Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Institut Aurora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:14

Oyez, oyez bonnes gens.

J'ai l'immense plaisir et le grand privilège - comment ça c'est parce que je suis toute seule dans ce patelin ? - de vous annoncer l'ouverture de l'institut de recherches médicales et scientifiques Aurora dans la ville du même nom.

Ceci afin de se rendre indépendant et de pouvoir garder un laboratoire sécurisé mais de permettre également de travailler sur des recherches plus poussées sur les maladies, la fertilité, la SPE et toutes autres recherches intrinsèquement liées que ce soit sur l'environnement, sociologie, psychologie etc.

A dire vrai, je commence à recruter, voire même les gens viennent doucement à moi. Bien que ce sera une branche affiliée à l'ACT permettant le partage d'informations et de résultats par le biais de nos ondes, je sais que la branche ACTiviste de New Vegas semble plus intéressée par la robotique. Domaine dans lequel je n'ai absolument aucune connaissance sauf si faut revisser des boulons ou tenter de souder des fils, encore que... Un peu en nanotechnologie, du moins de manière théorique et expérimental. D'ailleurs j'ai un exemplaire provenant de zoé zero. Là je vais avoir besoin que quelqu'un m'aide à tenter d'en connaitre l'utilité. Si c'était pour modifier le comportement, localiser ou autre mais je n'ai pas le matériel adéquat. Va falloir que je planche là-dessus.

Des questions ? Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:46

Apparemment non donc c'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:24

"Félicitations !"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:21

*la voix est complétement - mais alors complétement - défoncée*

Putain miss Boudha, y'a pas a chier, t'as l'sens d'la formule... Sinon... Genre... Quand on vas pisser, on doit en faire une d'annonce ou c'est cool?

*rire complétement - mais alors complétement - stone*
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:36

Ça dépend si y'a prélèvement d'urine ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:53

*Les bruits d'un bouton qu'on détache et d'un froque qu'on descend ce font entendre au travers l'émetteur de Malicia, suivit quelques instants plus tard du son cristallin d'un fin jet de liquide percutant le sol avec vigueur. Bien entendu, le tout est agrémenté de quelques soupirs d'aises quelque peu cliché*

Genre... Simple et concis...

*Rire un peu taré*

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:58

Y'avait pas prélèvement aujourd'hui. Oubliez pas de vous torcher et de bien vous laver les mains après. Avec tous les germes qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:09

...Ta gue...

*le bruit sourd et léger d'une chute... Puis le silence. (Une bonne nuit de sommeil qui commence, a n'en point douter)*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:15

"......."

"... Malicia...? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:20

Pfff ça faisait longtemps que je les entendais plus ces fameux "ta gueule".

Le ton était véritablement plutôt joueur et taquin qu'autre chose depuis le début.

Elle a pas l'air d'aller bien... Si y'a quelqu'un près d'elle, ce serait bien d'en prendre soin de la bougresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut Aurora Empty
MessageSujet: Re: Institut Aurora   Institut Aurora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: