Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pan, Pan, Pan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:28

Après quelques temps de réglage, la fréquence s'ouvre pour Pan plus tôt que prévue.

"Ici Saül commandant de la Brigade Scarifiée et Superviseur de l'A.C.T.-N.V.

Vous avez demandé à c'que soit ouvert une fréquence.

A vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:30

Toujours la même voix. Plutôt grave, sarcastique, et posée.

Whoa, z'êtes des rapides, vous. Bon, ben c'est plutôt cool de pouvoir causer tranquille.

L'échevelé s'éclaircit la voix.

Alors voilà. J'ai cru comprendre que vous étiez intéressés de savoir c'que j'sais au sujet de Laura, et de c'qui l'entoure.

Moi, vous voyez, ma life va très bien comme ça, et j'vois pas pourquoi à la base j'vous l'dirais sans qu'on puisse trouver un truc satisfaisant pour tout l'monde. Sinon, tant pis. Mais ça, vot' Gavroche, il l'a pas bien compris.

Sacré négociateur, en passant.


Pan boit un coup, et enchaîne.

Alors, premier point sur lequel on va pouvoir s'entendre, c'est qu'il soit exclu de toute cette histoire. Sans quoi, hein... C'est qu'j'ai pas qu'ça à foutre de m'faire prendre pour un con par un morveux qui suce aussi bien qu'il intimide.

On peut s'entendre là dessus, pour commencer, sur de bonnes bases?


Satisfait, Pan s'apprête à reposer l'emetteur mais s'approche une dernière fois du micro

...A vous...?


Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:56

La réponse met un peu de temps à parvenir.

"Je ne suis pas au courant d'vos discussions avec Gavroche. Il dirige la P.S.S. moi la Brigade Scarifiée. Je peux traiter avec vous en tant que tel.

Reprenons à zéros donc... Nous sommes d'accord."


Raclement de gorge.

"Vous avez donc des informations sur Laura... que vous désirez... monnayer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:20

Le sourire de Pan "s'entend" à la radio.

Si on est d'accord sur l'fait qu'il a pas accès à c'te fréquence, et que j'entendrai plus sa douce voix de tortue neurasthénique... On va pouvoir causer.

C'est surtout vous qui m'semblez intéressés par mes infos... Y s'trouve que j'aime bien m'balader, et que vot' pote au nom d'chapeau m'a proposé des conneries du style biere et shit en échange d'mes infos.

Sans blague. J'ai l'air d'avoir besoin d'ça? Héhéhéhé...

Donc voilà. Moi j'suis plus "long terme", t'sé... Alors après, à vous d'voir c'que vous pouvez filer dans c'domaine... De la formation, aux armes en passant par le matos utile au traine savate que j'suis... Sans oublier d'rencontrer des gens d'mon monde, ni baltringues, ni gros bras à deux balles, qui aiment bien l'action...

...Enfin, fais marcher ton imagination... J'connais pas vos possibilités, moi. On doit bien pouvoir trouver un truc qui convienne à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:32

Il se racle la gorge et ne répond pas tout de suite.

"Hmmm tu fais bien partie de la Rose d'Eden non? Tu connaissais Grill? Parait qu'il est mort..."

Un temps.

"Bref, ma Brigade est composée de l'élite des combattants du désert. On peut te dispenser un entrainement aux arts martiaux."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:52

Pan s'arrête, pensif. Il bourre sa pipe de tabac pas sec et de quelques herbes.

Mmm. Tu m'as l'air bien renseigné, toi. Tant mieux, au moins ça prouve que t'es pas un mickey. Surtout qu'avec ma grande gueule, c'est vraiment pas dur de trouver d'où j'viens.


Il tasse le tout et allume son briquet à amadou

...Pourquoi, tu l'connaissais, toi, Grill?


Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:56

Un temps.

"Je l'ai entendu parler sur les Grandes Ondes. On était dans le même camp, dans la même guerre contre Shangri-La. Je l'ai noté comme allier par le fait. Puis j'ai appris qu'il avait peut être disparu. Je sais pas pourquoi."

Un temps.

"En tout cas, il parait que Laura et lui se connaissaient."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:06

Pan sourit à nouveau.

T'es un malin toi... Tu m'feras rien cracher. Ni oui, ni non. Noir et blanc, s'tu veux, par contre.

L'échevelé tire une longue bouffée sur sa pipe en bois d'arbre. Bien sûr.

Tout c'que j'te dirai, c'est qu'c'est moi qui l'ai buté.

Pan souffle la fumée bleuâtre.

Paix à son âme, si tant est qu'il en avait une.

Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:08

Un bruit de grognement.

"Il n'est pas question de te faire cracher quoi que ce soit.

Je t'ai fais une offre."


Un temps.

"A toi de me dire si elle t'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:17

Pan réfléchit un instant.

T'sé, tu m'as l'air réglo, comme ça. Ca m'a parfois joué des tours, mais j'me fie à mon intuition.

Des formations, j'peux en avoir à pas mal d'endroits, et pour pas grand chose. Par contre, dans la vie, j'suis en BM double pieds, s'tu vois c'que j'veux dire. J'serais plus intéressé par une bestiole, ou une bonne arme. Pas un truc de fou, t'sé, juste un truc correct.

Histoire que j'avance, un peu plus. En fait le must pour moi, ça s'rait une bestiole. J'sais pas si vous croulez sous les ch'vals, mais bon, j'te dis c'que j'en pense, hein.



Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:20

Il réfléchit un moment avant de répondre.

"Je peux négocier pour t'avoir un chameau éventuellement. Le troupeau n'est pas à nous, mais il est envisageable qu'on puisse en obtenir un pour toi.

Les chameaux, pour une vie nomade comme la tienne, je pense que c'est mieux que des chevaux. Ils vont plus loin et peuvent porter plus lourd."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:38

Pan souffle une autre bouffée.

J'apprécie. C't'aut' chose qu'avec l'aut' gagne petit. T'es réglo, j'suis réglo. Après tout on s'connait pas, hmm? Maintenant, on peut arrêter les préliminaires.

Alors voilà. J'connaissais bien Grill. Et en effet, il connaissait Laura, avant qu'il crève. Il m'a dit beaucoup, avant d'crever. Beaucoup, et plus encore. C'qui fait qu'au final j'ai deux trois trucs à livrer. et évidemment, j'suis l'seul à l'savoir, et j'l'emporterai dans ma tombe ou dans l'estomac du connard qui m'bouffera, si on essaye de m'la faire à l'envers.

J'voudrais savoir comment on peut faire pour s'retrouver, et faire nos échanges en toute sécurité, et dans l'respect, ça va sans dire.

J'avais prévu d'traîner mes basques en direction des tunnels, incessamment sous peu, sous réserve de ma survie... Mais mon emploi du temps est super variable, j'ai plusieurs possibilités...


Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:03

Pour en avoir déjà parlé de vous avec Simon Dakan, la Rose d'Eden est un groupe considéré allié à New Vegas alors vous pourriez très bien venir ensemble y faire une escale. Vous y seriez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:55

Au fur et à mesure que la pipe se consume, Pan tripe de plus en plus, et l'discours se fait décousu. C'est qu'ça cogne, la datura. Même à p'tite dose.

Il s'trouve que les potos d'Eden ont leur propre emploi du temps. J'leur donne d'ailleurs la main, y z'ont toujours été réglo, et c'est pas des putes. Un peu trop gentils à mon goût, d'ailleurs, meu bon. Plutôt cool qui z'arrivent à réaliser leur rêve après tout c'que l'désert a tenté pour les en empêcher.

En tout cas, y vont avoir d'quoi faire pour les prochaines lunes, ça, c'est sûr.

Et pis, j'suis un vagabond. J'repasserai leur faire des coucous, des bisous des calins, des papillons tout ça, mais j'ai pas qu'ça à foutre.

Bref, si j'passe par Vegas, ça s'ra seul ou en p'tit comité. C'qui peut d'ailleurs au passage ouvrir la voie a des relations intéressantes entre les Exilés et la Head Shock, mais ça c't'une autre histoire. Si vous voulez croquer, comme ça a l'air de bien glisser entre nous...


Bruit de pipe qu'on cogne.

Bref! Si j'ai bien suivi, on s'retrouve à NV? passque moi y va m'falloir un moment pour y arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:57

Gratouillement de barbe produisant un bruit désagréable à la radio.

"Ce serait l'idéal je pense. En tout cas nous on peut pas en bouger dans l'immédiat. Si ça change on peut toujours organiser de vous retrouver à mi-chemin le moment venu mais pour l'instant on est cloué en ville..."

Bruit de mastication.

"Hmmm quand tu dis "un moment" ça se quantifie approximativement en combien de lune pour avoir un ordre d'idée?"

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:56

On entend Pan farfouiller. Bruit de papier froissé, nombres énoncés à voix haute sans cohérence (genre 1, 2, 3, 4, 6, 9, 5...), et bientôt le métis sort de la tente. Quelques minutes après, il revient.

Alors, ben... A vue d'nez faudra pas compter moins de dix-quinze lunes, en marchant normalement, hein... Mais j'pense pas qu'j'vais marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:58

La réponse parvient vite.

"Bon je vais voir pour le chameau. Tiens nous au jus de ton périple."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Pan

Pan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:13

Pan sourit à nouveau.

Oké, mec, pas d'souce. On s'tient au courant, ça bouge un max dans ma zone...Alors pourrait bien y avoir deux trois imprévus...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:06

Quelques lunes plus tard...

"Ici Emi Louise. J'aimerai savoir où vous en êtes dans votre voyage vers New Vegas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan, Pan, Pan! Empty
MessageSujet: Re: Pan, Pan, Pan!   Pan, Pan, Pan! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan, Pan, Pan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: