Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Explication, fréquence

Aller en bas 
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Explication, fréquence Empty
MessageSujet: Explication, fréquence   Explication, fréquence I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:22

Cette fréquence sert pour toutes les communications que l'A.C.T. peut avoir avec des personnes qu'elle guide dans le désert ou avec lesquelles elle a des contacts en lien avec des quêtes RP.

J'ai fais le choix de centraliser le plus possible de conversations passées ou présentes sur cette seule fréquence afin de laisser des lectures d'ambiance à tout les non ACTiviste y ayant accès.

En retour je demande un certain fairplay Role Play. Vos personnages ne sont pas sensés pouvoir écouter les conversations des autres, seuls les A.C.T.ivistes le peuvent. Je le répète, tout ceci n'est là que pour l'ambiance et pour ceux qui veulent de la lecture.

Donc quant un topic ne vous concerne pas, le joueur (ou la joueuse) peut le lire, mais son perso n'en a pas connaissance.

Merci d'avance pour votre fairplay.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
 
Explication, fréquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: