Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A subway meeting

Aller en bas 
+2
Eugène Witt
Saül
6 participants
AuteurMessage
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

A subway meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A subway meeting   A subway meeting - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 5:02

[désolé pour le retard, IRL chargé toussa toussa]

---

Définir la suite des événements se résumerait à faire le roman-photo d'une rixe de rue. A ceux qui s'attende à voir un combat de boxe, ou de la beauté sportive dans cet échange de coups, passez votre chemin. C'est violent, c'est haineux et c'est clairement pas codifié.

Eugène sait se battre, il a appris. Ca veut pas dire qu'il apprécie pour autant. Mais quand les coups commencent à pleuvoir, et que sa responsabilité est engagée, le jeune homme assume le rôle jusqu'au bout. Au final, c'est à se demander si les actes du vieux sont vraiment l'origine de l'énervement d'Eugène... et si il ne s'agit pas simplement de relâcher la pression. Comme pour sa soudaine envie de baiser, c'est probablement un moyen comme un autre de faire péter la soupape. Le caporal à trop longtemps laisser les gens lui monter sur les pieds, il s'est trop souvent abaisser à ignorer des situations qui le dérangeait pourtant. Au nom de quoi? D'un pacifisme usé et sans fondement. Les derniers mois le confortait dans l'idée qu'il avait échoué dans sa recherche de la Grace. Qu'une félicité n'était pas possible pour lui... et que se morfondre sur cet état de fait ne le ferait pas avancer. Il fallait qu'il agisse.
Alors bon, cette sensation était nouvelle pour lui. Difficile et longue à mettre en place. On apprend pas du jour au lendemain à se lever et marcher. Il en est de même pour réveiller cette impulsivité latente.

Il esquive sans mal le morceau de parpaing qui va finir, dans un grand bruit lourd, sa course contre le mur. Puis le vieux renard le percute. L'équilibre ne flanche pas, et voila nos deux gladiateurs en train de s'enlacer virilement. Un bras de fer s'engage. Au premier qui s'échappera de l'étreinte de l'autre pour armer un coup de poing. Résultat pas si prévisible que cela, le soldat ACT_02 est plus puissant que sa corpulence le laisse paraitre. Pour Witt, le contact du débris sur pattes n'est pas des plus agréable, il faut qu'il s'en écarte, et vite.
Puis lui revient en tête les cours d'auto-défense de White Rock. D'un mouvement de bras, accompagné d'une rotation, Witt envoie voler son adversaire à travers le seuil du local. Il suit ce dernier pour poursuivre la rixe dehors. Les événements prennent une ampleur peu commune. Tout ça ne finira certainement pas par un salut et une poignée de mains.

Pas de cris, plus de parlottes. Mais l'altercation n'est pas silencieuse pour autant.
Surtout que maintenant, ils sont en vu du camp scarifié, à l'extérieur du local.
Revenir en haut Aller en bas
 
A subway meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: