Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My own private inuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

My own private inuit Empty
MessageSujet: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:31

Saül est installé dans ses quartiers du campement Scarifié, en ville. Derrière les teintures qui marque "son coin" du reste du camp. Il est avachit sur le canapé à moitié défoncé qui borde un mur de ses quartiers, une bouteille à la main il se masse les tempes de l'autre avec un air migraineux. En arrivant il a croisé Aldartok et lui a demandé de l'accompagner pour parler avec lui. Il lance un oeil (forcément pas deux) à l'inuit se racle la gorge et dit.

"Tu veux picoler un peu?"

En lui tendant la bouteille.

"Ca va de ton côté? En notre absence? Rien de notable?"

Il se redresse un peu sur son sofa.

"Faut qu'on parle affaires toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeMar 8 Mar - 8:15

Aldartok avait eu une journée remplie de surprises, mais une autre surprise l'attendait en rentrant au campement scarifié...
Ce bon vieux Saül qui l'avait recueilli et sauvé la vie part la même occasion. L'inuit n'avait pas oublié celui qui l'avait emmené découvrir cette ville pleine de surprises.

Le borgne lui demande de l'accompagner ce que fait l'inuit.

Au passage il vérifie que son prisonnier est toujours bien attaché et met une grande claque dans la tête à Herberts.

"Toi pas dormir! Tu peux parler si tu veux mais tu ne dors pas quand je suis réveillé."
Toujours pas de réponse....tant pis.
Il rejoins Saül qui est avachit sur un canapé et qui n'a pas l'air très frais. Ce qui ne se voit qu'à demi dans la pénombre des lieux.
Le borgne agite sa bouteille en direction de l'inuit lui en proposant.
Aldartok prend la bouteille et bois un coup...d'un mouvement de tête répulsif il retend la bouteille.


"HHHachement fort ce truc!"

Il à tellement de choses à raconter quand Saül viens aux nouvelles mais il inspire un grand coup et se reprend.Il ne peut pas tout dire en même temps, il va profiter de cet entretien privilégié pour lui raconter les points les plus importants pour lui.

"Tout va comme bien, j'ai bien des choses à te raconter, je peut m'assoir?"

Dis l'inuit en plantant le manche de sa lance dans le sol pour s'assoir en tailleur devant lui.

"Mais tu as peut être des choses à me dire à moi avant que je ne te raconte mes histoires? Tu veux parler de quelles affaires?"

L'inuit a une petite montée de chaleur et deviens rouge, il se tape la poitrine du poing pour faire passer le breuvage qu'il viens de gouter. Il repose ses bras sur ses genoux près à écouter la réponse du Borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:28

Il récupère la bouteille, s’envoie une rasade vodkaïde et la dépose au sol, à portée pour être attrapée quand l'envie lui en prend.

Tandis que la main droite masse ses tempes endolories, la gauche, celle - il est toujours bon de le rappeler - à laquelle il manque des doigts, fait un geste désinvolte dans les airs pour chasser momentanément la questions des affaires de la discussion. Il préfère écouter avant de dire ce qu'il a à dire. Toujours mieux d'en savoir plus après tout.


"On en parlera après, vas-y, je t'écoute mon petit."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeMer 9 Mar - 3:51

Aldartok n'était pas surpris de voir que ce vieux singe de Saül voulait le laisser parler pour pouvoir plus facilement tourner la conversation à son avantage. D'ailleurs cela ne lui venait même pas à l'esprit qu'une réflexion était derrière ce choix. Ce qui lui importait, c'est qu'on l'écoute. Cela n'arrive pas tous les jours mais apparemment aujourd'hui, il est dans un bon jour.

Il commence donc a raconter ce qu'il a fait depuis que Saül est parti...
Le fait de laisser l'inuit parler en premier le fait s'emmêler les pinceaux dans son récit et il raconte du fait tout d'un bloc:


"(...)J'ai cultivé les champs verts(...)dressé un cheval(...)l'autre qui parle pas(...)Mazzy(...)chassé l'ours(...)Emi(...)les jolies aiguilles(...)et je me suis même fabriqué cette belle lance comme tu peut le voir(...)atelier(...)espion?(...)c'est presque tout."

Son récit est assez fade et long, si bien qu'il est parfois peut facile de retenir tout les détails, il faudrait peut être relancer l'inuit sur un point précis pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:02

Ouch... il ne s'attendait pas à ça le borgne... il a du mal à encaisser. Lui si entraîné, si musclé, si endurant, là pour le coup il tient pas le choc, il serait debout qu'il vacillerait, l'inuit est entrain de l'envoyer KO sans aucun coups, juste avec un déluge d'informations incohérentes et décousues. Assurément sur ce coup là Aldartok est plus terrible que n'importe lequel des Scarifiés armés jusqu'aux dents.

Sa tête lui tourne, son mal de crane passe un palier, aussitôt il récupère la bouteille et la tête comme le sein de sa mère, une, deux, trois, quatres gorgées avant d’arrêter... de regarder son interlocuteur et d'en prendre deux de plus. Là pour sûr à ce rythme là, ça va finir par bien embuer ses synapses à la longue.

En tout cas un peu anesthésié par la vodka il lache dans un souffle.


"Heuu Emi... Quoi Emi? "

Et puis...

"C'est quoi cette histoire d'espion déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeVen 11 Mar - 4:39

L'inuit viens juste de réaliser qu'il n'a pas sur retenir tout le flot d'informations. Il voit Saül qui se saoule devant lui.
Peut être qu' Aldartok a trop parlé d'un coup, lui qui d'habitude est plutôt du genre à ne pas trop en dire. Avec Saül ce n'est pas pareil, l'inuit considère qu'il peut tout raconter au borgne...
Et puis de toute façon,si il y a trop d'informations, il fera le tri...


"Ah oui j'ai rencontré quelqu'un de très sympathique, elle s'appelle Emi.
On a réparé la moto-aiguille, visité le syndicat pour avoir la température de dehors(...)très souriante(...)Maladroite...etc"


L'inuit vois saül attraper de nouveau la bouteille.
Il pense qu'il est temps de passer à la suite.


"Ah oui l'espion, je crois que le prisonnier qu'on ma filé nous espionne. Il ne parle jamais mais des fois il se déplace pour faire des choses la nuit. J'ai bien essayé de le faire parler mais il ne parle jamais...Tu as une idée de ce qu'il a pour rester muet comme ça?"


Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:31

Héhé. Bien, il a rencontré Emi, cela semble logique vu la forte probabilité de la croiser quand on reste plus de quelques lunes à New Vegas. Bref l'inuit a l'air de s'éclater de peu de choses... tant mieux, tant mieux, ça maintiens "éveillé". Avec un ton un peu fier genre "t'a vu comme elle est belle ma poulette?" il répond :

"Oui Emi est parfaite, c'est ma femme."

Puis enchaînant sur Herbert.

"Bref hmmm Herbert souffre du SPE. Le Syndrome de Perte de l'Ego. Ce qui veut dire que tout est grillé dans sa caboche, il a plus de personnalité, plus de volonté... de temps en temps ils ont de minuscules sursauts et puis pouf, ils re-sombrent aussitôt.

Hmm tu as peut être entendu parler de cette maladie sous le terme de zombis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:42

"Zombie....SPE..."

Aldartok sort un joint pré roulé et l'allume pendant que Saül lui raconte le pourquoi du comment que ça se passe quand on perd son attachement à la vie et que l'esprit quitte le corps pour laisser un mollusque sans âme et ne jamais revenir.

"D'accord mais, j'ai l'impression qu'il y à toujours quelque chose de sournois en lui, même si ça correspond à peut de peu près aux Symptôme, je pense que celui là doit varier d'une variante."

L'inuit expulse un nuage fumée et ajoute.


"Et toi, tu n'a pas des choses à me raconter? Avez vous trouvé des ours? Tu sais quand la chasse reprend?"

Il tend son joint à Saül.

"Tu veux fumé le calumélapé?"
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:48

Il répète calumédelapé d'un ton dubitatif avant de refuser d'un signe de la main le joint tendu.

"Pas maintenant, m'ci."

D'une main distraite il se lisse la barbe semblant réfléchir aux prochains mots qu'il va dire, finalement il lache.

"Bon, ma Brigade est constituée en grande partie de petits génies du combat... mais on a pas.... de gens très débrouillard en matière de survie, j'veux dire en prospection d'eau, de vivres, en confection de médicaments."

Il acquiesce à son propre propos en hochant la tête.

"Or j'veux qu'on puisse voyager loin le cas échéant. Qu'on puisse bouger sans être toujours dépendant."

Il fixe Aldartok.

"C'est pourquoi j'aimerais mettre en place un statut pas d'Aides-Civils, qui ne soient pas des Scarifiés mais qui nous suivent dans nos périples et qui soient des gens comme toi, débrouillards et compétents pour la survie. Tu vois le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:43

Le borgne ne veut pas fumer, tant mieux, l'inuit en aura plus pour lui même si il risque de ne pas tout saisir de la conversation après.
Pour le moment il est en phase concentrée. La drogue le fait réfléchir plus vite et plus lucidement cependant...


"...un statut pas d'Aides-Civils...des gens débrouillards...qui nous suivent..."

En entendant les mots de Saül, il a compris ce qu'il voulait. Il bloque quand même sur l'histoire de "statut pas d'Aides-Civils".

"Je vois, tu recherche des gens qui pourront chasser et trouver de quoi survivre pendant les voyages...mais c'est quoi les "pas d'aides civils"?"


L'inuit reprend une grande aspiration sur son joint.
Puis il expire une grande fumée en ajoutant.


"Je suis prêt pour ma part à venir chasser avec vous. Mais je ne vois pas trop qui d'autre pourrait se joindre à nous pour aider. Emi viendrait peut être avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:13

Haussement de sourcil... du seul. Heu de quoi il lui parle l'inuït.

"Heu j'ai dis "pas aides-civils"? Heu t'es sûr? Je voulais dire des "aides-civils". Bref."

Il émet un petit grognement et reprend.

"Donc bref, ouai. Va falloir recruter d'autres aides-civils. Pour l'instant c'est en stand-by, j'attend de savoir deux trois trucs, vis à vis du pouvoir de la Head Shock Corporation et je vais élaborer ça progressivement.

Le truc c'est que j'aurai besoin de relais de confiances au sein de ces Aides-Civils.... des gens capable d'encadrer, tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:55

L'inuit hoche la tête en guise de réponse.

"Je peut surement m'occuper d'encadrer les gens. D'ailleurs je sais encadrer n'importe qui entre quatre planches et surement d'autres manières..."

"Tu as déjà prévu des gens pour faire ce Pro-jet?"


Il attend un peut une réponse puis ajoute avant que Säul ne réponde.

"Serait il possible d'avoir un coach pour m'entrainer si on part en voyage? Par ce que je crois que ça me ramolli un peut d'être enfermé à fumer des joints all night long..."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitimeLun 21 Mar - 3:17

Il hoche la tête.

"On va mettre ça en place à terme, t'inquiètes pas."

L'oeil roule dans son orbite.

"Pour l'instant je sais pas encore, je vais bientôt mettre en place une campagne de recrutement pour les Aides-Civils. On verra bien c'que ça donne."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





My own private inuit Empty
MessageSujet: Re: My own private inuit   My own private inuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My own private inuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: