Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les temps sombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Les temps sombres Empty
MessageSujet: Les temps sombres   Les temps sombres I_icon_minitimeMar 28 Sep - 5:19

Ceci est appel à l'Avant Garde.

Le Général Dirty Heaven Saül parle à l'Avant Garde.

La défaite Viandabsombre dans la guerre contre Shangri-La marque un coup d'arrêt aux espoirs de stabilisation politique du continent sud et à la création du sphère de recherche scientifique.

Les conséquences sont vastes, larges. Le manoir de Fall Point ayant été dynamité, nous avons perdu un laboratoire extrêmement précieux. Nos recherches viennent de prendre un coup dont elles auront du mal à se relever.
Moi et ma brigade sommes en déroute. Je ne suis pas sûr de la qualité des ondes à l'avenir et de pouvoir communiquer avec le reste de l'Avant-Garde comme je le souhaiterai.

Sachez que où que aille la brigade Scarifiée, accompagnée des Docteurs Crassus et Mélina, dans la mesure des moyens à notre disposition nous relancerons des politiques de recherches.

En attendant et du à la débacle militaire, le seul Dirty Heaven qui sera encore en mesure de communiquer et de coordoner se trouve être le commandant Harry Stinson. Il se rend sur New Vegas en ce moment même avec pour consigne de reprendre la tache où je me vois contraint de la laisser il montera sa propre brigade et il a mon entière confiance pour coordonner les activités entre explorateurs, scientifiques et militaires si il le faut.

Sachez que ce n'est pas de gaité de coeur. Et si à l'avenir comme je le pense les ondes sont de trop mauvaises qualité pour que nous puissions communiquer avec vous, sachez qu'un jour viendra, proche ou lointain, où nous reviendrons et nous pourrons unir nos recherches pour l'instant destinées à être séparées.

La lutte est dure mais nous n'avons pas le choix.
Pour l'Humanité.
Général Saül

A vous.


Dernière édition par Saül le Mar 28 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Les temps sombres Empty
MessageSujet: Re: Les temps sombres   Les temps sombres I_icon_minitimeMar 28 Sep - 7:10

Je me charge de faire en sorte d'alléger la tâche de Harry Stinson dès son arrivée dans nos murs.
Je vous souhaite à tous les trois de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Les temps sombres Empty
MessageSujet: Re: Les temps sombres   Les temps sombres I_icon_minitimeMer 29 Sep - 5:31


New vegas serait un très bon pôle de recherche. Sa situation géographique la met à l'abri des curieux (citron) et lui offre un réel avantage militaire.

La création d'un laboratory in this place ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Les temps sombres Empty
MessageSujet: Re: Les temps sombres   Les temps sombres I_icon_minitimeMer 29 Sep - 6:34

Pour des recherches à shangri-la, n'y a t-il pas possibilité de faire entrer des infiltrés ? Des gens inconnus dont on ne connait pas les affinités notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Les temps sombres Empty
MessageSujet: Re: Les temps sombres   Les temps sombres I_icon_minitimeMer 29 Sep - 7:51

Le laboratoire est en cours de finalisation.
Mais j'ai besoin d'Abred pour çà, et Abred a du sortir secourir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Les temps sombres Empty
MessageSujet: Re: Les temps sombres   Les temps sombres I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:26

S'il reste du matériel sauvé de Fall Point, n'hésitez pas à le déposer à Vegas ou à Shangri-La si vous passez dans le coin (quoique pour Shangri-La je doute que ça se produise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps sombres Empty
MessageSujet: Re: Les temps sombres   Les temps sombres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: