.

Le point de friction étant donc les armes, que les phoenix voulaient à la base que nous donnions sans conditions.

Voici le compromis qui a été trouvé :

Nous considérons ses armes comme à nous. Car c'est nous qui les avons récupérés pendant les campagnes autour de Poker Face.

De fait, nous voulons bien les abaisser un peu pour mettre en confiance l'autre côté. Nous ne donnons pas aux phoenix les armes mais nous traitons exclusivement avec les Flesh à qui nous pouvons faire confiance.

Concrêtement :

- Mazzy fait une proposition à Jess Milosevich pour lui donner son arme. Il ne l'accepte pas car n'ayant pas le place sur lui ni la compétence pour bien manier le lance flamme. Mais le fait d'avoir une propale de donnée pour la forme va rassurer les phoenix.
- Malicia. Ca a été plus dur, parce que les phoenix semblaient vouloir te butter et je t'ai échappé ça huhu...
Du coup, tu fais une proposition à Jess ou tu lui donnes ton arme en échange d'un pistollet à poudre et tes MUN en échange de POU. Comme ça ça rassure les phoenix, sans te laisser à poile totalement.

Une foi arrivé au point de chute de la fuite. Vous récupérerez toutes les deux vos armes, la période probatoire ayant été passée et là on pourra parler des suites à tenir un peu plus sereinement avec eux.

Notre but est de peser et d'être considéré comme une force militaire à respecter. Le fait d'avoir réunis dans un même groupe les deux meilleurs combattante du fract, Mazzy et Malicia, va très certainement nous aider à ça et à être entendu.

Le but n'est pas juste de diriger comme les autres... avec une prévalence du gp frileux où on s'ennui. Mais en ayant voix au chapitre, de l'utiliser pour redistribuer à tout les dirty heaven, des missions plus funs, de l'action etc.

En attendant, pour pouvoir pesé, et être considéré comme un vrai groupe, il faut que nous agissions comme tels. Du coup je demande à chacun d'entre vous de me tenir au courant des ordres que pourraient lui donner des gens de fall. que nous puissions les discuter.

Que nous communiquions énormément sur nos emplacements etc.

Je vais ouvrir une fréquence exclusivement pour la brigade scarifiée sur le forum de l'A.C.T pour qu'on puisse mieux se coordonner.

Du coup merci de vous y inscrire : https://actiongenetique.forums-actifs.com/

Enfin pour ce qui est de cette lune à par les consignes particulières à mazzy et malicia, les autres faites tout ce qu'ils vous demandent au niveau groupes à rejoindre.

Et ceux à l'extérieur allez où ils vous disent d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:47

D'après ce que j'ai compris, Shangri-là c'est mort. Ils se posent en ennemis catégoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:50

Salut bande d'affreux.

J'ai fait les offres demandées a Jess, mais il les a pas acceptées (alors qu'il a pris le surplus de flotte que je lui avais envoyé en même temps).

Saûl, tu peux me dire qui sont exactement les "phoenix"? C'est genre Jazz, Gauche et les autres Azuriens exilés?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:04

Exactement.

A la chute d'Azurria les survivants se sont fusionnés avec les Mangeurs de Viande de Freddy L Boucher et ils sont devenus les Phoenix (Harry est d'accord avec moi pour dire que le nom est tout pourris ^^).
très
Fall Point est gérée par un conseil composé des chefs de chacun des trois groupes fondateurs : La Meute (qui sont mineurs et pas très influent me semble), les Phoenix (dont Jaz Parks est très importante en ville et Freddy L Boucher l'était énormément) et les Flesh'n'Bloods dirigés par Jess Milosevich.

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeVen 29 Oct - 3:07

Bon. Ça me gave.

Darling, je comprends bien que tu sois très pris en ce moment et moins dispo pour le jeu, mais ça fait qu'on n'a plus d'interlocuteur, et donc y'a plus d'échanges avec les pontes de Fall Point.
On est au courant de rien. Encore qu'ils viennent tout juste de nous ouvrir la fréquence "Audiences publiques" à laquelle on n'avait pas encore le droit, alors que les habitants lambdas, si. Sachant que c'est une section HRP, je me pose des questions.
Y'a plus rien qui ressemble de près ou de loin à un groupe Dirty Heaven, vous êtes partis à 4, Mamba et moi on est mises ça ou là selon les envies ; et Le Vieux, prr ?

Donc pour être franche, la situation me plaît pas. C'est bien la première fois que je me sens pas à ma place en tant que joueuse. Même en RP ça craint, j'ai essayé de lancer un petit truc histoire de dire que Liberty s'intègre et discute avec des gens autres que les Scarifiés, mais j'me suis pris un gros vent.

Ils sont en train d'envisager des trucs pour le futur, genre devenir pirates : on sera vraiment obligés de les suivre ?

(En attendant, je forme au moins un groupe pour Mamba et moi. Et Liberty se remet à se camer, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeVen 29 Oct - 6:43

Faut rallier NV, nous on s'éclate là bas!
Sinon, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:28

Ben du coup on va négocier l'entrée d'un Scarifié au "Conseil", hein.

(Et si quelqu'un qui a accès à ladite section pouvait me dire si j'ai vraiment eu l'air sèche dans mon post, vu la réponse de Rose derrière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeSam 30 Oct - 5:53

Désolé, je crois que j'ai un peu perdu la flamme de mon côté.

Mais sinon oui, le trip pirate est à creuser. J'ai une pirogue, Saul a les moyens de chopper un voilier. Si on se démerde bien on peut même chopper les deux avec l'aide de malicia. Mais bien sur on se met tout le monde à dos...

Y'a l'option "demander quelque chose à Jaz" mais je crois que c'est encore plus risqué...
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeDim 31 Oct - 5:28

Liberty Vicious a écrit:
Ben du coup on va négocier l'entrée d'un Scarifié au "Conseil", hein.

(Et si quelqu'un qui a accès à ladite section pouvait me dire si j'ai vraiment eu l'air sèche dans mon post, vu la réponse de Rose derrière ?)

De quoi tu parles Liberty ?
Désolée je suis à la masse et je me fais chier dans la com'. En plus Jaz veut me coller une balle donc niveau rp, ça va être réduit, z'ont aucune confiance en moi, pourtant suis un ange geek

Lib' faut qu'on fasse un truc de notre côté sinon, vu comment ils nous snobent.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:24

Sur le forum de Fall Point, en HRP, ils nous ont donné accès à une section "Audiences publiques".
Section où ils prétendent que notre parole a le même poids que celles des Flesh, des Phoenix, de la Meute et des habitants, mais quand j'évoque l'idée d'un Dirty au Conseil, ça botte en touche.

Nettement ça se sent qu'ils nous font pas confiance, et ce genre de prises de tête entre joueurs, perso, j'aime pas.
Surtout que oui, comme tu dis Mamba, on se fait snober. (Eeeh, on a qu'à faire un RP où on dit plein de mal de tout le monde ! geek )

Vieux, c'est Fall qui part sur un trip pirates. Quoi que, de ce qu'ils en disent, plus corsaires que pirates, c't'à-dire une puissance maritime mais avec un port d'attache.

Et ouiiii, je râle.
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:19

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dire plein de mal !!! puis Saül, il est pas là donc je ne prendrai pas de tarte, moi je dis, mettons le bordel...honnêtement, j'ai hésité dernièrement à emmerder Jaz avec ses supers plans de prod vu sa considération pour moi.

Mais bon, à nous de nous démarquer en rp et laissons ces petites choses sélectives dans leur coin...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:25

Je suis entrain de revenir progressivement je vais tenter d'animer les choses.

De remotiver les troupes, relancer les Dirty.

Et bien évidemment, c'est tellement pourris que notre objectif sera de rejoindre NV dès qu'on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:06

Eh bah putain...

Jaz a écrit:
Et concernant le ressentit HRP, niveau RP Jaz n'a absolument rien a dire sur les Dirty, niveau HRP c'est évident que la joueuse mettra beaucoup de temps à établir une confiance avec les ex membres de la MAN. C'est HRP oui totalement, et je m'en suis jamais caché, mais tout ce qui se passe dans le conseil est HRP, et la confiance établie entre ses membres aussi.

Jaz a écrit:
Après ne me demandez pas à moi une des ex leader d'Azuria de vous faire confiance, vu comment les choses se sont déroulées la bas. C'est le jeu bien entendu et c'est ce qui permet qu'on puisse justement tous jouer ensemble, et ceci dans la même communauté ou groupe. Mais faut pas pour autant demander une confiance immédiate en HRP. Fractal à toujours fonctionné de la sorte depuis que j'y joue et je pense pas que ça changera. Les ennemis d'avant jouent ensemble, parfois dans le même camp, mais demandez leur s'ils ont confiance les uns avec les autres, la réponse sera toujours la même.

On aura tout vu.
Si ça la joue comme ça, ce sera sans moi.

De mon côté, le seul qui ait jamais répondu à mes RPs c'est Jess, et c'est parce qu'il me "connaît", je suis la première "vieille joueuse" qu'il a croisée à ses débuts dans Fractal et qui l'ait aiguillé.
Et Jaz qui reprend tout le temps l'argument "ouais les Dirty aussi on les forme, gnagna", ça me saoule aussi, sans dèc'. Si ça les fait chier c'est pas la peine de le faire.

Beaucoup trop de HRP et de mauvais sentiments là-dedans, pour moi en tout cas.

Mamba, je balance le RP de pêche sur lequel ils m'avaient foutu un vent, en le modifiant pour dire que c'est Liberty et Mamba qui discutent. Tu penseras à passer sur le forum de Fall ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:22

oki Lib', je passe sur le forum...

Gné, mais qu'est qu'y a ? pourquoi ils en ont tous après moi...c'est un complot. Comme si une gamine avait été dans la confidence de la MAN ? C'est vrai que mon perso a vachement l'âge de ce genre de décision.

Y a plus qu'à espérer reformer vite les dirty, car là ça va vite me saouler.

Pourquoi quand je parle de connerie derrière le dos de Saül, faut qu'il revienne dans le jeu à ce moment là ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:30

Sinon on tente de prendre le pouvoir avec Jess... c'est possible. Mais faut trouver un remplaçant au méga-gp-woman nommée Parks. Faut quand même quelqu'un pour gérer la taule. Ou pas. On peut tenter le "tout le monde produit ce qu'il veut" ou en donnant juste des indications. C'est tellement mieux.

Mais prendre le pouvoir avec Jess ça me tente bien. C'est justement le seul à être séduisant dans le lot. Et il a du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:28

Perso, j'ai envie d'me barrer a New Vegas, j'me fait grave chier dans le "sous marin"...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:07

Le Vieux a écrit:
Sinon on tente de prendre le pouvoir avec Jess... c'est possible. Mais faut trouver un remplaçant au méga-gp-woman nommée Parks. Faut quand même quelqu'un pour gérer la taule. Ou pas. On peut tenter le "tout le monde produit ce qu'il veut" ou en donnant juste des indications. C'est tellement mieux.

Mais prendre le pouvoir avec Jess ça me tente bien. C'est justement le seul à être séduisant dans le lot. Et il a du pouvoir.

M'étonnerait que Jess lâche les Phoenix.
La gestion GP, ce serait pas problématique, le souci c'est que les groupes sont alliés depuis un bail, y'a aucune raison à ce que Jess lâche Jaz pour nous.

'Tout cas, du côté des Flesh ç'a effectivement l'air de rouler, c'est vraiment Jaz qu'a une façon de jouer tordue, tellement qu'elle en a arrêté de nous répondre. Mais leur "Conseil" tout HRP, franchement...

(Eh "Malicia", genre "j'ai changé de pseudo", tout l'monde t'a cramé ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:01

Oui, parce que je suis devenu laxiste avec le temps, mais n'empêche qu'au début, ils devaient pas être lourd à le savoir Very Happy (enfin, je me rassure comme je peux...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:07

Bah sinon comme je le proposais on choppe les deux voiliers et on met tout le monde à la mer. Ensuite on demande à Jaz de vous filer à toutes les deux un dériveur chacun pour ne pas abandonner en pleine mer tout ce beau matériel avec toutes ces personnes de qualité...

Et on les dépose sur une berge une fois que vous avez vos dériveurs. (ou pas... mais du moins on le leur fait croire).

Ensuite on peut s'amuser... puisque ça risque de déclencher une course poursuite des plus intéressantes.

D'un autre côté, j'aime bien Jess. Néanmoins, il est en ce moment absent et l'ambiance est au point mort. Je me suis moi même transformé en horrible tapkaze.
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeMer 3 Nov - 6:38

Pas question de buter Jaz avant que je me la fasse ! Ou alors on me l'offre en esclave ! Et je veux des armes et un beau massacre aussi avec. Quitte a trahir autant devenir les supers méchants, peut être que vous avez déja vécu ça vous mais moi je me suis toujours fait casser la gueule avant d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeLun 8 Nov - 8:05

Malicia Cash a écrit:
Oui, parce que je suis devenu laxiste avec le temps, mais n'empêche qu'au début, ils devaient pas être lourd à le savoir Very Happy (enfin, je me rassure comme je peux...)

Fais gaffe à qui tu confies ton identité, aussi... Monsieur Kelbo est bavard, très bavard Laughing
(Et réponds-moi sur TON topic d'IRL Toulouse, bordel, j'vais être obligée d'embêter Saku sinon.)

Bon, parenthèse fermée, et si on prenait une décision ? Saül, plutôt que d'envahir les bureaux de Malakoff Médéric, tu s'occupe ?

A noter qu'Elodie serait peut-être (mais genre un gros peut-être) motivée pour nous suivre, vraisemblablement elle a l'intention de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:49

J'ai pas sa version des faits, mais il ne s'est pas passé une lune sans que les huiles de FP se plaignent d'elle. Y'a peut être une raison...

J'dis çà, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:43

Oui, j'ai lu leurs "altercations". Mais, encore une fois, ce sont des plaintes HRP, dues à une incompréhension mutuelle.
Y'a du mauvais des deux côtés, mais de ce que j'ai compris, la joueuse ne voulait pas de formations pour son perso, et ils ont essayé de lui en faire faire. Elle exigeait de maîtriser tout le côté GP de son perso (qu'on lui impose pas une compétence spé', par exemple), les pontes étaient pas d'accord, donc embrouille. Et je sais plus trop quoi, m'enfin c'était tout pourri HRP quoi.

Maintenant, je pense qu'on est tous ici assez cleans dans notre façon de jouer, ça devrait pas poser plus de souci que ça. Limite je comprends même qu'il y ait eu des querelles avec Jaz Rolling Eyes

Ceci dit elle commence tout juste à intervenir dans notre RP avec Mamba, on va voir ce que ça donne. Pour l'instant, comme dit, c'est dans le gros "peut-être". Quoi qu'il en soit, si vous le sentez pas, on est pas obligés de la recruter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitimeMer 10 Nov - 6:53

Problème réglé, elle a décidé de se barrer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topo, résumé Empty
MessageSujet: Re: Topo, résumé   Topo, résumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo, résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: