Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Projet Global d'Entretien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:36

-Je pense que vous avez tous entendu les dernières nouvelles sur les ondes publiques.
Le Projet Global d'Entretien serait il un projet top secret de l'A.C.T ? Sinon, quelqu'un a t il réussi à prendre contact et savoir de quoi il s'agissait ?

Mademoiselle Kenneth, je crois vous avoir entendue très intéressée ? Mèneriez vous des investigations dans votre coin ?

...
Puis je associer une éventuelle manigance en énonçant... Les nouveaux architectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:38

"J'aimerai bien oui. Mais ce soir, c'est compliqué... Si vous voulez tenter de votre coté, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:41

-Pour ma part également. Je vous en pris, si quelqu'un souhaite s'en charger pour un rapport sur nos ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:41

"Après consultation, je nous préconise le remplissage d'un formulaire de type D : autorisation sécurisé lié au partenariat, l'alliance et toute autre forme d'association. Mais il faut remplir le B avant.

Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:04

Faudrait déjà savoir de quoi il retourne avant de remplir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:14

Je ne sais pas ce que c'est mais j'me lance. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:35

-Les promesses ne tiennent qu'à ceux qui y croit. Ce formulaire ne peut pas obliger l'A.C.T.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMer 9 Mar - 2:27

"Vu leur système, et le peu d'explication qu'ils fournissent, nous sommes obligés de postuler pour en savoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitimeMar 22 Mar - 4:57

"Où en sommes-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet Global d'Entretien Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Global d'Entretien   Le Projet Global d'Entretien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet Global d'Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancées du projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: